silbi 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 dans cette vidéo le shikh raconte l’histoire du dernier homme à entrer au Paradis à partir de la 6ème minute il est question de l’humour d’ALLAH qu’en pensez vous ? [YOUTUBE]WzQNTw0c9rM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 je pense que tu a un scorpion sur le sein Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 j’apprécie ton humour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 dans cette vidéo le shikh raconte l’histoire du dernier homme à entrer au Paradis à partir de la 6ème minute il est question de l’humour d’ALLAH qu’en pensez vous ? [YOUTUBE]WzQNTw0c9rM[/YOUTUBE] J'ai pas saisi!, tu nous demande ce qu'on pense de cette histoire que cheikh Mohamed hassan raconte ?? cette histoire que notre prophète a raconté ? Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 J'ai pas saisi!, tu nous demande ce qu'on pense de cette histoire que cheikh Mohamed hassan raconte ?? cette histoire que notre prophète a raconté ? oui c'est se qu'il a dit Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 J'ai pas saisi!, tu nous demande ce qu'on pense de cette histoire que cheikh Mohamed hassan raconte ?? cette histoire que notre prophète a raconté ? oui ania l’histoire que le prophète (saw) a raconté PS : ya pas d’arrières pensées dans ma question, je veux juste avoir des reponses avisées sur le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Bien plus misericordieux que nous pouvons l'imaginer, le penser... En fait sa misericorde est impalpable ! Le dernier entrant au paradis , se serait contenter d'une vie d'ascete en etant au paradis. Seulement là on lui offre l'impensable :confused: Indescriptible C'est comme le débat qui se fait la bas sur le " je t'aime " cela va au dela des mots, même si le mot est necessaire et un besoin :09: Bon hein ok, je me suis compris moi :surrender: :sleep_1: Soubhanallah... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 .................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ************************** Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 salam Je n'ai pas bien compris la pointe d'humour dans cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 .................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 oui ania l’histoire que le prophète (saw) a raconté PS : ya pas d’arrières pensées dans ma question, je veux juste avoir des reponses avisées sur le sujet bon , moi j'adore ecouter ce hadith et cette histoire de dernier homme qui rentre au pradis , ça me montre à quel point Allah est misericordieux ..sobhanou et ça me donne espoir .. je sais pas silbi si tu veux aborder le sujet de comment Allah a rit ?? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 blablablaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 ................................................... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 bon , moi j'adore ecouter ce hadith et cette histoire de dernier homme qui rentre au pradis , ça me montre à quel point Allah est misericordieux ..sobhanou et ça me donne espoir .. je sais pas silbi si tu veux aborder le sujet de comment Allah a rit ?? Merci Ania Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 rien di toutttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 dans cette vidéo le shikh raconte l’histoire du dernier homme à entrer au Paradis à partir de la 6ème minute il est question de l’humour d’ALLAH qu’en pensez vous ? [YOUTUBE]WzQNTw0c9rM[/YOUTUBE] oh la la il a fait un voyage dans le futur... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 les amateur d'heroic fantasy apprécieront ...!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts