hmama 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Salam à tous, Pouvez-vous m'indiquer une belle salle à Tipaza ou Cherchell pour un mariage au mois de septembre 2012? Et aussi des organisateurs réputés qui font de jolies décorations? Merci à tous ceux qui pourront m'informer. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 moi perso j'en connais pas mais je remonte ton topic, les marieuses vont pouvoir t'aider incha Allah ^^ Citer Link to post Share on other sites
hmama 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 moi perso j'en connais pas mais je remonte ton topic, les marieuses vont pouvoir t'aider incha Allah ^^ Merci t'es trop mignon! Sinon je fais cmt pr voir si j'ai des messages kan je suis en ligne? Car là je l'ai vu par hasard ton message. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Merci t'es trop mignon! Sinon je fais cmt pr voir si j'ai des messages kan je suis en ligne? Car là je l'ai vu par hasard ton message. tu cliques sur ton tab de bord en haut à gauche, tu trouveras toutes les discussions sur lesquelles tu as participé. bon ca va abuse pas de ma gentillesse non plus :closedeyes: je plaisante ^^ Citer Link to post Share on other sites
hmama 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 tu cliques sur ton tab de bord en haut à gauche, tu trouveras toutes les discussions sur lesquelles tu as participé. bon ca va abuse pas de ma gentillesse non plus :closedeyes: je plaisante ^^ Lol merci c bon je vais plus t'embêter promis. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Salam à tous, Pouvez-vous m'indiquer une belle salle à Tipaza ou Cherchell pour un mariage au mois de septembre 2012? Et aussi des organisateurs réputés qui font de jolies décorations? Merci à tous ceux qui pourront m'informer. Salam Hmama, alors je connais la salle "KARAFA" à Tipaza précisément à HADJOUT, c'est une belle salle et pas vraiment chère Bon courage et mabrouk Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Vaut mieux poser tes questions dans le topic mariage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 il ya une jolie salle a bousmail, sur le front de mer, mais j'ai oublié le nom Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Salam à tous, Pouvez-vous m'indiquer une belle salle à Tipaza ou Cherchell pour un mariage au mois de septembre 2012? Et aussi des organisateurs réputés qui font de jolies décorations? Merci à tous ceux qui pourront m'informer. alors à Tipaza ... tu as la munatec ... le camp de jeunes à côté de la wilaya ... et le centre de repos familial de l'a.n.p. ... à côté de matarés ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 je pense qu'il y en a une à Sidi Rached et 2 à Hadjout ... çà fait beaucoup quand même :D et koulchi mabrouk .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Salam à tous, Pouvez-vous m'indiquer une belle salle à Tipaza ou Cherchell pour un mariage au mois de septembre 2012? Et aussi des organisateurs réputés qui font de jolies décorations? Merci à tous ceux qui pourront m'informer. Lah layrebeh sa3d naharek ayatouha el mossiba:mad: Venir sans hechma ni retenue demander de telles informations pour la débauche (Oui M´dame la débauche du mariage et des marrieuses) et surtout aprés avoir réussi á virer les marrieuses squatteuse de Discussions générales (Demandez pas oú est Mina El Machakil....Elle est devenue folle:D) Ps: Taban laki:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Max voit que toute la clique et Gang des supporteurs de marrieuses accourt....Taban lakoum Wetaban linaharikoum walayalikoum ayoha elmouta3djrifines:mad: Ps: Framboise toi on va faire de toi un jus c´est sur:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Max voit que toute la clique et Gang des supporteurs de marrieuses accourt....Taban lakoum Wetaban linaharikoum walayalikoum ayoha elmouta3djrifines:mad: Ps: Framboise toi on va faire de toi un jus c´est sur:mad: taban laka toi même, lastou ana man sa yakhbitouha :mad: ana oudjibou 3an assoual fa9at:mad: lima3loumatika ana celibatara mina adaradja al oula, dhid les marieuses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hmama 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Merci à tous! Je précise ce n'est pas moi la mariée . Je pense avoir trouver la salle mais maintenant je recherche un bon décorateur lol! Vous avez des noms? Ah et aussi un bon DJ!! Citer Link to post Share on other sites
hmama 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Ah j'avais pas vu les msg de Nimos!! J'ai rien compris à ton msg mais gouli wechbik takoul fi rouhek?!! lolll Citer Link to post Share on other sites
hmama 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Vaut mieux poser tes questions dans le topic mariage:) Il se trouve ke je viens de m'inscrire donc je connais pas trés bien le site, dsl... Citer Link to post Share on other sites
hmama 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Lah layrebeh sa3d naharek ayatouha el mossiba:mad: Venir sans hechma ni retenue demander de telles informations pour la débauche (Oui M´dame la débauche du mariage et des marrieuses) et surtout aprés avoir réussi á virer les marrieuses squatteuse de Discussions générales (Demandez pas oú est Mina El Machakil....Elle est devenue folle:D) Ps: Taban laki:D Loll ana tani celibataire!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Il y a la salle à Cherchell , laquelle utilise souvent l'ENTV pour faire des fetes, émissions. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts