Jump to content

C'est quoi votre parfum preferé?

Recommended Posts

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
En ce moment j'utilise Black XS

C'est pas mal je trouve.

Mon préféré ... humm ... y'en a beaucoup :D

j'aime beaucoup black XS mais qulle fut ma surprise aujourd'hui en trouvant un flacon de la marque afficher 190 DA dans une parfumerie. il aurai été copié et c'est trés reussi pour les petite bourse comme nous

:04:

elixir des merveilles d'hermés mais bon je change tellement:mdr:le mois dernier c'était nina de nina ricci, avant c'était tendre poison, avant c'était lolita lempicka... il y a trop de bons parfums pour n'en mettre qu'un et puis si tu mets toujours le même tu finis par ne plus le sentir:mdr:

indémodable c'est vrai. moi aussi je l'aime beaucoup.

à un moment j'adoooorais opium et je ne le supporte plus! trop fort:mdr:

tout à fait raison...pour cette année il eut: cinema d'YSL....PUIS SHAFALI d'yves rocher puis anaîs.....

c'est vrai ce que tu racontes, des fois c'est l'over-dose je ne supporte plus de sentir un parfum que g du adorer par le passé....et oui que veux tu les hormones nous gouvernent..:mdr::mdr:

tout à fait raison...pour cette année il eut: cinema d'YSL....PUIS SHAFALI d'yves rocher puis anaîs.....

c'est vrai ce que tu racontes, des fois c'est l'over-dose je ne supporte plus de sentir un parfum que g du adorer par le passé....et oui que veux tu les hormones nous gouvernent..:mdr::mdr:

:mdr:en fait il faut éviter de craquer sur des parfums trop fort parce que c'est sûr qu'au bout d'un moment on va en avoir marre

• 1 month later...

mes parfums preferé sont : Scorpio , Axe , Brut !!! mais en ce moment j'utilise : Boy Zone , pas tres connu et c'est tant mieux , lol , son odeur se sens à des Km , lol , et ça reste looongtemps !!! il est bien !!! et sinon de temps en temps aussi je mets Fa !!!

voila unpeu !!!

@ pluche !!!

Mon parfum préféré...en fait, j'ai pas de préféré vu que chaque senteur m'évoque un contexte bien précis, je m'esplique:

Anaîs Anaîs serait un parfum-sourire, il est évocateur de jeunesse rafinée.

First: parfum de maturité ultime, d'assurance, un classique réservé aux soirrées non-mouvementées.

1881, un intermédiaire qui fait kitch', j'en raffole!

Sinon, j'aime bien l'odeur de l'essence aussi!...:D

:39: