Jump to content

C'est quoi votre parfum preferé?

Recommended Posts

Guest b10dz
Oui ça c'est beau.. C'est vraiment beau.. Et c'est la seule chose qui peut vraiment me faire plaisir.. :(

On peut être réaliste et apprécier de tels moments.. Non?

Non, parceque dans de tels moments, on oublie la réalité.. tu me rappelles de bons souvenirs mais sa me rends nostalgique tout ça, je crois que je vais me faire un petit one man show et aller me coucher :)

Bonne nuit schtroumpfinette :p

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, parceque dans de tels moments, on oublie la réalité.. tu me rappelles de bons souvenirs mais sa me rends nostalgique tout ça, je crois que je vais me faire un petit one man show et aller me coucher :)

Bonne nuit schtroumpfinette :p

Le "nous" est une réalité qu'il ne faut justement pas oublier.. :p..

Amuse toi avec ton show et Bonne nuit B10.. :p

Guest b10dz
Le "nous" est une réalité qu'il ne faut justement pas oublier.. :p..

Amuse toi avec ton show et Bonne nuit B10.. :p

Merci, mais fais attention quand même à ce que le "nous" ne te bouffe pas la personnalité quand même ... Parce que quand on oublie le "moi" au profit du nous (je parle surtout des filles) sois sure que ton compagnon ne pourra pas en faire de même , ce qui risque de te décevoir toi, et de lui mettre trop de pression à lui ...

Aya bonne nuit petite fille toute bleue :D

Merci, mais fais attention quand même à ce que le "nous" ne te bouffe pas la personnalité quand même ... Parce que quand on oublie le "moi" au profit du nous (je parle surtout des filles) sois sure que ton compagnon ne pourra pas en faire de même , ce qui risque de te décevoir toi, et de lui mettre trop de pression à lui ...

Aya bonne nuit petite fille toute bleue :D

Je m'aime trop pour m'oublier.. :p

Si seulement je pouvais m'oublier un peu.. :p

Bonne nuit.. :o

Au fait, c'était ma grand mère qui aimait bien les parfums, et quand ça lui plaisait pas, elle repondait "Mazala Haya, wa ntouma barine taqatlouni" :D

Ah, le parfum est le cadeau le plus sympathique quand on n'a pas d'idées, c'est comme les roses.

Et quand on te propose un gum, tu le prend comment ? :D

Je le prend pas!:D

Maintenant je le fais systématiquement quand on m'offre un parfum je demande si je pue!:D

Guest b10dz
PMat assure des cours sur la question, tous les mercredi de 17 à 19, l'inscription commence la semaine prochaine :cool:

Pmat est expert en la matière ? bizarre, je n'ai jamais entendu parler de sa :D

Guest b10dz
COol, 2 fois tu sais le faire maintenant.

Maintenant, faut que tu passe le concours 3 fois, et le plus gros exam c'est 3 fois, à 2 heures de decallage, là c'est du hard :lol:

Pour ça faut prendre des cours chez Yacoubm :mdr:

COol, 2 fois tu sais le faire maintenant.

Maintenant, faut que tu passe le concours 3 fois, et le plus gros exam c'est 3 fois, à 2 heures de decallage, là c'est du hard :lol:

Oui mais une fois tout ça terminé, je ne trouverai pas un homme pour m'offrir le cadeau... Etant pmatisée, personne ne voudra de moi... :rolleyes:

Je préfère attendre mes 22 ans alors.. :p

héhé, toi au moins ta3arfi slahék :mdr:

Pour ma part, ma bien aimée préférait les cadeaux romantiques (un peu comme ceux que la schtroumpfette a cité) je trouvais cela adorable (même si c'était un peu frustrant :) ) de la voir accorder plus d'importance pour de petites choses du quotidien que pour les cadeaux ou j'ai essayé de lui faire plaisir (eh oui ! pour les mecs, un beau cadeau = un gros cadeau :D )

Par contre je n'aimais pas qu'elle m'en fasses, sa me gênait :p (eh oui, un peu macho je l'avoue :04:)

T' a bien tord, aimer c partager, et franchement j'aime lui faire plaisir et je pense que ce type de cadeau lui fait le plus plaisir, quant, à moi c claire, que le plus beau qu'on puisse me faire c'est un week end surprise en amoureux, je ne pense que je ne vouis apprend rien messieurs

OK, c'est noté. Je suis desolé, on doit toutes ces question, c'est une formalité, nous tenons à vous presenter nos excuses.

Question numèro 2, tu veux combien d'enfants ?

Ah cool celle là je l'aime bien.. :o

Je veux 3 minimum.. Le maximum n'est pas limité.. :04:

J'ai même les prénoms.. :p

Chuuuuute souris :rolleyes:.. ne le dis à personne.. :o

Dans quelques jours.. :confused:

Je risque fêter mes 22 ans avant ta réponse.. Je sais.. je sais.. :(

22 ans c'est beaucoup...tu sais certains algeriens considerent que depasser 21 tu es périmée...:D