ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Bonjour, Vous n'avez rien à faire? Je vous suggère la lecture du livre "Les identités meurtrières" d'Amin Maalouf. Vous trouverez le texte du livre sur Wikipedia. Vous y verrez que le plus important ce n'est pas de se focaliser sur les différences des gens. Cela est d'un niveau bas de discussion. Ce qui est noble, c'est de voir ce qui les réunit. ps: je suis kabyle mais je ne parle que le français et l'arabe. Mon grand père est allé chercher du travail dans l'Est algérien. Il s'est marié avec une femme et ses enfants ne parlaient pas kabyle. donc tu es un berbere arabophone. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Je parle uniquement kabyle,comme la majeure partie de ma famille. J'aimerais éventuellement apprendre le darjia, j'aime bien comme ça sonne et ça pourrait me permettre de voyager hors kabylie. ???????????????????????????????????????????? Tu ne m"étonne pas , tu me sidère, à moins que tu sois une vieille mémé qui nest jamai sorti de sa maison, tout le monde connait l'derja ! Et si tel n'était pas le cas, je ne vois pas ce qui t'empêcherait d'aller en dehors de la kabylie! Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 bonjour azoul felaouène good morning buonjiorno sabah el khir gut morgan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts