goudrotlie 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Salut, Un homme a fait un tour a Central Park à New York. Soudainement il voit une fillette qui a ete attaqué par un bull dog. Il court au secours de la fille et commence à combattre le chien. Il réussit à tuer le chien et à sauver la vie de la fille. Un policier qui observait la scène s`avanca vers lui et lui dit : "vous êtes un héros, demain vous pouvez le lire sur tous les journaux" : "Brave New Yorker a sauvé la vie d`une fillette" et l'homme repondi : "mais moi je ne suis pas un New Yorker!" Oh, alors les journaux indiquerons le matin : "Un Brave américain a sauvé la vie d`une fillette "- le policier reppliqua. "mais je ne suis pas un américain!" - dit l'homme. "Oh, qui etes vous alors ? " l'homme dit : - "je suis un Saoudien!" Le jour suivant les journaux indique : "l'extrémiste islamique a tué un innocent chien américain!!" Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Je n'y crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts