Jump to content

Le dernier homme à entrer au Paradis

Recommended Posts

dans cette vidéo le shikh raconte l’histoire du dernier homme à entrer au Paradis

à partir de la 6ème minute il est question de l’humour d’ALLAH

qu’en pensez vous ?

[YOUTUBE]WzQNTw0c9rM[/YOUTUBE]

J'ai pas saisi!, tu nous demande ce qu'on pense de cette histoire que cheikh Mohamed hassan raconte ?? cette histoire que notre prophète a raconté ?

J'ai pas saisi!, tu nous demande ce qu'on pense de cette histoire que cheikh Mohamed hassan raconte ?? cette histoire que notre prophète a raconté ?

oui ania l’histoire que le prophète (saw) a raconté

PS : ya pas d’arrières pensées dans ma question, je veux juste avoir des reponses avisées sur le sujet

Guest Sabouna

Bien plus misericordieux que nous pouvons l'imaginer, le penser...

En fait sa misericorde est impalpable !

Le dernier entrant au paradis , se serait contenter d'une vie d'ascete en etant au paradis. Seulement là on lui offre l'impensable :confused:

Indescriptible

C'est comme le débat qui se fait la bas sur le " je t'aime " cela va au dela des mots, même si le mot est necessaire et un besoin :09:

Bon hein ok, je me suis compris moi :surrender:

:sleep_1:

Soubhanallah...

oui ania l’histoire que le prophète (saw) a raconté

PS : ya pas d’arrières pensées dans ma question, je veux juste avoir des reponses avisées sur le sujet

bon , moi j'adore ecouter ce hadith et cette histoire de dernier homme qui rentre au pradis , ça me montre à quel point Allah est misericordieux ..sobhanou et ça me donne espoir ..

je sais pas silbi si tu veux aborder le sujet de comment Allah a rit ??

bon , moi j'adore ecouter ce hadith et cette histoire de dernier homme qui rentre au pradis , ça me montre à quel point Allah est misericordieux ..sobhanou et ça me donne espoir ..

je sais pas silbi si tu veux aborder le sujet de comment Allah a rit ??

Merci Ania