Guest GlamourDZ Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 L'expérience de mort imminente ou EMI (Near Death Experience ou NDE en anglais), aujourd'hui appelée expérience aux frontières de la mort (EFM) est un ensemble de sensations décrites par certains individus qui ont pu être réanimés après un coma avancé ou une mort clinique. Un témoignage célèbre en France. Vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 je ne lai jamais "vécu" mais au tour de moi des personnes l ont vécu surtt suite a une opérationce n'est pas vraiment décrit comme la façon dans le texte homis sur ce point "rencontre avec des personnes décédées" mais dans l'islam y a une façon de l'interprété Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 ma namen ma nkkade. Citer Link to post Share on other sites
enki84 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Dailymotion - l'apres-vie existe, J.J Charbonier - 1 de 3 - une vidéo Actu et Politique Citer Link to post Share on other sites
enki84 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Dailymotion - l'apres-vie existe, J.J Charbonier - 2 de 3 - une vidéo Actu et Politique Dailymotion - l'apres-vie existe, J.J Charbonier - 3 de 3 - une vidéo Actu et Politique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts