Guest prenpalatete Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 J'aimerai attirer votre attention à ceux, d'entre vous, qui s'interressent aux thèse de Mr Soral, d'écouter le lapsus qui en dit long , à la 4ème minute et54ème seconde de la vidéo qui a été postée sous le titre: Alain Soral: Allah est-il le dieu des arabes ou un dieu universel: il dit en parlant des pays du Maghreb :les ministères de l'INFERIEUR au lieu de l'interieur. ce qui en dit long sur ce que ce monsieur pense des maghrebins , plus que toutes les analyses réunies. Mr Soral n'est pas l'ami des musulmans de France , arabisés ou pas ,en babouche ou sans. Citer Link to post Share on other sites
Police 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 c'est juste un lapsus ! et même s'il le pense vraiment il n'est pas loin de la réalité, une question d'hiérarchie entre les peuple tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Miradu02 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 J'aimerai attirer votre attention à ceux, d'entre vous, qui s'interressent aux thèse de Mr Soral, d'écouter le lapsus qui en dit long , à la 4ème minute et54ème seconde de la vidéo qui a été postée sous le titre: Alain Soral: Allah est-il le dieu des arabes ou un dieu universel: il dit en parlant des pays du Maghreb :les ministères de l'INFERIEUR au lieu de l'interieur. ce qui en dit long sur ce que ce monsieur pense des maghrebins , plus que toutes les analyses réunies. Mr Soral n'est pas l'ami des musulmans de France , arabisés ou pas ,en babouche ou sans. Faudrai que je sache c'est qui et ce qu'il fait dans la vie donc euhhh... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Faudrai que je sache c'est qui et ce qu'il fait dans la vie donc euhhh... c'est le nouveau penseur qui n'est pas à une contradiction près... Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 J'aimerai attirer votre attention à ceux, d'entre vous, qui s'interressent aux thèse de Mr Soral, d'écouter le lapsus qui en dit long , à la 4ème minute et54ème seconde de la vidéo qui a été postée sous le titre: Alain Soral: Allah est-il le dieu des arabes ou un dieu universel: il dit en parlant des pays du Maghreb :les ministères de l'INFERIEUR au lieu de l'interieur. ce qui en dit long sur ce que ce monsieur pense des maghrebins , plus que toutes les analyses réunies. Mr Soral n'est pas l'ami des musulmans de France , arabisés ou pas ,en babouche ou sans. mais non c'est juste un lapsus, dans le milieux politicard de l'opposition en France c'est une expression connu quand on veux railler les boulettes et les abus du gouvernement en matière du politique intérieure, quand on parle du ministère de l’intérieur , on dis ministère de l'inférieur pour souligné que ce gouvernement tire la France vers le bas..... ni plus , ni moins. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts