Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 tu c quoi mon cursseur et une petite daisy daisy la copine de donald duck? Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 daisy la copine de donald duck? euuuuuu, non, une marguerite:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 euuuuuu, non, une marguerite:huh: mdr ok.... je suis vraiment desolé j'y connais pas grand chose aux fleurs (meme si mon budget fleurs en 2004 m'aurait payé 3-4 consoles ps3)... mais c'est normal que tu aimes les fleurs, toi qui es une jolie petite fleur.... Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 mais c'est normal que tu aimes les fleurs, toi qui es une jolie petite fleur.... et bin mon vieu ça change :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 et bin mon vieu ça change :mdr: ça change? mais ça change de quoi Daisy? Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 ça change? mais ça change de quoi Daisy? de tu c qui, allez ciao a se soir p'tet Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 de tu c qui, allez ciao a se soir p'tet ah je vois... allez ciao ciao... à ce soir j'espere... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts