Guest Soizik Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 J'ai une question: etiquette bleue des parfums d'Orsay, est un parfum exclusivement féminin ? personne répond ...à moi non plus ...je demandais si quelqu'un connaissait Pleats Pease d' Issey Miyaké mais pas de réponse ...et chaque fois je dois revérifier comment ça s'écrit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 personne répond ...à moi non plus ...je demandais si quelqu'un connaissait Pleats Pease d' Issey Miyaké mais pas de réponse ...et chaque fois je dois revérifier comment ça s'écrit ... :mdr: je sais ce que sais (pas le parfum, mais le fait de vérifier l'ortographe d'un nom compliqué ) poses là sur plusieurs topic (oui oui tu peux faire des hs :p), on finira par te répondre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 :mdr: je sais ce que sais (pas le parfum, mais le fait de vérifier l'ortographe d'un nom compliqué ) poses là sur plusieurs topic (oui oui tu peux faire des hs :p), on finira par te répondre :D tu crois que ça se fait ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 :mdr: je sais ce que sais (pas le parfum, mais le fait de vérifier l'ortographe d'un nom compliqué ) poses là sur plusieurs topic (oui oui tu peux faire des hs :p), on finira par te répondre :D mais ton parfum semble être juste parfum pour femme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 mais ton parfum semble être juste parfum pour femme... (oui ça se fait, enfin on le fait quand meme ) oui on m'a confirmé que c'était un parfum pour femme, mais ça m'a pas plu je l'ai trouvé trop masculin je compte l'offrir (le refourguer :confused:) à un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 (oui ça se fait, enfin on le fait quand meme ) oui on m'a confirmé que c'était un parfum pour femme, mais ça m'a pas plu je l'ai trouvé trop masculin je compte l'offrir (le refourguer :confused:) à un homme :D oui tu écris : parfum pour homme au stabilo ...il y verra que du feu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 oui tu écris : parfum pour homme au stabilo ...il y verra que du feu :mdr:merci pour l'astuce Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 C'est quoi votre parfum préféré? Un jour le nain Sarko etait entoure par des chefs d'etats et demanda cette question au premier ministre hollandais,ce dernier lui répond que c'est le scent de la tulipe. Le président déchu éclate de rire et rétorque: -Chez nous on se torche le #@+ avec. Puis il pose la même question a Merkel;celle-ci hésitante lui dit que c'est la rose.Encore une fois le nain éclate de rire en lançant: -Chez nous en France on se torche le @#& avec. Puis il se tourne vers Bouteflika (qui s'attendait a son tour)et lui pose la même question. Ce dernier avec un sourire vicieux lui dit que c'est la figue de barbarie Sarko n'a pas ose réagir:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts