Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Oui ça c'est beau.. C'est vraiment beau.. Et c'est la seule chose qui peut vraiment me faire plaisir.. On peut être réaliste et apprécier de tels moments.. Non? Non, parceque dans de tels moments, on oublie la réalité.. tu me rappelles de bons souvenirs mais sa me rends nostalgique tout ça, je crois que je vais me faire un petit one man show et aller me coucher Bonne nuit schtroumpfinette :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Non, parceque dans de tels moments, on oublie la réalité.. tu me rappelles de bons souvenirs mais sa me rends nostalgique tout ça, je crois que je vais me faire un petit one man show et aller me coucher Bonne nuit schtroumpfinette :p Le "nous" est une réalité qu'il ne faut justement pas oublier.. :p.. Amuse toi avec ton show et Bonne nuit B10.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Le "nous" est une réalité qu'il ne faut justement pas oublier.. :p.. Amuse toi avec ton show et Bonne nuit B10.. :p Merci, mais fais attention quand même à ce que le "nous" ne te bouffe pas la personnalité quand même ... Parce que quand on oublie le "moi" au profit du nous (je parle surtout des filles) sois sure que ton compagnon ne pourra pas en faire de même , ce qui risque de te décevoir toi, et de lui mettre trop de pression à lui ... Aya bonne nuit petite fille toute bleue :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Merci, mais fais attention quand même à ce que le "nous" ne te bouffe pas la personnalité quand même ... Parce que quand on oublie le "moi" au profit du nous (je parle surtout des filles) sois sure que ton compagnon ne pourra pas en faire de même , ce qui risque de te décevoir toi, et de lui mettre trop de pression à lui ... Aya bonne nuit petite fille toute bleue :D Je m'aime trop pour m'oublier.. :p Si seulement je pouvais m'oublier un peu.. :p Bonne nuit.. :o Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Au fait, c'était ma grand mère qui aimait bien les parfums, et quand ça lui plaisait pas, elle repondait "Mazala Haya, wa ntouma barine taqatlouni" :D Ah, le parfum est le cadeau le plus sympathique quand on n'a pas d'idées, c'est comme les roses. Et quand on te propose un gum, tu le prend comment ? :D Je le prend pas!:D Maintenant je le fais systématiquement quand on m'offre un parfum je demande si je pue!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Quand tu seras grande, tu auras droit à tout ça :lol: Vivement.. :o Mais je suis un peu grande maintenant.. J'ai 20 ans.. :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Envois ton dossier à Pmat, on va examiner ton cas. En principe, c'est 22 ans, mais on va voire ce quon peut faire pour ton cas :cool: Normalement, y aura pas de problème avec Pmat.. Surtout si j'ai un coup de pouce de ta part.. :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Au fait, ce n'est pas le coup de pouce de ma part qui va t'aider, mais depuis hier ou tu lance le même post 2 fois, cela va beaucoup t'aider, crois moi :lol: Ah tiens tu me donnes des idées.. :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Au fait, ce n'est pas le coup de pouce de ma part qui va t'aider, mais depuis hier ou tu lance le même post 2 fois, cela va beaucoup t'aider, crois moi :lol: Ah tiens tu me donnes des idées.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 PMat assure des cours sur la question, tous les mercredi de 17 à 19, l'inscription commence la semaine prochaine :cool: Pmat est expert en la matière ? bizarre, je n'ai jamais entendu parler de sa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 COol, 2 fois tu sais le faire maintenant. Maintenant, faut que tu passe le concours 3 fois, et le plus gros exam c'est 3 fois, à 2 heures de decallage, là c'est du hard :lol: Pour ça faut prendre des cours chez Yacoubm :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 COol, 2 fois tu sais le faire maintenant. Maintenant, faut que tu passe le concours 3 fois, et le plus gros exam c'est 3 fois, à 2 heures de decallage, là c'est du hard :lol: Oui mais une fois tout ça terminé, je ne trouverai pas un homme pour m'offrir le cadeau... Etant pmatisée, personne ne voudra de moi... :rolleyes: Je préfère attendre mes 22 ans alors.. :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Faut pas poser beaucoup de questions si tu veux que je t'aide.:p Je peux vraiment compter sur toi?? :04: Aya je te casserai plus la tête dans ce cas.. :o Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 héhé, toi au moins ta3arfi slahék :mdr: Pour ma part, ma bien aimée préférait les cadeaux romantiques (un peu comme ceux que la schtroumpfette a cité) je trouvais cela adorable (même si c'était un peu frustrant ) de la voir accorder plus d'importance pour de petites choses du quotidien que pour les cadeaux ou j'ai essayé de lui faire plaisir (eh oui ! pour les mecs, un beau cadeau = un gros cadeau :D ) Par contre je n'aimais pas qu'elle m'en fasses, sa me gênait :p (eh oui, un peu macho je l'avoue :04:) T' a bien tord, aimer c partager, et franchement j'aime lui faire plaisir et je pense que ce type de cadeau lui fait le plus plaisir, quant, à moi c claire, que le plus beau qu'on puisse me faire c'est un week end surprise en amoureux, je ne pense que je ne vouis apprend rien messieurs Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Tu veux ta visite romantique ou pas ? :p Parce que sinon, je prend ma becane et j'irais aider qq d'autre :scooter::scooter: Je la veux plus que tout Cassio.. Au moins ntaya fik elfayda.. :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Tu le veux avec combien en salaire ? Aya.. Les questions que j'aime pas.. :confused: Mais, maalich ça en vaut la peine.. Un salaire qui m'assure le cadeau 2 fois par an.. :o Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 OK, c'est noté. Je suis desolé, on doit toutes ces question, c'est une formalité, nous tenons à vous presenter nos excuses. Question numèro 2, tu veux combien d'enfants ? Ah cool celle là je l'aime bien.. :o Je veux 3 minimum.. Le maximum n'est pas limité.. :04: J'ai même les prénoms.. :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Ah cool celle là je l'aime bien.. :o Je veux 3 minimum.. Le maximum n'est pas limité.. :04: J'ai même les prénoms.. :p les prenoms des schtroumphs?:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 les prenoms des schtroumphs?:D Bien évidement!! :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 OK. Question numèro 3 : Ou c'est ou tu aimerais bien habiter ? Cassiopée, qu'est ce que tu me fais là... :p :crazy: :mdr: Pour répondre à ta question, à ses côtés, partout sera un paradis.. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Cassiopée, qu'est ce que tu me fais là... :p :crazy: :mdr: Pour répondre à ta question, à ses côtés, partout sera un paradis.. waw la barratineuse...:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 waw la barratineuse...:D Chuuuuute souris :rolleyes:.. ne le dis à personne.. :o OK, j'attends Pmat, on va te rendre la reponse dans qq jours. Dans quelques jours.. :confused: Je risque fêter mes 22 ans avant ta réponse.. Je sais.. je sais.. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Chuuuuute souris :rolleyes:.. ne le dis à personne.. :o Dans quelques jours.. :confused: Je risque fêter mes 22 ans avant ta réponse.. Je sais.. je sais.. 22 ans c'est beaucoup...tu sais certains algeriens considerent que depasser 21 tu es périmée...:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 22 ans c'est beaucoup...tu sais certains algeriens considerent que depasser 21 tu es périmée...:D Dis le à cassiopée qui dit que je dois attendre 22 ans pour passer un week-end en amoureux.. C'est po vrai Souris.. Hun.. :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Dis le à cassiopée qui dit que je dois attendre 22 ans pour passer un week-end en amoureux.. C'est po vrai Souris.. Hun.. :p Non c'est pas vrai, moi je me suis mariée avariée machi périmée!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts