Jump to content

Paris : Un père tente de brûler sa fille

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en france , si tu lèves la main sur tes enfants il peuvent porter plainte, ahah

en amérique c'est pire surtout pour un étranger et il pose ça main sur un enfant c'est la plainte automatique des parents

pour les preuves je ne suis pas un journaliste ni un magistrat a bon entendeur salut

toujour un grand bravo a toi

Guest Simrane
[/color]

tu crois que tout ce qui est islam et répressive--- quelle est la première religion qui a donné la liberté de la femme

oui le pere a raison et ci j'étais a ça place je la coupe en morceau je la grille et je mangerais ça chair et ça ne suffit pas voila pour moi sans religion sans rien du tout ---- la dignité avant tout

je te fait savoir je suis un até et ma grand mère c'est une juive au sens propre du mot

Asselama Khouya , faut renier c'est tout :)

Asselama Khouya , faut renier c'est tout :)

renier ces orgines c'est la lacheté

moi je trouve que cet homme a bien fait domage qu'il n'a pas réussit a terminé son acte

et dire que c'est lui qui lui payé l'hotel d'aprés les témoins

première leçon des journaliste ne jamais parvenir l'information sans déformation et j'ai constaté beaucoup d'anomalie dans l'article en disant un extrémiste et le contraire de ce que a dit le témoin

Guest Simrane
renier ces orgines c'est la lacheté

moi je trouve que cet homme a bien fait domage qu'il n'a pas réussit a terminé son acte

et dire que c'est lui qui lui payé l'hotel d'aprés les témoins

première leçon des journaliste ne jamais parvenir l'information sans déformation et j'ai constaté beaucoup d'anomalie dans l'article en disant un extrémiste et le contraire de ce que a dit le témoin

Khouya andek les Snipers vont arriver d'une minute a l'autre mdr

Une jeune femme de 23 ans a échappé à l'immolation, samedi soir, à la sortie d'un hôtel de la rue du Chemin-Vert (11e) où elle résidait. Aspergée de gaz lacrymogène puis d'essence par son propre père, elle est parvenue à lui arracher le briquet des mains avant que plusieurs témoins ne lui viennent en aide. « Il était 23 h 30 quand des cris m'ont réveillé. Un homme hurlait “Salope”, tandis qu'une voix féminine lui intimait de la lâcher, témoignait hier Joao, gardien de l'hôtel Gristi. Quand je suis arrivé dans la rue, j'ai reconnu la jeune femme, qui loge ici depuis près d'un mois. Elle était imbibée d'essence et des passants lui nettoyaient les yeux avec de l'eau. Son père avait pris la fuite. »

Arrêté à son domicile le lendemain, l'homme est depuis placé en garde à vue - prolongée hier de vingt-quatre heures - dans les locaux du 2e district de la PJ. Selon une source proche du dossier citée par Le Parisien, ce dernier, présenté comme un « musulman fondamentaliste » et déjà connu pour des faits de violence sur mineur, aurait agi ainsi car il jugeait sa fille « trop émancipée ». Il n'aurait pas supporté que la jeune femme fréquente un garçon de confession juive. « Il semblait tellement prendre soin d'elle, s'étonne Joao. Il lui payait sa chambre et la visitait régulièrement, se montrant toujours poli et calme. » De son côté, la victime a confié aux enquêteurs être harcelée depuis plusieurs jours par son père, celui-ci ayant tenté de la marier de force lors d'un voyage improvisé en Tunisie. Julien Descalles

Retrouvez cet article sur 20minutes.fr

C'est choquant d'en arriver là:eek:

Quelle horreur !!!! :mad: