jahid 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 chanel 5 pour elle et kalvin klein pour moi et ma mere dolce vita de christian dior Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 personne ne met El Mesk ? :rolleyes: c'est une affaire rentable en algerie tous les fréres ont ouvere des magasins de parfum ex mesk et d'autres Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Et toi tu crois que je vais lire toutes les pages, une par une :D Feignasse :p Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 salam j'ai pas de préférence, tant qu'il sent bon c'est bon Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 XS (pour elle ) de paco rabanne w el 3iter j'adore :o:o moi aussi j'adore XS Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 parfums le dernier diesel pour femme, emporio armani diamonds et burberry the beat Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Les cheveux de ma bien-aimée, euh.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amirouche 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 En ce moment j'utilise Black XS C'est pas mal je trouve. Mon préféré ... humm ... y'en a beaucoup :D j'aime beaucoup black XS mais qulle fut ma surprise aujourd'hui en trouvant un flacon de la marque afficher 190 DA dans une parfumerie. il aurai été copié et c'est trés reussi pour les petite bourse comme nous :04: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 elixir des merveilles d'hermés mais bon je change tellement:mdr:le mois dernier c'était nina de nina ricci, avant c'était tendre poison, avant c'était lolita lempicka... il y a trop de bons parfums pour n'en mettre qu'un et puis si tu mets toujours le même tu finis par ne plus le sentir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 EN CE MOMENT C :anaîs anaîs de CACHAREL hummmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 El Kafour. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 EN CE MOMENT C :anaîs anaîs de CACHAREL hummmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!! indémodable c'est vrai. moi aussi je l'aime beaucoup. à un moment j'adoooorais opium et je ne le supporte plus! trop fort:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 indémodable c'est vrai. moi aussi je l'aime beaucoup. à un moment j'adoooorais opium et je ne le supporte plus! trop fort:mdr: tout à fait raison...pour cette année il eut: cinema d'YSL....PUIS SHAFALI d'yves rocher puis anaîs..... c'est vrai ce que tu racontes, des fois c'est l'over-dose je ne supporte plus de sentir un parfum que g du adorer par le passé....et oui que veux tu les hormones nous gouvernent..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 tout à fait raison...pour cette année il eut: cinema d'YSL....PUIS SHAFALI d'yves rocher puis anaîs..... c'est vrai ce que tu racontes, des fois c'est l'over-dose je ne supporte plus de sentir un parfum que g du adorer par le passé....et oui que veux tu les hormones nous gouvernent..:mdr::mdr: :mdr:en fait il faut éviter de craquer sur des parfums trop fort parce que c'est sûr qu'au bout d'un moment on va en avoir marre Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Mon parfum du moment est Euphoria de Calvin Klein! Citer Link to post Share on other sites
miroura 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 et bien moi depuit deux ans j'utilise seulement nina ricci premier jour je sais pas mais depuit que j'est senti son parfum j'en suis tombé amoureuse Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 mes parfums preferé sont : Scorpio , Axe , Brut !!! mais en ce moment j'utilise : Boy Zone , pas tres connu et c'est tant mieux , lol , son odeur se sens à des Km , lol , et ça reste looongtemps !!! il est bien !!! et sinon de temps en temps aussi je mets Fa !!! voila unpeu !!! @ pluche !!! Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Mon parfum du moment est Euphoria de Calvin Klein! mon parfum préféré c'est cerruti 1881 pour elle il me tue...................!! il sent le tabac froid ....emmmmmh! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 mon parfum préféré c'est cerruti 1881 pour elle il me tue...................!! il sent le tabac froid ....emmmmmh! le tabac froid:eek:beurk! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 mon parfum préféré c'est cerruti 1881 pour elle il me tue...................!! il sent le tabac froid ....emmmmmh! mdrrr t'es sure que hada houwa li rah f'el aswaq :D Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 mdrrr t'es sure que hada houwa li rah f'el aswaq :D oui , je vous comprend tous , parceque chez moi tous le monde me dit: mais ou est ce que tu sens le tabac toi? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 kenzo amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Mon parfum préféré...en fait, j'ai pas de préféré vu que chaque senteur m'évoque un contexte bien précis, je m'esplique: Anaîs Anaîs serait un parfum-sourire, il est évocateur de jeunesse rafinée. First: parfum de maturité ultime, d'assurance, un classique réservé aux soirrées non-mouvementées. 1881, un intermédiaire qui fait kitch', j'en raffole! Sinon, j'aime bien l'odeur de l'essence aussi!...:D :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Salut, Crome AZARRO ou bien ARMANI CODE Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Je n'ai jamais acheté de parfums, on me les offre tjrs. je mets ce qu'il y a! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts