scorpion25 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 faty ti ne sesse de nou choké ; Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Fatima, j'espère que tu comprendras ma façon d'écrire, je n'ai pas pu me mettre à ton niveau orthographique. Tu as su trouver la réponse en toi. Le suicide, excellent choix. Je t'aiderai à choisir la solution la plus efficace. Y'a une Tour de 25 étages près de chez moi. Tu pourras réaliser ton rêve en plus, voler comme une hirondelle. Ne me remercie pas. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 je m'apele Fatima, et cessi é mon journale intimme.. j'ai fé bocoup d'ereur dans ma vie, mais qui est parfé? les magrébain sont tro fermé, j'ai areté de les frékenté, je sor actuelment avec Bouba sallo diallo, mon chéri pour la vi..il est noir mai mais parent ne le save pas.. j'ai peur de leur réacssion... des foi, j'ai envi detre une libelul ou une irondel, pour menfuir de ce monde de ouf, les femmes sont maltrétés, j'ai aucun avennir ici parmi ces teroristes je ve me marié avec bouba mé je sai que c'es pas possible, que faire? JE SANS QUE JE VAI PA TENIR, JE VAI ME SOUCIDI JEN AI MARRE AIDé moi svp Courage Fatema l'amour vaincra, il triomphe touours! corage bark Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 journal intime d'un beur anonyme c'est tous des s..lopes, elles se la petent de ouf , jai eu hier Y ... avant hier ct N , ah ouais jme suis tapé X .... tous des s..lopes , moi je veu une femme , une vraie , jveu une hallal , une benti familia le jour ou je me marieré , mais la ta vu je suis jeune , je suis beau , j'ai la vie devant moi dc jprofites un max ... je vis koi ... je joue... je tise ... la vie est belle ...mais merde un jour es ce que jaurais une fille mieux que moi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Je parie que Bouba est moins misogyne que Karim-la-brute-du-neuftroi-fétichiste-des-Reebok. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Je parie que Bouba est moins misogyne que Karim-la-brute-du-neuftroi-fétichiste-des-Reebok. donc bonne sonche avec bouba . Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 donc bonne sonche avec bouba . Le toupic ne me concerne pas particulièrement. PS: Dans un sujet qui explose de clichés, un renvoi de cliché peut être amusant. Ou triste. Ça dépend. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Le toupic ne me concerne pas particulièrement. je sé je m'adresse à faty et non à toi wipet ! Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 je m'apele Fatima, et cessi é mon journale intimme.. j'ai fé bocoup d'ereur dans ma vie, mais qui est parfé? les magrébain sont tro fermé, j'ai areté de les frékenté, je sor actuelment avec Bouba sallo diallo, mon chéri pour la vi..il est noir mai mais parent ne le save pas.. j'ai peur de leur réacssion... des foi, j'ai envi detre une libelul ou une irondel, pour menfuir de ce monde de ouf, les femmes sont maltrétés, j'ai aucun avennir ici parmi ces teroristes je ve me marié avec bouba mé je sai que c'es pas possible, que faire? JE SANS QUE JE VAI PA TENIR, JE VAI ME SOUCIDI JEN AI MARRE AIDé moi svp [YOUTUBE]wFySKGadJmo[/YOUTUBE] dsl :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 je sé je m'adresse à faty et non à toi wipet ! Bin pourquoi tu me cites alors. :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Bin pourquoi tu me cites alors. :D je t'ai cité parce que j'ai vu que tu as bien fais la difference entre karim et bouba tout simplement ! je n'ai aucune arriere pensée wipy et c'est la verité . Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 je t'ai cité parce que j'ai vu que tu as bien fais la difference entre karim et bouba tout simplement ! je n'ai aucune arriere pensée wipy et c'est la verité . Y'a pas de souci scorpion25. Je voulais pas t'extirper les yeux non plus. :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 bonne sonche faty avec bouba ( pour être clair ) voilà ! :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 [YOUTUBE]wFySKGadJmo[/YOUTUBE] dsl :D:D :mdr::mdr: mdrrr j'ai pas pu finir la vidéo ! :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 :mdr::mdr: mdrrr j'ai pas pu finir la vidéo ! :hang: Moi non plus. Trop de rythme pour le bulbe. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Si cé lui le michon bouba, ji prond ! :confused::04: Moi non plus. Trop de rythme pour le bulbe. :D :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Alala ces beurretes qui **** devant des blacks Us, trop émouvant *********************************** Modération: Merci d'éviter les propos vulgaires. ************************************ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Choufi oukhti fatima, dans la vé tout le monde fit di zirreurs, moi même j'en ai fé. mais le plus imoprton si de regretter, si bien sûr si pas facile, mé tourne-toi vers ton djieu et je te jure que la pix viendra sur ton âme en suffrance. Jiti comme toi mais hamdouah, oujourd'huié ji changé, alors ne crains rien et que djieu t'aide ma soeur Amicalement aicha:o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Choufi oukhti fatima, dans la vé tout le monde fit di zirreurs, moi même j'en ai fé. mais le plus imoprton si de regretter, si bien sûr si pas facile, mé tourne-toi vers ton djieu et je te jure que la pix viendra sur ton âme en suffrance. Jiti comme toi mais hamdouah, oujourd'huié ji changé, alors ne crains rien et que djieu t'aide ma soeur Amicalement aicha:o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: Si pas gentél de rire ma soeur:( Allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Si pas gentél de rire ma soeur:( Allah yahdik ta réson ma soeur, ji regrete, telmont kjregrete, ji pleure, telmon ke ji mal c pa bi1 ce ke je fé. Mé je ssui sérieuse, et pas pour toi, mé car j'ai peur d'Allah, G fait la priaire ji recommencé la prière pour te montrer que ji susi sérieuz a3oudouh billah. Je ssui 1 femme bien, sérieuz jontille je prie je fé aucun mal astarfir allah G rigoulé just car jaim bien cé kta écrit t'es ma soeur, mon amie habibti t une femme eksepssionel mashallah :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 ta réson ma soeur, ji regrete, telmont kjregrete, ji pleure, telmon ke ji mal c pa bi1 ce ke je fé. Mé je ssui sérieuse, et pas pour toi, mé car j'ai peur d'Allah, G fait la priaire ji recommencé la prière pour te montrer que ji susi sérieuz a3oudouh billah. Je ssui 1 femme bien, sérieuz jontille je prie je fé aucun mal astarfir allah G rigoulé just car jaim bien cé kta écrit t'es ma soeur, mon amie habibti t une femme eksepssionel mashallah :o Tu as inséré tout les nouveau mots Bsartek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 je m'apele Fatima, et cessi é mon journale intimme.. j'ai fé bocoup d'ereur dans ma vie, mais qui est parfé? les magrébain sont tro fermé, j'ai areté de les frékenté, je sor actuelment avec Bouba sallo diallo, mon chéri pour la vi..il est noir mai mais parent ne le save pas.. j'ai peur de leur réacssion... des foi, j'ai envi detre une libelul ou une irondel, pour menfuir de ce monde de ouf, les femmes sont maltrétés, j'ai aucun avennir ici parmi ces teroristes je ve me marié avec bouba mé je sai que c'es pas possible, que faire? JE SANS QUE JE VAI PA TENIR, JE VAI ME SOUCIDI JEN AI MARRE AIDé moi svp Ben aidez la quoi!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Tu as inséré tout les nouveau mots Bsartek:D tu minsult toi :closedeyes: Mon léksik é + grond ke sa :noexpression: Fadéla la convertie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Ca parle sans cesse de valeurs morales et c'est vulgaire comme pas deux.:o Bonjour En IffI ;) Ça ékot di la misik di noir et ça porté le nom d'un grop d'un noir, mi ci racisste comme pas poussible... si bon à icouti, mi pas à ipousi ! aHHHH l'hympoucrisie ! A3oudou bilah ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts