Durakwir 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 A quand le premier theoreme par un rat :D ? --- techno-science.net Par Michel Les rats peuvent apprendre des règles abstraites De nouvelles expériences montrent que des rats peuvent apprendre des règles simples et les appliquer à de nouvelles situations, une aptitude généralement considérée comme centrale dans la pensée humaine. Suite: Les rats peuvent apprendre des règles abstraites . Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 D'un autre côté ils font partie de l'écosystème des égouts, et participent à leur manière au traitement des déchets. C'est un animal très propre. Il peut passer beaucoup de temps à faire sa toilette, minutieusement. Les rats sont réputés être intelligents, ils sont particulièrement curieux et adorent explorer leur environnement. Un professeur en biomédical a mis au point un petit robot dont le comportement présente l'originalité d'être contrôlé par une puce incorporant des neurones de rat. Ce robot, nommé Hybrot, présente pour son inventeur l'avantage de tester de futurs ordinateurs intégrant des neurones vivants et susceptibles de computations complexes non réalisables par les ordinateurs classiques binaires. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 si ca se trouve Douglas Adams avait vu juste dans le filme delirant H2G2 le gide du voyageur galactique lollll. si vous l'avez vu, a la fin on decouvre que en realité la terre est derigé par des rats, et les humin sont les veritable sujet de leur experiance sans le savoir loll :crazy: ok, peut etre on les sous estimé les rats, mais j'ai vu des documentair, et y as boucoup d'animaux qui peuvent resoudre des probléme d'une exraordinair complexité.. par exemple il existe des bacterie inteligente, et elle a meme trouvé le chemin le plus court entre A et B dans un labyrinte miniature. . ya aussi des oiseaux qui on apri a peché en regardant les hemmes peché. c fou non Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 si ca se trouve Douglas Adams avait vu juste dans le filme delirant H2G2 le gide du voyageur galactique lollll. par exemple il existe des bacterie inteligente, et elle a meme trouvé le chemin le plus court entre A et B dans un labyrinte miniature. . . c fou non Et de quel micro-organisme s'agit-il? Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 elle s'appel MICSOMICETTE je suis pas sur que ca s'ecrit comme ca.. c'est une espéce de champignon qui existe un peu partout dans le monde. pour les scientefique, elle pouré etre une espece dominante si' l'homme n'existe pas .. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 elle s'appel MICSOMICETTE je suis pas sur que ca s'ecrit comme ca.. c'est une espéce de champignon qui existe un peu partout dans le monde. pour les scientefique, elle pouré etre une espece dominante si' l'homme n'existe pas .. Tu veux dire ascomycetes? Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 non non, j'ai vu les photos de c'est ascomycetes, et c'est pas ca. au fait les bacteri dont je parlé sont de couleur jaune, qui ressemble pas a des champignon ordinair.. je sais pas comment les decrir.. je cherche mais je trouve pas .. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 haa c'est bon j'ai trouvé .. ca s'ecri "Myxomycètes" Myxomycètes - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts