pmat 276 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Cherche table vibrante pour fabriquer parpaing -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Oui je cherche une table vibrante Pour fabriquer du parpaing ect.. On appelle table vibrante car çà vibre réellement pour que le ciment pénètre mieux et rentre partout dans le moule Donc en neuf et en occasion Et c'est pour avoir des prix Et s'il y a une centrale complète elle peut m'intéresser Merci pour tous renseignement Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Cherche table vibrante pour fabriquer parpaing -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Oui je cherche une table vibrante Pour fabriquer du parpaing ect.. On appelle table vibrante car çà vibre réellement pour que le ciment pénètre mieux et rentre partout dans le moule Donc en neuf et en occasion Et c'est pour avoir des prix Et s'il y a une centrale complète elle peut m'intéresser Merci pour tous renseignement Wakila zwaj f el la3b , emmala naklou et3am:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Cherche table vibrante pour fabriquer parpaing -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Oui je cherche une table vibrante Pour fabriquer du parpaing ect.. On appelle table vibrante car çà vibre réellement pour que le ciment pénètre mieux et rentre partout dans le moule Donc en neuf et en occasion Et c'est pour avoir des prix Et s'il y a une centrale complète elle peut m'intéresser Merci pour tous renseignement Un vibro-masseur ... ca prend moins de place Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 31, 2008 Author Partager Posted March 31, 2008 bonjour cassiopé iza-bella et Zombretto je crois que sur la table vous allez y passer pour vous masser les neurones puis le beton? allez je serais moins sauvage cette foie non mais vous croyez que tout est gratuit iza - bella aussitot culinaire au fait tu cuisine? comme çà on achettera tout ce qu'il faut attention y a Zombretto et cassiopé ils ne mangent pas n'importe quoi bien a vous Citer Link to post Share on other sites
david adrien 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Fabricant de moule acier, table vibrante... Cherche table vibrante pour fabriquer parpaing -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Oui je cherche une table vibrante Pour fabriquer du parpaing ect.. On appelle table vibrante car çà vibre réellement pour que le ciment pénètre mieux et rentre partout dans le moule Donc en neuf et en occasion Et c'est pour avoir des prix Et s'il y a une centrale complète elle peut m'intéresser Merci pour tous renseignement Monsieur, Nous sommes une société qui fabriquons des moules acier de tout type pour la préfabrication béton. Nous fabriquons aussi tous ce qui touche au process de fabrication de la préfa-béton. Je suis à votre disposition pour toutes informations. Salutations. david Adrien CME +33(0)623641661 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts