Jump to content

C'est quoi votre parfum preferé?

Recommended Posts

Mauvaise idée ta3ech ? Le parfum ? Le gel Douche ?

Mauvaise idée d'échager un parfum com bulgai par un vulgaire gel douch, aah wakila welit kima elgouer, il ne se parfument que si ils ont rdv avec sarko; nous nous sommes de algériens et mm si le parfum coute 5000 dinars, on ne peut pas s'en passer, e tous cas franchement je déteste les hommes qui ne se prfument pa la classe ga3 etrouh;)

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai sa ! tant qu'on en parle, quels sont les cadeaux favoris des femmes, et des hommes aussi tiens ! :04:

Les cadeaux qui ne me gênent pas.. :p

Mais mon cadeau préféré, c'est un après midi, une journée, ou bien une semaine en amoureux, où y aura que moi et lui.. où en ne parlera que de nous.. dans un endroit très loin..

Ca c'est un cadeau qui me fera plaisir.. :p

Je suis romantique.. :o.. C'est débile.. :mdr:..

Une belle chemise, un bon parfum, un billet pour aller voir un bon mach, un portable, un ordi,

Une veste e cuir,un GPS .......................;;etc; la liste est trop longue, dis si ton amoureusev sèche dis lui de me contacter ça t rendera un grand service;)

Guest b10dz
Les cadeaux qui ne me gênent pas.. :p

Mais mon cadeau préféré, c'est un après midi, une journée, ou bien une semaine en amoureux, où y aura que moi et lui.. où en ne parlera que de nous.. dans un endroit très loin..

Ca c'est un cadeau qui me fera plaisir.. :p

Je suis romantique.. :o.. C'est débile.. :mdr:..

La partie en gras est une chose à laquelle les filles tiennent beaucoup, mais dont les garçons se lassent rapidement :mdr: (ben oué koi, à force de parler de "nous" on fini bien par faire le tour du sujet non ? :mdr:)

Je ne trouves pas que ce soit débile d'être romantique, cependant la modération est de mise ici aussi, à force de se laisser aller dans la romance, on en oublie les réalités de la vie ...

Guest b10dz
Une veste e cuir,un GPS .......................;;etc; la liste est trop longue, dis si ton amoureusev sèche dis lui de me contacter ça t rendera un grand service;)

héhé, toi au moins ta3arfi slahék :mdr:

Pour ma part, ma bien aimée préférait les cadeaux romantiques (un peu comme ceux que la schtroumpfette a cité) je trouvais cela adorable (même si c'était un peu frustrant :) ) de la voir accorder plus d'importance pour de petites choses du quotidien que pour les cadeaux ou j'ai essayé de lui faire plaisir (eh oui ! pour les mecs, un beau cadeau = un gros cadeau :D )

Par contre je n'aimais pas qu'elle m'en fasses, sa me gênait :p (eh oui, un peu macho je l'avoue :04:)

La partie en gras est une chose à laquelle les filles tiennent beaucoup, mais dont les garçons se lassent rapidement :mdr: (ben oué koi, à force de parler de "nous" on fini bien par faire le tour du sujet non ? :mdr:)

Je ne trouves pas que ce soit débile d'être romantique, cependant la modération est de mise ici aussi, à force de se laisser aller dans la romance, on en oublie les réalités de la vie ...

Y a-t-il un homme qui a fait le quart du tour de ce sujet?? :ermm:

En fait, je suis plutôt réaliste, voire pessimiste.. :p

Guest b10dz
Y a-t-il un homme qui a fait le quart du tour de ce sujet?? :ermm:

En fait, je suis plutôt réaliste, voire pessimiste.. :p

Je ne dirais pas cela ..

Par expérience personnelle , Les filles prennent pour du pessimisme ou du réalisme ce qui n'est en fait qu'un manque de confiance en soi, et une peur de ne pas susciter chez l'être aimé autant d'affection qu'elles en éprouvent pour lui, mais au fond, elle restent de douces rêveuses :)

Je ne dirais pas cela ..

Par expérience personnelle , Les filles prennent pour du pessimisme ou du réalisme ce qui n'est en fait qu'un manque de confiance en soi, et une peur de ne pas susciter cher l'être aimé autant d'affection qu'elles en éprouvent pour lui, mais au fond, elle restent de douces rêveuses :)

:rolleyes:

Ca, peut être oui.. Et rêveuse,, oui.. Mais pessimiste aussi.. Va comprendre.. :p

Guest b10dz
:rolleyes:

Ca, peut être oui.. Et rêveuse,, oui.. Mais pessimiste aussi.. Va comprendre.. :p

Oooh mais je cherche plus à comprendre tu sais ! je sais que j'en suis incapable :) c'est sans doute pour ça que j'ai renoué avec le célibat :mdr:

Oooh mais je cherche plus à comprendre tu sais ! je sais que j'en suis incapable :) c'est sans doute pour ça que j'ai renoué avec le célibat :mdr:

Tu as tout compris si tu as découvert que tu ne pourras jamais comprendre.. :p

T'es sur la bonne voie.. Wassil 3ala hada elminwel.. :p

Guest b10dz
Tu as tout compris si tu as découvert que tu ne pourras jamais comprendre.. :p

T'es sur la bonne voie.. Wassil 3ala hada elminwel.. :p

Hahahaha, nan, je fais un break pour le moment :) Les nana sont trop compliquées :D

Guest b10dz
Et elle le seront toujours.. :p.. Ton break ne changera rien.. Perds pas ton temps.. :p

Alors disons que ma rupture m'a fait comprendre que l'amour était en fait une invention des romanciers et des vendeurs de chocolats de roses et en l'occurence de parfums ;) pour nous refourguer leur marchandises :mdr:

Je ne me sent pas prêt à faire l'effort à nouveau :)

Alors disons que ma rupture m'a fait comprendre que l'amour était en fait une invention des romanciers et des vendeurs de chocolats pour nous refourguer leur marchandises :mdr:

mmh ils sont vraiment créatifs si c'est le cas.. :p

Moi je crois qu'il n'y a que l'amour de soi-même qui existe.. On aime tant qu'on est bien, tant que notre égoïsme est flatté.. Donc on s'aime soi-même en aimant l'autre.. Mais c'est pas grave.. Elle s'aime en t'aimant,, tu t'aimes en l'aimant,, et vous êtes tous les deux aimés.. :p

Guest b10dz
mmh ils sont vraiment créatifs si c'est le cas.. :p

Moi je crois qu'il n'y a que l'amour de soi-même qui existe.. On aime tant qu'on est bien, tant que notre égoïsme est flatté.. Donc on s'aime soi-même en aimant l'autre.. Mais c'est pas grave.. Elle s'aime en t'aimant,, tu t'aimes en l'aimant,, et vous êtes tous les deux aimés.. :p

Je ne pense pas que beaucoup de filles partagent ce point de vue (pas très romantique si je puis dire)

Du moins, mon ex ne le partage surement pas! :mdr:

Guest b10dz
Yessss.. Je t'ai dit que je ne suis pas romantique.. :04:

Mais si mais si :D tu a déjà oublié la sortie en couple, très très loin, rien que vous deux, a parler de vous deux encore et encore et encore ... :mdr:

Mais si mais si :D tu a déjà oublié la sortie en couple, très très loin, rien que vous deux, a parler de vous deux encore et encore et encore ... :mdr:

Oui ça c'est beau.. C'est vraiment beau.. Et c'est la seule chose qui peut vraiment me faire plaisir.. :(

On peut être réaliste et apprécier de tels moments.. Non?