Jump to content

que faite vous en ce moment

Recommended Posts

• Réponses 442
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis au boulot, rien a faire, connecté ... mais je n'ai pas le son sur le pc et ça m'emmerde.

il faut que tu réactive la carte son , c'est souvent un verus qui cause la coupure de son fait une analyse avec ton antivirus :)

il faut que tu réactive la carte son , c'est souvent un verus qui cause la coupure de son fait une analyse avec ton antivirus :)

:D

Ce n'est pas ça, je suis au boulot, on a pas une unité de sortie de son.

Merci quand même. lol

Guest syndrom.x

احدى عينى الدلفين النائم تبقى مفتوحة وهى العين التى تتبع النصف الدماغى المستيقظ لذا سماها العلماء بالعين الساهرة للحراسة من غدر المياه وأعدائه.

Moi aussi je crève la dalle, j'attends que quelqu'un se décide a inviter Lostsoul pour que il ou elle partage avec moi. :04:

Loll...c bon! Personne ne m a invitee , je suis rentreE a la maison...drebt eloubia et j ai fait la siesre gue3 la3chiya....pas mieux dailleurs ...:p

Loll...c bon! Personne ne m a invitee , je suis rentreE a la maison...drebt eloubia et j ai fait la siesre gue3 la3chiya....pas mieux dailleurs ...:p

je ne peut pas dghmigh sans me remplir la panse :04:

احدى عينى الدلفين النائم تبقى مفتوحة وهى العين التى تتبع النصف الدماغى المستيقظ لذا سماها العلماء بالعين الساهرة للحراسة من غدر المياه وأعدائه.

I know brother :)

Guest Mirlou
laisses en moi un peut ....on partages ...tu mange bcd de salade toi ...en rejime peut etre :rolleyes:

comment tu sais que je mange beaucoup de salades ?

ce qui est faux au passage :D

tout fini trop tard:)