Jump to content

Recherche salle de mariage à tipaza pour septembre 2012

Recommended Posts

moi perso j'en connais pas

mais je remonte ton topic, les marieuses vont pouvoir t'aider incha Allah ^^

Merci t'es trop mignon! Sinon je fais cmt pr voir si j'ai des messages kan je suis en ligne? Car là je l'ai vu par hasard ton message.

Merci t'es trop mignon! Sinon je fais cmt pr voir si j'ai des messages kan je suis en ligne? Car là je l'ai vu par hasard ton message.

tu cliques sur ton tab de bord en haut à gauche, tu trouveras toutes les discussions sur lesquelles tu as participé.

bon ca va abuse pas de ma gentillesse non plus :closedeyes: je plaisante ^^

tu cliques sur ton tab de bord en haut à gauche, tu trouveras toutes les discussions sur lesquelles tu as participé.

bon ca va abuse pas de ma gentillesse non plus :closedeyes: je plaisante ^^

Lol merci c bon je vais plus t'embêter promis.

Salam à tous,

Pouvez-vous m'indiquer une belle salle à Tipaza ou Cherchell pour un mariage au mois de septembre 2012? Et aussi des organisateurs réputés qui font de jolies décorations? Merci à tous ceux qui pourront m'informer.

Salam Hmama,

alors je connais la salle "KARAFA" à Tipaza précisément à HADJOUT, c'est une belle salle et pas vraiment chère

Bon courage et mabrouk :)

Salam à tous,

Pouvez-vous m'indiquer une belle salle à Tipaza ou Cherchell pour un mariage au mois de septembre 2012? Et aussi des organisateurs réputés qui font de jolies décorations? Merci à tous ceux qui pourront m'informer.

alors à Tipaza ... tu as la munatec ... le camp de jeunes à côté de la wilaya ... et le centre de repos familial de l'a.n.p. ... à côté de matarés ...

Guest Nimos
Salam à tous,

Lah layrebeh sa3d naharek ayatouha el mossiba:mad:

Venir sans hechma ni retenue demander de telles informations pour la débauche (Oui M´dame la débauche du mariage et des marrieuses) et surtout aprés avoir réussi á virer les marrieuses squatteuse de Discussions générales (Demandez pas oú est Mina El Machakil....Elle est devenue folle:D)

Ps: Taban laki:D

Guest Nimos

Max voit que toute la clique et Gang des supporteurs de marrieuses accourt....Taban lakoum Wetaban linaharikoum walayalikoum ayoha elmouta3djrifines:mad:

Ps: Framboise toi on va faire de toi un jus c´est sur:mad:

Guest framboise
Max voit que toute la clique et Gang des supporteurs de marrieuses accourt....Taban lakoum Wetaban linaharikoum walayalikoum ayoha elmouta3djrifines:mad:

Ps: Framboise toi on va faire de toi un jus c´est sur:mad:

taban laka toi même, lastou ana man sa yakhbitouha :mad: ana oudjibou 3an assoual fa9at:mad:

lima3loumatika ana celibatara mina adaradja al oula, dhid les marieuses :rolleyes:

Lah layrebeh sa3d naharek ayatouha el mossiba:mad:

Venir sans hechma ni retenue demander de telles informations pour la débauche (Oui M´dame la débauche du mariage et des marrieuses) et surtout aprés avoir réussi á virer les marrieuses squatteuse de Discussions générales (Demandez pas oú est Mina El Machakil....Elle est devenue folle:D)

Ps: Taban laki:D

Loll ana tani celibataire!!!