Guest Simrane Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 mais nous avons notre petit ni et tu oublie que je suis un aigle royal et ancien roi d'un autre forum mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 mdrrrrrrrrrrr chaque fois je dit une vérité il le mdrrrr qui apparait c'est quoi ça meme au nid pas de réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 chaque fois je dit une vérité il le mdrrrr qui apparait c'est quoi ça meme au nid pas de réponse je t'ai dit qu'elle est bavarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 je t'ai dit qu'elle est bavarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non elle est douce gentille belle toutes les qualités aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 mais non elle est douce gentille belle toutes les qualités aussi Oui remercie la pour sa gentillesse mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Oui remercie la pour sa gentillesse mdrrrrrrr pour la remerçié son nid est vide actuellement et l'aigle l'attend a bras ouvert Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 :mdr::mdr::mdr:pour la remerçié son nid est vide actuellement et l'aigle l'attend a bras ouvert Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: hahahah maintenant je vais la remerçié Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 pour le M C A je l'aime malgré que je suis constantinois mais moi j'ai répondu au titre moi elle me manque plus que lui salam qu'en sais-tu ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Sinon, personne n'a eu l'idée de répondre à ma question, naaaan ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 Sinon, personne n'a eu l'idée de répondre à ma question, naaaan ! salam laquelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 salam laquelle ? Salem. :o Pourquoi chnewa ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 Salem. :o Pourquoi chnewa ? salam c'est parcequ'ils sont aussi nombreux que" les chinois". Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 salam c'est parcequ'ils sont aussi nombreux que" les chinois". Merci. Donc Pano n'avait pas tort. Pano, desolée d'avoir douté de ton savoir. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 salam qu'en sais-tu ?:cool: je suis certain pour ce que je pense moi --- toi pour le M C A moi c'est autre chose hahahahahaha ya personne tu joue avec le renard Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Sinon, personne n'a eu l'idée de répondre à ma question, naaaan ! quelle question tellement le nombre de mesages Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 4, 2012 Author Partager Posted March 4, 2012 je suis certain pour ce que je pense moi --- toi pour le M C A moi c'est autre chose hahahahahaha ya personne tu joue avec le renard SALAM je ne joue pas avec les renards, ils ont tres souvent la rage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 SALAM je ne joue pas avec les renards, ils ont tres souvent la rage :crazy: tu as oublié les vérus du pouvoir hahahaha petit renardeau :mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts