Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Non c'est pas vrai, moi je me suis mariée avariée machi périmée!:D Ah,, je vois.. :rolleyes: Il faut être mariée pour le week-end en amoureux.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Ah,, je vois.. :rolleyes: Il faut être mariée pour le week-end en amoureux.. :rolleyes: Attends tu compte aller en week end bal zouadj...Chikh Pmat va te refuser d'office!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Attends tu compte aller en week end bal zouadj...Chikh Pmat va te refuser d'office!:D :mdr::mdr: Ah, et Cassiopée qui me dis enfant, et salaire.... Et habiter.. :mdr: J'ai tout compris.. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Normal, tu habite en Algérie :lol: Ca y est trouve moi quelqu'un w khlass.. :p Dis moi, l'offre est toujours valable? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Déjà, tu le veux comment ? Grand ? Petit ? Blond ? Brun ? Tu es comment ? :D Je suis blonde, petite, un peu bleue.. :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 OK, on verra avec Pmat, en principe on avait un Sanfour ici :lol: :throb: :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Inchallah, rabi te donnera qq comme : :zoo_taz::throb::crazy::alucard::wavetowel3: :zoo_dog: :cloud9::badmood::roflmao::beta::music_serenade: Je prends hada :music_serenade: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Oui, mais hada il va avec d'autres, comme :crazy: :crazy: , :mdr::mdr:, :30:, :starwars::Jumpy: Tu es toujours d'accord ? Baaah Cassiopée tu m'embête ! depuis le temps qu'elle te tends des perches, invite la à prendre un café bon sang ! Mais t'es lent ma parole ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Parfum Dans la série "je suis une relou", je ne suis pas fan des parfums ! :confused: Ca me soulève le coeur ! J'ai un peu évolué en grandissant sur le sujet que je taxais avant de "cache misère de luxe pour crados". Now, je porte de temps en temps du Musc. Soit la version "chicos" des parfumeurs (Musc Reminiscence ou Clair de Musc de Serge Lutens) soit la version OldSchool des "barbus" que j'achète à Tahtaha (pour les connaisseurs oranais !) Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Escada - Sentiment :cool: Je voudrais savoir si le parfum XXL est encore en vente a Alger SVP. Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 mes parfums sont SICILY de D&G et Tendre poison de Dior et il y a un parfum que j'aime aussi énormément qui a mon nez a une énorme valeur sentimental c'est le parfum qui me rappel ma grand mère et l'Algérie, c'est FEMININ de Wouroud un parfum made in Algérie hummmmmmmmmm quel fraicheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 mes parfums sont SICILY de D&G et Tendre poison de Dior et il y a un parfum que j'aime aussi énormément qui a mon nez a une énorme valeur sentimental c'est le parfum qui me rappel ma grand mère et l'Algérie, c'est FEMININ de Wouroud un parfum made in Algérie hummmmmmmmmm quel fraicheur. Pas la peine de te cacher derrière ta grand mère, avoue que tu en met toi même ;) Si c'est bien le parfum auquel je pense (je ne suis pas sur du nom) alors je le trouve très bien, même si c'est du local :D (à plus forte raison même !) Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Tout ce qui est dior surtout miss dior chérie Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Carolina Herera.sexymen 212 Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Pas la peine de te cacher derrière ta grand mère, avoue que tu en met toi même ;) Si c'est bien le parfum auquel je pense (je ne suis pas sur du nom) alors je le trouve très bien, même si c'est du local :D (à plus forte raison même !) Biensûr que j'en mets sinon je ne l'aurais pas indiquer plus haut, en faite cque jvoulais dire c ke malgré son petit prix 300D ce qui fait 3E pour moi sa valeur est inéstimable pour moi car il me rappel l'odeur de djeda et sa vaut a mon nez tout les Diors, Channel, Lancôme et compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Biensûr que j'en mets sinon je ne l'aurais pas indiquer plus haut, en faite cque jvoulais dire c ke malgré son petit prix 300D ce qui fait 3E pour moi sa valeur est inéstimable pour moi car il me rappel l'odeur de djeda et sa vaut a mon nez tout les Diors, Channel, Lancôme et compagnie. On les aime nos mamies hein ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 et comment arrête tu vas me faire pleurer sa fait 2ans que je lé pas vue. Raby hy khalioum alna le plus longtemps possible inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 et comment arrête tu vas me faire pleurer sa fait 2ans que je lé pas vue. Raby hy khalioum alna le plus longtemps possible inchallah. D'accord j'arrête Je sais ce que c'est que d'être loin de ceux qu'on aime .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Cerruti 1881 Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Après Ploum-Ploum, mon parfum préféré est 1881 de Cerruti... :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 le parfum de la victoire Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 le parfum de la victoire Joli ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 XS (pour elle ) de paco rabanne w el 3iter j'adore :o:o Citer Link to post Share on other sites
wtony3 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 miracle de loncome .........un vrai miracle pour homme bien sur .:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 personne ne met El Mesk ? :rolleyes: Si moi ! Tu sais plus lire ya Siddi Cassiopée ! :rolleyes: Source = page 11 ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts