Guest D. ESSERHANE Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Le Pen, il est toujours ainsi?:confused: [YOUTUBE]-2_5eQU6g_A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Le Pen, il est toujours ainsi?:confused: [YOUTUBE]-2_5eQU6g_A[/YOUTUBE] desolé frere RAYAN, je reprend ton proverbe pour le decrire ce diable de le pen : REQUIEM POUR UN CINGLE car il est vraiment cinglé, y a pas pire que ce shitan de le pen ...apres l'independance de l'Algerie, il portait un bandeau a l'oeil EN FAISANT CROIRE QU'IL AVAIT PRIS UNE BALLE DANS L'OEIL PAR LE FLN .... en fait, il avait une maladie a l'oeil shahhh shahhhh shahhhh , dommage il lui en reste encore un Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 desolé frere RAYAN, je reprend ton proverbe pour le decrire ce diable de le pen : REQUIEM POUR UN CINGLE car il est vraiment cinglé, y a pas pire que ce shitan de le pen ...apres l'independance de l'Algerie, il portait un bandeau a l'oeil EN FAISANT CROIRE QU'IL AVAIT PRIS UNE BALLE DANS L'OEIL PAR LE FLN .... en fait, il avait une maladie a l'oeil shahhh shahhhh shahhhh , dommage il lui en reste encore un ah bon? Moi qui croyais qu'un fellagha lui a crevé l'œil et qu'il s'agit-là d'un invalide de guerre Ah, le borgne, il m'a eu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 ah bon? Moi qui croyais qu'un fellagha lui a crevé l'œil et qu'il s'agit-là d'un invalide de guerre Ah, le borgne, il m'a eu:confused: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Le Pen, il est toujours ainsi?:confused: [YOUTUBE]-2_5eQU6g_A[/YOUTUBE] Laurent Blanc devrait s'appeler Laurent Noir :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Vous confondez avec Ahmed Djebbour le 1er musulman français député d'Alger qui lui a été blessé par le FLN, le gros Jean a perdu son oeil suite à une bagarre Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ah bon? Moi qui croyais qu'un fellagha lui a crevé l'œil et qu'il s'agit-là d'un invalide de guerre Ah, le borgne, il m'a eu:confused: bigmdrbigmdrbigmdr moi aussi c'est ce que je croyais:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts