silbi 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 la cuillère prête la bouche grande ouverte de toute mon âme Miam Miam ! j’ai le cœur qui fond dans ta saveur O amour de chocolat O Nutella ! le goût à son nirvana pour mon estomac tu es la loi je t’aime Nutella O Nutella! tu m'es très chère sur ma liste de courses, tu es la première mais tu coûtes cher Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Nuit tue là ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 Nuit tue là ! Nutella c’est à proscrire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 la cuillère prête la bouche grande ouverte de toute mon âme Miam Miam ! j’ai le cœur qui fond dans ta saveur O amour de chocolat O Nutella ! le goût à son nirvana pour mon estomac tu es la loi je t’aime Nutella O Nutella! tu m'es très chère sur ma liste de courses, tu es la première mais tu coûtes cher J'aime bien. Mais j'ai pensé à nu t'es là, c'est plus mignon:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 la cuillère prête la bouche grande ouverte de toute mon âme Miam Miam ! j’ai le cœur qui fond dans ta saveur O amour de chocolat O Nutella ! le goût à son nirvana pour mon estomac tu es la loi je t’aime Nutella O Nutella! tu m'es très chère sur ma liste de courses, tu es la première mais tu coûtes cher dans le meme genre sur les glaces, ça donne quoi? Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Pas de pot ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 J'aime bien. Mais j'ai pensé à nu t'es là, c'est plus mignon:p hé hé bien vu :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 la cuillère prête la bouche grande ouverte de toute mon âme Miam Miam ! j’ai le cœur qui fond dans ta saveur O amour de chocolat O Nutella ! le goût à son nirvana pour mon estomac tu es la loi je t’aime Nutella O Nutella! tu m'es très chère sur ma liste de courses, tu es la première mais tu coûtes cher Même nutella a eu droit a un poème, on aura tout vu !! :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 dans le meme genre sur les glaces, ça donne quoi? je te laisse imaginer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 Même nutella a eu droit a un poème, on aura tout vu !! :D elle compte bcp dans ma vie :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 Pas de pot ! joli Nivazo :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 elle compte bcp dans ma vie :o Alors ! prend bien soin d'elle !! :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 Alors ! prend bien soin d'elle !! :D oh que oui cherry ! j'y tiens et j'en prend soin comme à la prunelle de mes yeux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 je te laisse imaginer :rolleyes: mon imagination est limité, je sais juste savouré :D ps : le tatouage est pas terrible Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 mon imagination est limité, je sais juste savouré :D ps : le tatouage est pas terrible c'est bon j'ai changé d'avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 c'est bon j'ai changé d'avatar ah merci, j'ai eu des nausées en le voyant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts