Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi Chnewa, ça vient d’où ?

Et bien à moins que je me trompe, je pense que ça vienne du nombre.

Chnawa = les chinois :D

oui je préfère ça c'est trop beau la chine :o

C'est trop beau el djourf aussi :D:o x)

ARF ! Nostalgie quand tu nous tient...ça remonte à longtemps tout ça, je m'attendais pas à ça en ouvrant le topic et j'avais tout de suite penser "Maranach 9a3din chouffou el match wa9fine :D x)

Guest Plankton
Et bien à moins que je me trompe, je pense que ça vienne du nombre.

Chnawa = les chinois :D

Je suis sure que tu te trompe. L'histoire de l’appellation et bien plus belle, et plus émouvante. :ermm:

Je suis sure que tu te trompe. L'histoire de l’appellation et bien plus belle, et plus émouvante. :ermm:

Elle l'est même comme ça, faudrait être sur place pour pouvoir en prendre conscience, je me rappelle encore tout ce monde déguisé en vert et rouge et les tribunes qui vibraient pensant qu'elles allaient s'effondrer d'un moment à un autre à chaque but :D:mdr:...

Guest Plankton
Elle l'est même comme ça, faudrait être sur place pour pouvoir en prendre conscience, je me rappelle encore tout ce monde déguisé en vert et rouge et les tribunes qui vibraient pensant qu'elles allaient s'effondrer d'un moment à un autre à chaque but :D:mdr:...

Attends, attends, je viens de relire, tu dis que ça viens du nombre, quel nombre ... c'est quoi le rapport avec les chinois. Ca devient bizarre ton truc. :huh:

Attends, attends, je viens de relire, tu dis que ça viens du nombre, quel nombre ... c'est quoi le rapport avec les chinois. Ca devient bizarre ton truc. :huh:

Parce que les supporteurs du MCA "ghachi" comme les chinois quoi ! x)

= Nombreux

Du moins je suppose que ça vienne de là !

Guest Plankton
Parce que les supporteurs du MCA "ghachi" comme les chinois quoi ! x)

= Nombreux

Du moins je suppose que ça vienne de là !

T'as tout casser, j'avais une lueur d’espoir. Vas faire ce que personne n'aime faire, vas.

Guest Simrane
hahhah mais je viens de la trouvé et je suis entreint de lui répondre celle d'hier

mdrrr je m'en fou d'elle , je parle de l'autre elle me manque vraiment loll