Jump to content

C'est quoi votre parfum preferé?

Recommended Posts

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest b10dz
Oui, mais hada il va avec d'autres, comme :crazy: :crazy: , :mdr::mdr:, :30:, :starwars::Jumpy:

Tu es toujours d'accord ?

Baaah Cassiopée tu m'embête ! depuis le temps qu'elle te tends des perches, invite la à prendre un café bon sang !

Mais t'es lent ma parole ! :D

Parfum

Dans la série "je suis une relou", je ne suis pas fan des parfums ! :confused:

Ca me soulève le coeur !

J'ai un peu évolué en grandissant sur le sujet que je taxais avant de "cache misère de luxe pour crados".

Now, je porte de temps en temps du Musc. Soit la version "chicos" des parfumeurs (Musc Reminiscence ou Clair de Musc de Serge Lutens) soit la version OldSchool des "barbus" que j'achète à Tahtaha (pour les connaisseurs oranais !)

• 1 month later...

mes parfums sont SICILY de D&G et Tendre poison de Dior et il y a un parfum que j'aime aussi énormément qui a mon nez a une énorme valeur sentimental c'est le parfum qui me rappel ma grand mère et l'Algérie, c'est FEMININ de Wouroud un parfum made in Algérie hummmmmmmmmm quel fraicheur.

Guest b10dz
mes parfums sont SICILY de D&G et Tendre poison de Dior et il y a un parfum que j'aime aussi énormément qui a mon nez a une énorme valeur sentimental c'est le parfum qui me rappel ma grand mère et l'Algérie, c'est FEMININ de Wouroud un parfum made in Algérie hummmmmmmmmm quel fraicheur.

Pas la peine de te cacher derrière ta grand mère, avoue que tu en met toi même ;)

Si c'est bien le parfum auquel je pense (je ne suis pas sur du nom) alors je le trouve très bien, même si c'est du local :D (à plus forte raison même !)

Pas la peine de te cacher derrière ta grand mère, avoue que tu en met toi même ;)

Si c'est bien le parfum auquel je pense (je ne suis pas sur du nom) alors je le trouve très bien, même si c'est du local :D (à plus forte raison même !)

Biensûr que j'en mets sinon je ne l'aurais pas indiquer plus haut, en faite cque jvoulais dire c ke malgré son petit prix 300D ce qui fait 3E pour moi sa valeur est inéstimable pour moi car il me rappel l'odeur de djeda et sa vaut a mon nez tout les Diors, Channel, Lancôme et compagnie.

Guest b10dz
Biensûr que j'en mets sinon je ne l'aurais pas indiquer plus haut, en faite cque jvoulais dire c ke malgré son petit prix 300D ce qui fait 3E pour moi sa valeur est inéstimable pour moi car il me rappel l'odeur de djeda et sa vaut a mon nez tout les Diors, Channel, Lancôme et compagnie.

On les aime nos mamies hein ? :rolleyes:

Guest b10dz
et comment arrête tu vas me faire pleurer sa fait 2ans que je lé pas vue. Raby hy khalioum alna le plus longtemps possible inchallah.

D'accord j'arrête :)

Je sais ce que c'est que d'être loin de ceux qu'on aime ..