LostSoul 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 p.s2. j'ai oublié :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 p.s2. j'ai oublié :04: T'as oublié quoi ? Les cons pétants:crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 T'as oublié quoi ? Les cons pétants:crazy: loll...hadi jveh!! (comme diraient mes potes kabyles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 loll...hadi jveh!! (comme diraient mes potes kabyles ;) J'imagine que tu voulais dire: t-chvah (m'liha):04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 J'imagine que tu voulais dire: t-chvah (m'liha):04: hehe ...voilà exact ...dsl kerfesstha..:confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 J'imagine que tu voulais dire: t-chvah (m'liha):04: Azul toi, quoi de neuf??????????? Nighes oursnat 3awed ara:04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Azul toi, quoi de neuf??????????? Nighes oursnat 3awed ara:04: abababa....direct klebtouha thakvaylit...khlass fhemna...on sort!!:08: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 - faire un jardin potager, Non, ce qu"il gagnera suffira pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 abababa....direct klebtouha thakvaylit...khlass fhemna...on sort!!:08: wach tu es 6-7 ible :crazy: @thanumi azul a tuchvihth, thumlihth a thassekourth. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 abababa....direct klebtouha thakvaylit...khlass fhemna...on sort!!:08: C'est une prière en kabyle:) Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Si ce diplomé est compétent....il souffrira en Algérie!..jusqu'à peut être en déprimer.. S'il ne l'est pas...!! ouai peut être qu'il pourra ...."réussir"...sachant que la définition de ce mot dépend des individus!! Y a des gens compétents qui s'éclatent dans leur boulot, question de tempérament ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 wach tu es 6-7 ible :crazy: @thanumi azul a tuchvihth, thumlihth a thassekourth. bon..je suis revenue malgré moi...ca veut dire quoi ce que tu as écrit? dhachou tevghi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 bon..je suis revenue malgré moi...ca veut dire quoi ce que tu as écrit? dhachou tevghi...:confused: goult lha: salut ya lemliha, ya lemnewra w ya el hedjla:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 goult lha: salut ya lemliha, ya lemnewra w ya el hedjla:mdr: C'est moche en arabe. hadjla veut dire thassakourth??? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 C'est moche en arabe. hadjla veut dire thassakourth??? oui c ca...thassekourt...hadi ji la conni lollll Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 goult lha: salut ya lemliha, ya lemnewra w ya el hedjla:mdr: :o:o :o Citer Link to post Share on other sites
sshaft 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Zoubir : Arretes de jouer au patriote c'est fatiguant a la fin tu ne sais rien de la société algerienne ! Je pense que lorsque l'on a rien à apporter aux débats sauf la critique de ceux qui débattent, on devrait plutôt se taire. Zoubir apporte plus d'éclairage sur la société algérienne que certaines langues de p... qui ne font que critiquer leur pays. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Zoubir : Arretes de jouer au patriote c'est fatiguant a la fin tu ne sais rien de la société algerienne ! :salam: - c'est plus fort que moi, je suis tombé dans la marmite du patriotisme quand j'étais petit (plusieurs moudjahids et moudjahidates dans la famille), - je ne sais rien de l'Algérie? j'y ais vécu 24 ans... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 zoubir : wa alaika asalam warahmatou allah Allah yerham achouhada ( je sais ce que c'est ;) ) . Je comprend mais crois moi la société actuelle algerienne a bien changé qd je dis la société algerienne je pointe surtout du doigt la jeunesse algerienne , tu seras d'accord pour dire que l'etat algerien ne fait pas grand chose pr changer la situation pr nos jeunes a commencer par leur scolarité , le systeme scolaire algerien est le premier souci ! Comment faire une scolarité jusqu'au lycée en arabe literraire et arrivé aux etudes superieures on débute en Francais ! C'est carrement n'importe quoi ! ( la je parle des jeunes qui veulent quitter l'algerie pr des etudes a l'étranger ) - vous abordez des questions très sérieuses, - que faire? - je ne sais pas, - mais c'est préoccupant. Citer Link to post Share on other sites
sshaft 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Sshaft : Je ne t'ai en aucun cas adressé la parole mon cher ! Pour ta gouverne je n'ai ni l'envie ni la patience d'expliquer a des " experts de la langue de bois convaincus de posseder la verité supreme " ... 1)Les règles d'un forum ne sont pas celles d'une discutions privée. La force d'un forum c'est l'intéraction entre les personnes présentes. Donc on doit accepter les remarques des autres. 2)C'est pas moi qui accuse les autres de ne pas connaître la société algérienne sans même connaître la vie de ces personnes. 3)Tu parle de l' éducation en algerie et tu ne donne aucun chiffre aucun élément pour corroborer tes dires. Renseigne toi d'abord sur le nombre d'etudiant algerien dans les pays européens et leur tx de reussite , et ensuite étoffé tes remarques. Donc dans un forum soit on est constructif soit on se tait. Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 pour un entrepreneur, la meilleure initiative est l'Algérie sans aucun doute ... Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 bonjour l'avenir des jeunes algériens est en Algérie , bien sur. Notre pays est vierge et riche , et il y a de la place pour tout le monde. Enfin l'Algérie est une république , donc fondée par le peuple algérien après l'avoir libérée du joug colonial. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 bonjour l'avenir des jeunes algériens est en Algérie , bien sur. Notre pays est vierge et riche , et il y a de la place pour tout le monde. Enfin l'Algérie est une république , donc fondée par le peuple algérien après l'avoir libérée du joug colonial. Tu ferais un excellent présentateur du Jt de 20h sur notre yatima :D Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 bonjour Tu ferais un excellent présentateur du Jt de 20h sur notre yatima Tu n'a pas compris le sens du message. le jeune veut partir en europe , j'ai précisé que l'algerie est une republique , donc appartenant a tous les citoyens, seulement il faut se battre pour arracher son droit. Je ne regarde jamais ta ytima , sauf DA M'ZIANE. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts