nedromiya 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Mouais Il précise juif ca se trouve Il aurait aussi mal reagit avec un musulman Certains parents sont très possessifs Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 je suis contre de ce que ce père a fait je dirais un ignorant mais pas un mulmans fondamentaliste c'est une itiquette bonne marché , Oui tu as raison , c'est plus un gros ******* de fou furieux d'intégriste musulman ...Le mec veux bruelr ça fille et toi tu vois juste le copain et surtout l'étiquette . Pauvre de nous Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 olala tu as fais toute une histoire ..... j'ai donné mon avis perso , tu n'as aucun droit de me juger comme tu viens de faire et puis que je suis ici sur FA à parler aux hommes comme tu dis alors que c'est faux je suis la seule responsable et je suis assez mure pour savoir qui est Hlal et qui est hram je découvre que y'a des snipers par ici machallah allez je sors .......... Simrane est en droit de s'exprimer librement sans avoir à se justifier, si ça vous choque que cet évenement soit associé à la religion parce que honteux, raisonnement caduque, triste événement qui aurait pu se déclarer chez n'importe quelle confession. Les musulmans ne sont pas tous pareil, dieu merci "heureusement". Je pense que le père n'a pas mesuré la pesanteur de son acte, la colère l'a emporté sur la raison, ceci dit, le père à tort et sa fille idem. Destruction d'une famille par cette tragédie aussi périlleuse et débile qui 'est "ne pas tomber amoureuse" d'un homme non-musulman quand on a été élevé dans le dine par des parents dévoués et attachés à la religion. Rabi yahdi cette fille pour qu'elle revienne à la raison et pardonne à son père "son géniteur" et non son ennemi. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Fait divers ?! c'est juste une question mais quelle est l'utilité de ce genre de post? Je pense qu'on peut qualifier ça de tentative de meurtre, il y a des pouvoirs publiques en France, cette personne a commis un crime, il devrais normalement être jugé et probablement puni, ou est le sujet du débat? je ne comprends pas? Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Fait divers ?! c'est juste une question mais quelle est l'utilité de ce genre de post? Je pense qu'on peut qualifier ça de tentative de meurtre, il y a des pouvoirs publiques en France, cette personne a commis un crime, il devrais normalement être jugé et probablement puni, ou est le sujet du débat? je ne comprends pas? Si j'en juge par le nombre pages transcrites, je pense que si ya à dire et en débattre, c'est un fait divers qui mérite d'être traité comme tous les autres quand il s'agit d'un acte aussi grave, n'est-ce pas l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Simrane est en droit de s'exprimer librement sans avoir à se justifier, si ça vous choque que cet évenement soit associé à la religion parce que honteux, raisonnement caduque, triste événement qui aurait pu se déclarer chez n'importe quelle confession. Les musulmans ne sont pas tous pareil, dieu merci "heureusement". Je pense que le père n'a pas mesuré la pesanteur de son acte, la colère l'a emporté sur la raison, ceci dit, le père à tort et sa fille idem. Destruction d'une famille par cette tragédie aussi périlleuse et débile qui 'est "ne pas tomber amoureuse" d'un homme non-musulman quand on a été élevé dans le dine par des parents dévoués et attachés à la religion. Rabi yahdi cette fille pour qu'elle revienne à la raison et pardonne à son père "son géniteur" et non son ennemi. Incroyable!!! toute une meute, s'est comme si Simrane a blasphemé!!!!Ya Latif:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Incroyable!!! toute une meute, s'est comme si Simrane a blasphemé!!!!Ya Latif:rocket: C'est clair, elle s'est attiré la foudre de certains qui devaient être mal lunés aujourd'hui, rabi yahdihoum ou yahdina inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Si j'en juge par le nombre pages transcrites, je pense que si ya à dire et en débattre, c'est un fait divers qui mérite d'être traité comme tous les autres quand il s'agit d'un acte aussi grave, n'est-ce pas l'ami ;) Je sais pas....personnellement, je me dis, tentative de meurtre, jugement, sanction. A part si on est anarchiste et qu'on veuille abolir les cours de justice.... ou est le débat? je fais pas de leçon, mais c'est une vrai question que je me pose quand on par le de crime, ou est le débat? D'autant plus que ceci n'est pas arrivé en Algérie mais dans un pays étranger. Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 T'as un exemple d'une plainte déposée par un enfant contre ses parents pour une gifle??? Jamais entendu parler...en plus en tant que mineur il doit être représenté par ses parents; alors il faudrait que ses parents aillent porter plainte contre eux même au nom de leur enfant... Tu dois confondre avec les signalements donnés par les enseignants, médecin ou autre à la police quand ils se doutent qu'il y a maltraitance parle pas avec moi Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je sais pas....personnellement, je me dis, tentative de meurtre, jugement, sanction. A part si on est anarchiste et qu'on veuille abolir les cours de justice.... ou est le débat? je fais pas de leçon, mais c'est une vrai question que je me pose quand on par le de crime, ou est le débat? D'autant plus que ceci n'est pas arrivé en Algérie mais dans un pays étranger. Pttr que le débat pourrait tourner autour du pourquoi ? du comment ? en est-on arrivé à ce drame ? c'est tout de même un père qui a tenté de tuer sa fille à cause de la religion. Je dis qu'il ya débat même si les autorités ont le dossier en main. Ce n'est que mon opinion perso Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Pttr que le débat pourrait tourner autour du pourquoi ? du comment ? en est-on arrivé à ce drame ? c'est tout de même un père qui a tenté de tuer sa fille à cause de la religion. Je dis qu'il ya débat même si les autorités ont le dossier en main. Ce n'est que mon opinion perso A cause de la religion? quelle est la religion de cet homme? Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 oui jamais il doit tué sa fille , mais vraiment c'est une dure histoire on va pas discuté pour qui pourquoi , mais vraiment la vie est dure Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 A cause de la religion? quelle est la religion de cet homme? Bonne question ? sans doute musulmane pas modérée l'autre !!!!!! tolérance zero quand il s'agit de sa progéniture, il n'a pas agressé la fille du voisin à ce que je sache. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Et alors? Est-ce une tare d'être juif? Et puis, cette fille est un être humain avant d'être une religion. A vous lire, on croirait que tous les musulmans sont parfaits, avec une auréole de sainteté autour de leur crâne. Puisque tu es si rigide, que fais-tu sur un forum à discuter et rire avec des hommes? C'est h'ram de parler avec des hommes, même virtuellement, puisque tu n'ignores pas que des sentiments ou des tentations peuvent naître, et créer des désirs. Tu devrais être sur un forum islamiste à échanger des idées répressives... tu crois que tout ce qui est islam et répressive--- quelle est la première religion qui a donné la liberté de la femme oui le pere a raison et ci j'étais a ça place je la coupe en morceau je la grille et je mangerais ça chair et ça ne suffit pas voila pour moi sans religion sans rien du tout ---- la dignité avant tout je te fait savoir je suis un até et ma grand mère c'est une juive au sens propre du mot Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Bonne question ? sans doute musulmane pas modérée l'autre !!!!!! tolérance zero quand il s'agit de sa progéniture, il n'a pas agressé la fille du voisin à ce que je sache. qu'il est beau ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 qu'il est beau ton avatar Merci l'ami, deux mamies bien de chez nous en train de surfer c'est tellement original et dépassé ouf de ouf ola :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 [/color] tu crois que tout ce qui est islam et répressive--- quelle est la première religion qui a donné la liberté de la femme oui le pere a raison et ci j'étais a ça place je la coupe en morceau je la grille et je mangerais ça chair et ça ne suffit pas voila pour moi sans religion sans rien du tout ---- la dignité avant tout je te fait savoir je suis un até et ma grand mère c'est une juive au sens propre du mot J’espère que c'est ton humour légendaire qui parle ici, t'est sérieux ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 [YOUTUBE]h6JIP1wpOQo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Il est magnifique:o Merc, le tien aussi n'est pas mal ;) Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Bonne question ? sans doute musulmane pas modérée l'autre !!!!!! tolérance zero quand il s'agit de sa progéniture, il n'a pas agressé la fille du voisin à ce que je sache. Ah, personnellement, je pense que si le mobile était la religion, il ne doit pas certainement pas être musulman. Vous semblez mal connaitre cette religion, car ses préceptes n'ont jamais recommander l'éducation des enfants pas leurs immolation ( d'ailleurs, à ma connaissance, aucune religion ne recommande cela, je pense par conséquent que le mobile ne devait pas être la religion). Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Juif avec une musulmane ............. Oukhti Simrane :40: Nan!... j'ai rien à dire :confused: je voudrais juste te renouveler ma fraternité ainsi que mes meilleurs sentiments de respect et de fierté d'être ton compatriote :yes::smartass: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Merci l'ami, deux mamies bien de chez nous en train de surfer c'est tellement original et dépassé ouf de ouf ola :crazy: tu m'a rappelé beaucoup de choses de nos grand parents avec ton avatar formidable et la naiveté la fideleté la franchise le savoir vivre le respect et tout ce qui est bon oui dépassé par les sois disant émancipé quelle émancipation j'ai envie de pleuré de cette émancipation Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 J’espère que c'est ton humour légendaire qui parle ici, t'est sérieux ! :confused: oui c'est mon humour avec les gens qui veulent etre plus royaliste que le roi je sais tu m'a bien compris dans mon précédent message et je te remerçi et te dit comment va tu cherry pas chérie Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 oui c'est mon humour avec les gens qui veulent etre plus royaliste que le roi je sais tu m'a bien compris dans mon précédent message et je te remerçi et te dit comment va tu cherry pas chérie Euh ok !! c'est ton humour légendaire ! :rolleyes: :mdr: Je vais bien merci Je devrais changer mon pseudo ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Euh ok !! c'est ton humour légendaire ! :rolleyes: :mdr: Je vais bien merci Je devrais changer mon pseudo ! ton pseudo il te va trés bien ainsi que l'avatar reste comme tu est tu est trés bien d'aprés moi --- méprise les mal élevés tu vas te retrouvé je rectifie mala tu vas metre chérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts