mquidech 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 On t'a mal informée, c'est grâce à l'USMA que la JSK a été créée. Donc, ils nous soutiennent nous:D salam les premiers maillots de la jsk ont ete offert par le mca d'ou les couleurs de la jsk vert et rouge avant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Pourquoi Chnewa, ça vient d’où ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Pourquoi Chnewa, ça vient d’où ? Et bien à moins que je me trompe, je pense que ça vienne du nombre. Chnawa = les chinois :D oui je préfère ça c'est trop beau la chine :o C'est trop beau el djourf aussi :D:o x) ARF ! Nostalgie quand tu nous tient...ça remonte à longtemps tout ça, je m'attendais pas à ça en ouvrant le topic et j'avais tout de suite penser "Maranach 9a3din chouffou el match wa9fine :D x) Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Et bien à moins que je me trompe, je pense que ça vienne du nombre. Chnawa = les chinois :D Je suis sure que tu te trompe. L'histoire de l’appellation et bien plus belle, et plus émouvante. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je suis sure que tu te trompe. L'histoire de l’appellation et bien plus belle, et plus émouvante. :ermm: Elle l'est même comme ça, faudrait être sur place pour pouvoir en prendre conscience, je me rappelle encore tout ce monde déguisé en vert et rouge et les tribunes qui vibraient pensant qu'elles allaient s'effondrer d'un moment à un autre à chaque but :D:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Elle l'est même comme ça, faudrait être sur place pour pouvoir en prendre conscience, je me rappelle encore tout ce monde déguisé en vert et rouge et les tribunes qui vibraient pensant qu'elles allaient s'effondrer d'un moment à un autre à chaque but :D:mdr:... Attends, attends, je viens de relire, tu dis que ça viens du nombre, quel nombre ... c'est quoi le rapport avec les chinois. Ca devient bizarre ton truc. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Attends, attends, je viens de relire, tu dis que ça viens du nombre, quel nombre ... c'est quoi le rapport avec les chinois. Ca devient bizarre ton truc. :huh: Parce que les supporteurs du MCA "ghachi" comme les chinois quoi ! x) = Nombreux Du moins je suppose que ça vienne de là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Parce que les supporteurs du MCA "ghachi" comme les chinois quoi ! x) = Nombreux Du moins je suppose que ça vienne de là ! T'as tout casser, j'avais une lueur d’espoir. Vas faire ce que personne n'aime faire, vas. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 SALAM le titre du topic a qui tu le dit mon frère Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 le titre du topic a qui tu le dit mon frère SALAM bin a tous ceux qui lisent le topic ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 SALAM bin a tous ceux qui lisent le topic ! bonsoir tu est trés loin de ma réponse Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 le titre du topic a qui tu le dit mon frère Il le dit aux supporters du MCA et à leurs amis. Je crois. Tu en es un ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Il le dit aux supporters du MCA et à leurs amis. Je crois. Tu en es un ? :D pour le M C A je l'aime malgré que je suis constantinois mais moi j'ai répondu au titre moi elle me manque plus que lui Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 pour le M C A je l'aime malgré que je suis constantinois mais moi j'ai répondu au titre moi elle me manque plus que lui Le MOC te manque, et non pas le MCA. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Le MOC te manque, et non pas le MCA. Ma gigi ya tofla ma gigi qui me manque Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Ma gigi ya tofla ma gigi qui me manque Je ne pouvais pas deviner ! Je ne connais ni ta Gigi, ni toi. Je viens de débarquer. Que Dieu vous réunisse ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Je ne pouvais pas deviner ! Je ne connais ni ta Gigi, ni toi. Je viens de débarquer. Que Dieu vous réunisse ! merçi pour le souhait et je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te dit tu est chez toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Elle me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Elle me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahhah mais je viens de la trouvé et je suis entreint de lui répondre celle d'hier Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 hahhah mais je viens de la trouvé et je suis entreint de lui répondre celle d'hier mdrrr je m'en fou d'elle , je parle de l'autre elle me manque vraiment loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 mdrrr je m'en fou d'elle , je parle de l'autre elle me manque vraiment loll oui elle te manque mais il faut faire avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 oui elle te manque mais il faut faire avec Oui bien sur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Oui bien sur on n'a pas le choix aussi donc on doit se défoulé Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 on n'a pas le choix aussi donc on doit se défoulé Oui il faut se dépêcher de se defouler avant que les vautours n'apairessent loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Oui il faut se dépêcher de se defouler avant que les vautours n'apairessent loll mais nous avons notre petit ni et tu oublie que je suis un aigle royal et ancien roi d'un autre forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts