mirabata 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Une jeune femme de 23 ans a échappé à l'immolation, samedi soir, à la sortie d'un hôtel de la rue du Chemin-Vert (11e) où elle résidait. Aspergée de gaz lacrymogène puis d'essence par son propre père, elle est parvenue à lui arracher le briquet des mains avant que plusieurs témoins ne lui viennent en aide. « Il était 23 h 30 quand des cris m'ont réveillé. Un homme hurlait “Salope”, tandis qu'une voix féminine lui intimait de la lâcher, témoignait hier Joao, gardien de l'hôtel Gristi. Quand je suis arrivé dans la rue, j'ai reconnu la jeune femme, qui loge ici depuis près d'un mois. Elle était imbibée d'essence et des passants lui nettoyaient les yeux avec de l'eau. Son père avait pris la fuite. » Arrêté à son domicile le lendemain, l'homme est depuis placé en garde à vue - prolongée hier de vingt-quatre heures - dans les locaux du 2e district de la PJ. Selon une source proche du dossier citée par Le Parisien, ce dernier, présenté comme un « musulman fondamentaliste » et déjà connu pour des faits de violence sur mineur, aurait agi ainsi car il jugeait sa fille « trop émancipée ». Il n'aurait pas supporté que la jeune femme fréquente un garçon de confession juive. « Il semblait tellement prendre soin d'elle, s'étonne Joao. Il lui payait sa chambre et la visitait régulièrement, se montrant toujours poli et calme. » De son côté, la victime a confié aux enquêteurs être harcelée depuis plusieurs jours par son père, celui-ci ayant tenté de la marier de force lors d'un voyage improvisé en Tunisie. Julien Descalles Retrouvez cet article sur 20minutes.fr C'est choquant d'en arriver là:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Juif avec une musulmane ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 C'est ça qui te choque dans l'article?:eek::chut::confused: c'est mon avis perso , sa regarde que moi si sa me choque ou pas Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 Juif avec une musulmane ............. Et c'est une raison pour la bruler vive?:eek: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 c'est mon avis perso , sa regarde que moi si sa me choque ou pas En gros, la solution du père est la meilleure selon toi?:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 C'est ça qui te choque dans l'article?:eek::chut::confused: et oui... l'endoctrinement passif est quelques chose d’insidieux, on ne se rend même pas compte de le subir jusqu'au jours ou on lis dans une information qu'un être humain essaye de brulé l'autre.. et qu'on est choqué par son appartenance confessionnal plus que par le geste. et pour le père de l'histoire.... j’espère qui prendra pérpéte pour tentative de meurtre au premier degré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Une jeune femme de 23 ans a échappé à l'immolation, samedi soir, à la sortie d'un hôtel de la rue du Chemin-Vert (11e) où elle résidait. Aspergée de gaz lacrymogène puis d'essence par son propre père, elle est parvenue à lui arracher le briquet des mains avant que plusieurs témoins ne lui viennent en aide. « Il était 23 h 30 quand des cris m'ont réveillé. Un homme hurlait “Salope”, tandis qu'une voix féminine lui intimait de la lâcher, témoignait hier Joao, gardien de l'hôtel Gristi. Quand je suis arrivé dans la rue, j'ai reconnu la jeune femme, qui loge ici depuis près d'un mois. Elle était imbibée d'essence et des passants lui nettoyaient les yeux avec de l'eau. Son père avait pris la fuite. » Arrêté à son domicile le lendemain, l'homme est depuis placé en garde à vue - prolongée hier de vingt-quatre heures - dans les locaux du 2e district de la PJ. Selon une source proche du dossier citée par Le Parisien, ce dernier, présenté comme un « musulman fondamentaliste » et déjà connu pour des faits de violence sur mineur, aurait agi ainsi car il jugeait sa fille « trop émancipée ». Il n'aurait pas supporté que la jeune femme fréquente un garçon de confession juive. « Il semblait tellement prendre soin d'elle, s'étonne Joao. Il lui payait sa chambre et la visitait régulièrement, se montrant toujours poli et calme. » De son côté, la victime a confié aux enquêteurs être harcelée depuis plusieurs jours par son père, celui-ci ayant tenté de la marier de force lors d'un voyage improvisé en Tunisie. Julien Descalles Retrouvez cet article sur 20minutes.fr C'est choquant d'en arriver là:eek: je suis contre de ce que ce père a fait je dirais un ignorant mais pas un mulmans fondamentaliste c'est une itiquette bonne marché , Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 C'est ce genre de personnes qui donne une mauvaise image de l'islam et des musulmans:ils me dégoutent ces gens la Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 je suis contre de ce que ce père a fait je dirais un ignorant mais pas un mulmans fondamentaliste c'est une itiquette bonne marché , Et qu'est ce qui te dit qu'il ne l'est pas? C'est tout ce que tu retiens de l'article? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Juif avec une musulmane ............. T'es la frangine à hélena, avoue. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 et oui... l'endoctrinement passif est quelques chose d’insidieux, on ne se rend même pas compte de le subir jusqu'au jours ou on lis dans une information qu'un être humain essaye de brulé l'autre.. on est plus choqué par son appartenance confessionnal plus que par le geste. et pour le père de l'histoire.... j’espère qui prendra pérpéte pour tentative de meurtre au premier degré. Tant de meurtre , tant de pédophilie , des enfants tués et congelés et ect ect vous en dites quoi ? des faits divers y'en a la pelle Chalel 3ayenik avec sa L'actualité des faits divers Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Et qu'est ce qui te dit qu'il ne l'est pas? C'est tout ce que tu retiens de l'article? et toi tu es sure qu'il l'est ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 Tant de meurtre , tant de pédophilie , des enfants tués et congelés et ect ect vous en dites quoi ? des faits divers y'en a la pelle Chalel 3ayenik avec sa L'actualité des faits divers Justement on commente et condamne les actes et non pas les confessions des gens. Tout criminnel mérite le chatiment Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 et toi tu es sure qu'il l'est ? Je me base sur l'article, je n'avance pas des théories. Et puis, son acte prouve qu'il l'est, il ne faut pas sortir d'Harvard ou avoir un QI de 180 pour le comprendre. ça ne sert à rien de nier les faits. C'est tout ce que tu as retenu de l'article? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 c'est affreux !!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Juif avec une musulmane ............. Et alors? Est-ce une tare d'être juif? Et puis, cette fille est un être humain avant d'être une religion. A vous lire, on croirait que tous les musulmans sont parfaits, avec une auréole de sainteté autour de leur crâne. Puisque tu es si rigide, que fais-tu sur un forum à discuter et rire avec des hommes? C'est h'ram de parler avec des hommes, même virtuellement, puisque tu n'ignores pas que des sentiments ou des tentations peuvent naître, et créer des désirs. Tu devrais être sur un forum islamiste à échanger des idées répressives... Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Et alors? Est-ce une tare d'être juif? Et puis, cette fille est un être humain avant d'être une religion. A vous lire, on croirait que tous les musulmans sont parfaits, avec une auréole de sainteté autour de leur crâne. Puisque tu es si rigide, que fais-tu sur un forum à discuter et rire avec des hommes? C'est h'ram de parler avec des hommes, même virtuellement, puisque tu n'ignores pas que des sentiments ou des tentations peuvent naître, et créer des désirs. Tu devrais être sur un forum islamiste à échanger des idées répressives... Bien dit, Errance. :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Une jeune femme de 23 ans a échappé à l'immolation, samedi soir, à la sortie d'un hôtel de la rue du Chemin-Vert (11e) où elle résidait. Aspergée de gaz lacrymogène puis d'essence par son propre père, elle est parvenue à lui arracher le briquet des mains avant que plusieurs témoins ne lui viennent en aide. « Il était 23 h 30 quand des cris m'ont réveillé. Un homme hurlait “Salope”, tandis qu'une voix féminine lui intimait de la lâcher, témoignait hier Joao, gardien de l'hôtel Gristi. Quand je suis arrivé dans la rue, j'ai reconnu la jeune femme, qui loge ici depuis près d'un mois. Elle était imbibée d'essence et des passants lui nettoyaient les yeux avec de l'eau. Son père avait pris la fuite. » Arrêté à son domicile le lendemain, l'homme est depuis placé en garde à vue - prolongée hier de vingt-quatre heures - dans les locaux du 2e district de la PJ. Selon une source proche du dossier citée par Le Parisien, ce dernier, présenté comme un « musulman fondamentaliste » et déjà connu pour des faits de violence sur mineur, aurait agi ainsi car il jugeait sa fille « trop émancipée ». Il n'aurait pas supporté que la jeune femme fréquente un garçon de confession juive. « Il semblait tellement prendre soin d'elle, s'étonne Joao. Il lui payait sa chambre et la visitait régulièrement, se montrant toujours poli et calme. » De son côté, la victime a confié aux enquêteurs être harcelée depuis plusieurs jours par son père, celui-ci ayant tenté de la marier de force lors d'un voyage improvisé en Tunisie. Julien Descalles Retrouvez cet article sur 20minutes.fr C'est choquant d'en arriver là:eek: ........................ voila ce que ca donne quand on vit parmi eux il n'est pas moins coupable qu'elle !! ca présente l'agneau au loups après ca cherche comment le reprendre et a quel prix !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Et alors? Est-ce une tare d'être juif? Et puis, cette fille est un être humain avant d'être une religion. A vous lire, on croirait que tous les musulmans sont parfaits, avec une auréole de sainteté autour de leur crâne. Puisque tu es si rigide, que fais-tu sur un forum à discuter et rire avec des hommes? C'est h'ram de parler avec des hommes, même virtuellement, puisque tu n'ignores pas que des sentiments ou des tentations peuvent naître, et créer des désirs. Tu devrais être sur un forum islamiste à échanger des idées répressives... olala tu as fais toute une histoire ..... j'ai donné mon avis perso , tu n'as aucun droit de me juger comme tu viens de faire et puis que je suis ici sur FA à parler aux hommes comme tu dis alors que c'est faux je suis la seule responsable et je suis assez mure pour savoir qui est Hlal et qui est hram je découvre que y'a des snipers par ici machallah allez je sors .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 olala tu as fais toute une histoire ..... j'ai donné mon avis perso , tu n'as aucun droit de me juger comme tu viens de faire et puis que je suis ici sur FA à parler aux hommes comme tu dis alors que c'est faux je suis la seule responsable et je suis assez mure pour savoir qui est Hlal et qui est hram je découvre que y'a des snipers par ici machallah allez je sors .......... Faut la comprendre. Ton commentaire était tellement révoltant. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Un vrai sauvage, behdlouna. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Il y a des moments ou je voudrais couper quelques tetes ! :confused: virtuelles j'espère. Des clones de simrane ça grouille pas mal chez les"notres" , particulièrement chez les bien-pensants :élevés dans le dégout du porc et du juif,faudra vous y faire. Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 en france , si tu lèves la main sur tes enfants il peuvent porter plainte, ahah Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 T'as un exemple d'une plainte déposée par un enfant contre ses parents pour une gifle??? Jamais entendu parler...en plus en tant que mineur il doit être représenté par ses parents; alors il faudrait que ses parents aillent porter plainte contre eux même au nom de leur enfant... Tu dois confondre avec les signalements donnés par les enseignants, médecin ou autre à la police quand ils se doutent qu'il y a maltraitance Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 en france , si tu lèves la main sur tes enfants il peuvent porter plainte, ahah Et si on te mettait une bonne raclée dans la rue, tu porterais pas plainte toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts