cherry blossom 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ton pseudo il te va trés bien ainsi que l'avatar reste comme tu est tu est trés bien d'aprés moi --- méprise les mal élevés tu vas te retrouvé je rectifie mala tu vas metre chérie C'est qui les mal élevé ? :rolleyes: Bref, on est HS ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 en france , si tu lèves la main sur tes enfants il peuvent porter plainte, ahah en amérique c'est pire surtout pour un étranger et il pose ça main sur un enfant c'est la plainte automatique des parents pour les preuves je ne suis pas un journaliste ni un magistrat a bon entendeur salut toujour un grand bravo a toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 C'est qui les mal élevé ? :rolleyes: Bref, on est HS ! ;) on peut jugé tout seul ---- on doit brulé toutes nos filles pour ne pas etre hs Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 [/color] tu crois que tout ce qui est islam et répressive--- quelle est la première religion qui a donné la liberté de la femme oui le pere a raison et ci j'étais a ça place je la coupe en morceau je la grille et je mangerais ça chair et ça ne suffit pas voila pour moi sans religion sans rien du tout ---- la dignité avant tout je te fait savoir je suis un até et ma grand mère c'est une juive au sens propre du mot Asselama Khouya , faut renier c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Asselama Khouya , faut renier c'est tout renier ces orgines c'est la lacheté moi je trouve que cet homme a bien fait domage qu'il n'a pas réussit a terminé son acte et dire que c'est lui qui lui payé l'hotel d'aprés les témoins première leçon des journaliste ne jamais parvenir l'information sans déformation et j'ai constaté beaucoup d'anomalie dans l'article en disant un extrémiste et le contraire de ce que a dit le témoin Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 renier ces orgines c'est la lacheté moi je trouve que cet homme a bien fait domage qu'il n'a pas réussit a terminé son acte et dire que c'est lui qui lui payé l'hotel d'aprés les témoins première leçon des journaliste ne jamais parvenir l'information sans déformation et j'ai constaté beaucoup d'anomalie dans l'article en disant un extrémiste et le contraire de ce que a dit le témoin Khouya andek les Snipers vont arriver d'une minute a l'autre mdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Khouya andek les Snipers vont arriver d'une minute a l'autre mdr ne t'en fait pas les yeuteurs hahahah j'adore un sage n'a jamais peur car il est sage et maitre de lui meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ne t'en fait pas les yeuteurs hahahah j'adore un sage n'a jamais peur car il est sage et maitre de lui meme j'aime leur façon de lancer leur armes de travers lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 et TewfikHouari winou ? wakila l'heure de la tisane bel bessebbess mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 j'aime leur façon de lancer leur armes de travers lolllll ne t'inquiete pas ma soeur tu oublie les contre armes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 et TewfikHouari winou ? wakila l'heure de la tisane bel bessebbess mdrrr il est au septième ciel avec ça tisane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 il est au septième ciel avec ça tisane Ou sinon dans les bras de Morphés mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ne t'inquiete pas ma soeur tu oublie les contre armes Je ne fais pas attention t'inquiète Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ou sinon dans les bras de Morphés mdrr pourmoi morphés et le septième ciel il n'y a pas de différence et la tizane aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 pourmoi morphés et le septième ciel il n'y a pas de différence et la tizane aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 autant pour le gentil papa que pour les gentils intervenants compassionnés:giljotiini::giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr référence pour cet homme le buché de jeanne d'arc brulé vif pourquoi ne me répons pas laisse les gens émancipés qui doivent répondre Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Une jeune femme de 23 ans a échappé à l'immolation, samedi soir, à la sortie d'un hôtel de la rue du Chemin-Vert (11e) où elle résidait. Aspergée de gaz lacrymogène puis d'essence par son propre père, elle est parvenue à lui arracher le briquet des mains avant que plusieurs témoins ne lui viennent en aide. « Il était 23 h 30 quand des cris m'ont réveillé. Un homme hurlait “Salope”, tandis qu'une voix féminine lui intimait de la lâcher, témoignait hier Joao, gardien de l'hôtel Gristi. Quand je suis arrivé dans la rue, j'ai reconnu la jeune femme, qui loge ici depuis près d'un mois. Elle était imbibée d'essence et des passants lui nettoyaient les yeux avec de l'eau. Son père avait pris la fuite. » Arrêté à son domicile le lendemain, l'homme est depuis placé en garde à vue - prolongée hier de vingt-quatre heures - dans les locaux du 2e district de la PJ. Selon une source proche du dossier citée par Le Parisien, ce dernier, présenté comme un « musulman fondamentaliste » et déjà connu pour des faits de violence sur mineur, aurait agi ainsi car il jugeait sa fille « trop émancipée ». Il n'aurait pas supporté que la jeune femme fréquente un garçon de confession juive. « Il semblait tellement prendre soin d'elle, s'étonne Joao. Il lui payait sa chambre et la visitait régulièrement, se montrant toujours poli et calme. » De son côté, la victime a confié aux enquêteurs être harcelée depuis plusieurs jours par son père, celui-ci ayant tenté de la marier de force lors d'un voyage improvisé en Tunisie. Julien Descalles Retrouvez cet article sur 20minutes.fr C'est choquant d'en arriver là:eek: Quelle horreur !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Juif avec une musulmane ............. Le vrais amour n'est pas programé en général, et le vrais amour n'a ni couleur ni frontière ni religion, normalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 :surprise: Je n'ai pas de mot pour ce topic :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 :surprise: Je n'ai pas de mot pour ce topic :noexpression: en conclusion c'est un criminel et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 en conclusion c'est un criminel et pas plus Quand je parle du topic, je parle de l'article mais aussi des réponses qui ont suivi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts