Almountadir 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Alif, Lam, Ra . (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange, Allah, à qui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et malheur aux mécréants, pour un dur châtiment [qu'ils subiront]. Ceux qui préfèrent la vie d'ici bas à l'au-delà, obstruent [aux gens], le chemin d'Allah et cherchent à le rendre tortueux, ceux-là sont loin dans l'égarement. Le géant de la foi constate que les jeunes brebis du tout-puissant s'égarent de plus en plus dans les affres des hobbys mécréancier appellées "Forum Algerie". Ces espaces dit de dialogue, contre nature sont l'engeance du Satan ( Allah y na3lou) et vous devez sauver vos âmes avant que Satan ne les obtiennent. Gâres aux usurpateurs mes frêres et soeurs en Allah, car ils sont habillement déguisés. Celui qu'on appelle ''Admino'', qui proclame être sous idéaux laïque et anti-séculaire mais qui s'affiche pourtant avec les attributs de notre prophète bien-aimé Mohamed (QSSL), arborant sans honte un avatar d'un homme portant la barbe il y a quelque années. Et ses maitresses infernal, ''Mystery'' qui adore ravivez les passions charnels et masculines en exhibant des portraits très sensuels de femmes dé-jambées, ou encore cette Thanatos qui égarent les frères avec des discours avides de sens. La langue du démon est mieleuse aux oreilles des infidèles, mais l'âme des nouvelles idôles est fourbe et corrompue. Les jeunes âmes peuvent facilement être détournées du chemin de la lumière, ces enfants que Allah laisse venir à lui car son royaume leur appartient, mais aujourd'hui des idôlatres profanateurs corrompent les esprits purs au nom d'entitées démoniaques telles que Andaa,Ytreza, icônes hérétique de l'ancienne Carthage la souillée. Tous ces faux prophètes se présentent au public, proférant des paroles incitant à la sodomie et à la débauche... C'est entouré d'autres profanateurs, perçus comme des "vedettes" de la grotesque hérésie de la "liberté de parole" et de succubes telle Cherry_blossom, allusion à peine cachée à la grande Gomorre la dépravée, qu'ils répandent le venim de leur message. Certains d'entre eux se proclament Chefs ou érudits, mais cela n'est que mascarade. Allah le tout miséricordieux, le clément..ils existent certains croyants qui sont rester fidèles au tout-puissant, lucide envers ce cercle païen.A l'instar de Ania7 ( Qu'Allah sois satisfait de elle) Repentez-vous avant le jugement dernier, rejetez l'appel du démon et ouvrez vos yeux sur la vraie hérésie! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: Il est collector celui-là. Le champion du monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Mais il m'a pas cité le saloupard :mad: Même pas un mot :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Mais il m'a pas cité le saloupard :mad: Même pas un mot :mad: Ne t'en fais pas tu as même eu le droit direct à un double A, la3kouba au triple:mdr: d'entitées démoniaques telles que Andaa,Ytreza, icônes hérétique de l'ancienne Carthage la souillée Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Ah si ! :o Merci Almounir :p Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Ah si ! :o Merci Almounir :p Tu confonds, lui c'est Almoutadir= l'attendu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Ne t'en fais pas tu as même eu le droit direct à un double A, la3kouba au triple:mdr: Mysty va lui fracasser le crâne avec ses talons :D J'ai bien aimé le "Thanatos et ses discours avides de sens ". Un lapsus flatteur. Quand à Cherry.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Tu confonds, lui c'est Almoutadir= l'attendu:D Oups. Désolé Mounir. :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Mysty va lui fracasser le crâne avec ses talons :D J'ai bien aimé le "Thanatos et ses discours avides de sens ". Un lapsus flatteur. Quand à Cherry.. :mdr: Je ne pense pas que ce soit un lapsus. Je suis jalouse, quand vais-je avoir avoir le droit à ma petite phrase personnalisée:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 joli joli! fallait se donner du mal pour sortir une si belle prose... si je devais deviner, c'est capo..ou..samirovsky (un brin de 2nd degres (enfin j'espere :confused::D)) Pas du tout mon cher Watson. C'est Tigzirt alias T800.:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 bigmdrbigmdr joli joli! fallait se donner du mal pour sortir une si belle prose... si je devais deviner, c'est capo..ou..samirovsky (un brin de 2nd degres (enfin j'espere :confused::D), y a pas de fotes et il drague ania7 en passant vite fait!) :mdr: samirovsky:D? Ça me parait plausible. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr joli joli! fallait se donner du mal pour sortir une si belle prose... si je devais deviner, c'est capo..ou..samirovsky Il t'a traite d'entite demoniaque :mdr::crazy: Surement que la tete d'alien que tu fait ne lui revienne pas :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 vas pas trop loin toi, t'es aussi suspect :D Difficile de le trouver!!! c'est un fin manipulateur...il vous en veut a mort:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Almountadir 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 Les hérétiques peuvent blasphémer, la voix d'allah saura les faire taire car Allah est Amour et le Malin n'est que haine et violence. Vous prétendez être porteurs de vérité, mais cela n'est que simulacre. Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Ça sent le fake... Ti couni bibit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Alif, Lam, Ra . (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange, Allah, à qui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et malheur aux mécréants, pour un dur châtiment [qu'ils subiront]. Ceux qui préfèrent la vie d'ici bas à l'au-delà, obstruent [aux gens], le chemin d'Allah et cherchent à le rendre tortueux, ceux-là sont loin dans l'égarement. Le géant de la foi constate que les jeunes brebis du tout-puissant s'égarent de plus en plus dans les affres des hobbys mécréancier appellées "Forum Algerie". Ces espaces dit de dialogue, contre nature sont l'engeance du Satan ( Allah y na3lou) et vous devez sauver vos âmes avant que Satan ne les obtiennent. Gâres aux usurpateurs mes frêres et soeurs en Allah, car ils sont habillement déguisés. Celui qu'on appelle ''Admino'', qui proclame être sous idéaux laïque et anti-séculaire mais qui s'affiche pourtant avec les attributs de notre prophète bien-aimé Mohamed (QSSL), arborant sans honte un avatar d'un homme portant la barbe il y a quelque années. Et ses maitresses infernal, ''Mystery'' qui adore ravivez les passions charnels et masculines en exhibant des portraits très sensuels de femmes dé-jambées, ou encore cette Thanatos qui égarent les frères avec des discours avides de sens. La langue du démon est mieleuse aux oreilles des infidèles, mais l'âme des nouvelles idôles est fourbe et corrompue. Les jeunes âmes peuvent facilement être détournées du chemin de la lumière, ces enfants que Allah laisse venir à lui car son royaume leur appartient, mais aujourd'hui des idôlatres profanateurs corrompent les esprits purs au nom d'entitées démoniaques telles que Andaa,Ytreza, icônes hérétique de l'ancienne Carthage la souillée. Tous ces faux prophètes se présentent au public, proférant des paroles incitant à la sodomie et à la débauche... C'est entouré d'autres profanateurs, perçus comme des "vedettes" de la grotesque hérésie de la "liberté de parole" et de succubes telle Cherry_blossom, allusion à peine cachée à la grande Gomorre la dépravée, qu'ils répandent le venim de leur message. Certains d'entre eux se proclament Chefs ou érudits, mais cela n'est que mascarade. Allah le tout miséricordieux, le clément..ils existent certains croyants qui sont rester fidèles au tout-puissant, lucide envers ce cercle païen.A l'instar de Ania7 ( Qu'Allah sois satisfait de elle) Repentez-vous avant le jugement dernier, rejetez l'appel du démon et ouvrez vos yeux sur la vraie hérésie! Bonjour Moukhtar el fermache:D Fikhater le copier coller.... Oui l´oeuvre des Grands crampés de cervelles.... [YOUTUBE]MQndYND2s9M[/YOUTUBE] Nimos l´a plusieurs fois .... Heureusement que les précheurs existent....pour démontrer combiens les dieux sont minables et pitoyables quand ils sont humains. Ps: Fikhater la bande d´adorateurs du malin (Adminouche, Mystery, Ytreza, Cherry, Anda, La Blondinette, ...etc ... mince ils sont nombreux.....les chinois de Bab el Oued:D), Quand á Max il se contente d´etre prophete du diable.... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 A gr&able le café en lisant ça....Eh ben...vous voila démasqué de bon matin bande de mécréants Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Alif, Lam, Ra . (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange, Allah, à qui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et malheur aux mécréants, pour un dur châtiment [qu'ils subiront]. Ceux qui préfèrent la vie d'ici bas à l'au-delà, obstruent [aux gens], le chemin d'Allah et cherchent à le rendre tortueux, ceux-là sont loin dans l'égarement. Le géant de la foi constate que les jeunes brebis du tout-puissant s'égarent de plus en plus dans les affres des hobbys mécréancier appellées "Forum Algerie". Ces espaces dit de dialogue, contre nature sont l'engeance du Satan ( Allah y na3lou) et vous devez sauver vos âmes avant que Satan ne les obtiennent. Gâres aux usurpateurs mes frêres et soeurs en Allah, car ils sont habillement déguisés. Celui qu'on appelle ''Admino'', qui proclame être sous idéaux laïque et anti-séculaire mais qui s'affiche pourtant avec les attributs de notre prophète bien-aimé Mohamed (QSSL), arborant sans honte un avatar d'un homme portant la barbe il y a quelque années. Et ses maitresses infernal, ''Mystery'' qui adore ravivez les passions charnels et masculines en exhibant des portraits très sensuels de femmes dé-jambées, ou encore cette Thanatos qui égarent les frères avec des discours avides de sens. La langue du démon est mieleuse aux oreilles des infidèles, mais l'âme des nouvelles idôles est fourbe et corrompue. Les jeunes âmes peuvent facilement être détournées du chemin de la lumière, ces enfants que Allah laisse venir à lui car son royaume leur appartient, mais aujourd'hui des idôlatres profanateurs corrompent les esprits purs au nom d'entitées démoniaques telles que Andaa,Ytreza, icônes hérétique de l'ancienne Carthage la souillée. Tous ces faux prophètes se présentent au public, proférant des paroles incitant à la sodomie et à la débauche... C'est entouré d'autres profanateurs, perçus comme des "vedettes" de la grotesque hérésie de la "liberté de parole" et de succubes telle Cherry_blossom, allusion à peine cachée à la grande Gomorre la dépravée, qu'ils répandent le venim de leur message. Certains d'entre eux se proclament Chefs ou érudits, mais cela n'est que mascarade. Allah le tout miséricordieux, le clément..ils existent certains croyants qui sont rester fidèles au tout-puissant, lucide envers ce cercle païen.A l'instar de Ania7 ( Qu'Allah sois satisfait de elle) Repentez-vous avant le jugement dernier, rejetez l'appel du démon et ouvrez vos yeux sur la vraie hérésie! :eek: Et bien premièrement c'est qui celui la, il nous connait depuis quand ? pour nous juger comme ça, il doit être un ancien ou quelqu'un qui a créer rapidement un autre pseudo pour exprimer sa haine !! :shifty: Et bien sympa ma description !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Alif, Lam, Ra . (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange, Allah, à qui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et malheur aux mécréants, pour un dur châtiment [qu'ils subiront]. Ceux qui préfèrent la vie d'ici bas à l'au-delà, obstruent [aux gens], le chemin d'Allah et cherchent à le rendre tortueux, ceux-là sont loin dans l'égarement. Le géant de la foi constate que les jeunes brebis du tout-puissant s'égarent de plus en plus dans les affres des hobbys mécréancier appellées "Forum Algerie". Ces espaces dit de dialogue, contre nature sont l'engeance du Satan ( Allah y na3lou) et vous devez sauver vos âmes avant que Satan ne les obtiennent. Gâres aux usurpateurs mes frêres et soeurs en Allah, car ils sont habillement déguisés. Celui qu'on appelle ''Admino'', qui proclame être sous idéaux laïque et anti-séculaire mais qui s'affiche pourtant avec les attributs de notre prophète bien-aimé Mohamed (QSSL), arborant sans honte un avatar d'un homme portant la barbe il y a quelque années. Et ses maitresses infernal, ''Mystery'' qui adore ravivez les passions charnels et masculines en exhibant des portraits très sensuels de femmes dé-jambées, ou encore cette Thanatos qui égarent les frères avec des discours avides de sens. La langue du démon est mieleuse aux oreilles des infidèles, mais l'âme des nouvelles idôles est fourbe et corrompue. Les jeunes âmes peuvent facilement être détournées du chemin de la lumière, ces enfants que Allah laisse venir à lui car son royaume leur appartient, mais aujourd'hui des idôlatres profanateurs corrompent les esprits purs au nom d'entitées démoniaques telles que Andaa,Ytreza, icônes hérétique de l'ancienne Carthage la souillée. Tous ces faux prophètes se présentent au public, proférant des paroles incitant à la sodomie et à la débauche... C'est entouré d'autres profanateurs, perçus comme des "vedettes" de la grotesque hérésie de la "liberté de parole" et de succubes telle Cherry_blossom, allusion à peine cachée à la grande Gomorre la dépravée, qu'ils répandent le venim de leur message. Certains d'entre eux se proclament Chefs ou érudits, mais cela n'est que mascarade. Allah le tout miséricordieux, le clément..ils existent certains croyants qui sont rester fidèles au tout-puissant, lucide envers ce cercle païen.A l'instar de Ania7 ( Qu'Allah sois satisfait de elle) Repentez-vous avant le jugement dernier, rejetez l'appel du démon et ouvrez vos yeux sur la vraie hérésie! désolée .............. sourate ibrahim Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Alif Lam Mime ............. الم ذَلِكَ الْكِتَابُ لاَ رَيْبَ فِيهِ هُدًى لِّلْمُتَّقِينَ Il ya Alif lam mim et il ya alif lam ra......il te manque ta dose de café. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Il ya Alif lam mim et il ya alif lam ra......il te manque ta dose de café. Nonpas du tout , je prends plus de café g décidé mais corrige moi si j'ai fauté ? est ce elif lame mime ou elif lame rae ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts