Clouseau 899 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Ce n'est pas Moufdi zakaria qui a dit ceci , c'est Cheikh Abdelhamid Ibn Badis qui en est l'auteur. Il était le président del'association des "oulamas" algériens. Moufdi zakaria est l'auteur de l'hymne algérien : Kassamane Je ne voulais pas faire la remarque, je peut comprendre quelle c'est tromper de nom, mais le meilleur c'est le fumeur de zetla qui enchaine "oui lui il est mezabie donc berbére..." :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 1, 2008 Author Partager Posted April 1, 2008 Je ne voulais pas faire la remarque, je peut comprendre quelle c'est tromper de nom, mais le meilleur c'est le fumeur de zetla qui enchaine "oui lui il est mezabie donc berbére..." :D Pourquoi c'est faux ? Moufdi zakaria est de Gharaïa, mais pour l'arabité et l'Islam de ben Badis, j'en suis pas expert ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Pourquoi c'est faux ? Moufdi zakaria est de Gharaïa, mais pour l'arabité et l'Islam de ben Badis, j'en suis pas expert ! C'est pas toi qui te vanter de connaitre l'histoire de l'Algérie ? :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts