Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 grace à la lettre de la gendarmerie je vais pas faire mon stage... donc je vais etre un peu present dans le coin... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 grace à la lettre de la gendarmerie je vais pas faire mon stage... donc je vais etre un peu present dans le coin... ti va donc nous casser les pied :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 ti va donc nous casser les pied :lol: toi je vais te baiser les mains... c'est aux autres que je vais casser les pieds... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 toi je vais te baiser les mains... c'est aux autres que je vais casser les pieds... ohhh kel galanterie :lol: avec koi je vais contre attaquer mnt Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 ohhh kel galanterie :lol: avec koi je vais contre attaquer mnt avec la tendresse qui caracterise les femmes Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 avec la tendresse qui caracterise les femmes ahhh :D c le pain qui est tendre pas les femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 ahhh :D c le pain qui est tendre pas les femme :mdr: alors donne moi du pain Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 ohhh kel galanterie :lol: avec koi je vais contre attaquer mnt et bein tre simple hellegate en lui proposant de lui baiser les sien a ton tours bonjour quand meme bonjour windson felicitation encore et mes souhaits de reussite t'accompagne Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 et bein tre simple hellegate en lui proposant de lui baiser les sien a ton tours bonjour quand meme bonjour windson felicitation encore et mes souhaits de reussite t'accompagne choukran akhi... en plus tu lui as donné une belle solution Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 grace à la lettre de la gendarmerie je vais pas faire mon stage... donc je vais etre un peu present dans le coin... c cool ça. et c pour quand le retour a l'ecole Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 c cool ça. et c pour quand le retour a l'ecole dans deux semaines... et la bas aussi je pourrais vous causer... en tous cas is je vais chez les gendarmes je risque de ne pas avoir de vos nouvelles pendant 13 semaines... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 et bein tre simple hellegate en lui proposant de lui baiser les sien a ton tours bonjour quand meme bonjour windson felicitation encore et mes souhaits de reussite t'accompagne jbezpo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 dans deux semaines... et la bas aussi je pourrais vous causer... en tous cas is je vais chez les gendarmes je risque de ne pas avoir de vos nouvelles pendant 13 semaines... ah alors ki va me baiser la main :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 dans deux semaines... et la bas aussi je pourrais vous causer... en tous cas is je vais chez les gendarmes je risque de ne pas avoir de vos nouvelles pendant 13 semaines... aywa zeyer rouhek bech tkhrouj gendarme ad edounya :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 aywa zeyer rouhek bech tkhrouj gendarme ad edounya :04: nji ndir temoin fi 3arsek... avec la tenue.... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 nji ndir temoin fi 3arsek... avec la tenue.... kel rapport :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 nji ndir temoin fi 3arsek... avec la tenue.... ça n'sera pas pour demain :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 ça n'sera pas pour demain :lol: sahha amala njik avec l'uniforme, une boite de gateau, une tarte, et une bague dans la poche droite :D njib chwiya ward tanik? Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 sahha amala njik avec l'uniforme, une boite de gateau, une tarte, et une bague dans la poche droite :D njib chwiya ward tanik? des marguerites stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 des marguerites stp :D tu aimes les marguerites? mennek sahh? Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 tu aimes les marguerites? mennek sahh? wellah, j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 wellah, j'adore en attendant les vraies... Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 merci wind, j'aime bien les blaches on ne m'a jamais offert de marguerites en photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 merci wind, j'aime bien les blaches on ne m'a jamais offert de marguerites en photo :D eh bien je suis connu pour etre un gars plutot original... sortir des entiers battus fait partie de mes specialités... alors je viens avec les blanches hein? Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 tu c quoi mon cursseur et une petite daisy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts