goudrotlie 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Salut, Onze personnes s`accrochaient a une corde sous un hélicoptère, dix hommes et une femme. La corde n'était pas assez forte pour les porter tous, alors ils ont décidé qu'un d`eux doit partir, parce qu'autrement ils risquaient tous de tomber. Ils ne pouvaient pas appeler cette personne, jusqu'à ce que la femme ait donné un discours très émouvant. Elle a dit qu'elle va volontairement se laisser aller de la corde, parce que, en tant que femme, elle avait l`habitude de donner tout pour son mari et ses gosses ou pour les hommes en général, et a toujours fait des sacrifices sans aucune reconnaissance en retour. Dès qu'elle a fini son discours, tous les hommes lui ont applaudi….et guess what!! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Salut, Onze personnes s`accrochaient a une corde sous un hélicoptère, dix hommes et une femme. La corde n'était pas assez forte pour les porter tous, alors ils ont décidé qu'un d`eux doit partir, parce qu'autrement ils risquaient tous de tomber. Ils ne pouvaient pas appeler cette personne, jusqu'à ce que la femme ait donné un discours très émouvant. Elle a dit qu'elle va volontairement se laisser aller de la corde, parce que, en tant que femme, elle avait l`habitude de donner tout pour son mari et ses gosses ou pour les hommes en général, et a toujours fait des sacrifices sans aucune reconnaissance en retour. Dès qu'elle a fini son discours, tous les hommes lui ont applaudi….et guess what!! Ils devaient être des beni oui oui ces gars là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 je vais resumer avec ces vers la femme intelligente est une creature inexistante Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 31, 2008 Author Partager Posted March 31, 2008 Ils devaient être des beni oui oui ces gars là :mdr: Aha....il faut toujours trouver des excuses pour denier l`inteligence de la femme!! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 31, 2008 Author Partager Posted March 31, 2008 je vais resumer avec ces vers la femme intelligente est une creature inexistante Il y`a de la rime dans tes vers, mais le sens......!!! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 je vais resumer avec ces vers la femme intelligente est une creature inexistante eli malhakch el 3ankoud 3neb y koul kares:mdr: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 31, 2008 Author Partager Posted March 31, 2008 eli malhakch el 3ankoud 3neb y koul kares:mdr: Ye3tik essehha! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Aha....il faut toujours trouver des excuses pour denier l`inteligence de la femme!! Et il faut toujours que les femmes prennent mal tout ce qu'on dit ? Je critiquais les hommes là qui n'ont pas eu l'intelligence de réfléchir mais qui ont applaudi par réflexe, d'où mon commentaire (les beni oui oui sont conditionnés à applaudir :mdr:) punaise, les nana ... Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 31, 2008 Author Partager Posted March 31, 2008 Et il faut toujours que les femmes prennent mal tout ce qu'on dit ? Je critiquais les hommes là qui n'ont pas eu l'intelligence de réfléchir mais qui ont applaudi par réflexe, d'où mon commentaire (les beni oui oui sont conditionnés à applaudir :mdr:) punaise, les nana ... Oops...sorry! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 eli malhakch el 3ankoud 3neb y koul kares:mdr: hmmm... tu sais el 3nab dont tu parle... avec 50 euros et une marche d'un quart d'heure nejjem nelhgah... Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Oops...sorry! T'en fais pas va sa fait aussi parti de votre charme :D Citer Link to post Share on other sites
louli 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 ah les hommes! disons scientifiquement parlant l homme est plus intelligent vue la masse de son cerveau sachons que le cerveau est fait de plusieurs substance et celle qui determine l intelligence est la substance grise cela ne veux pas dire qu il a en plus peut etre qu il a bcp+ de liquide ou de substance blanche(admettez que c est logique)ce n est pas la quantité qui determine la qualité pas vrai! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 on ne doit pas envier completement les hommes de genie et les femme de grande beauté. ils sont plus desarmés que d'autres. comme un veseau qui a trop de voiles dehors, en pleine tempete:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts