Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ok , on va jouer le retour à Chlef ! :D Va pour Chlef:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 je retien juste la victoire dans ce match et c le plus important dans un terrain qui peu servir a tous sauf a pratique un bon foot et un arbitre style koufi koujia .... mais bon ' date=' ça fait plaisir de gagner à l’extérieur, dans des conditions super compliquées[/font'] je retiens aussi la bonne prestation du N°15 ;) Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 Va pour Chlef:wavetowel: Pourquoi Chlef ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Oué mais sans chouchi, pas de rubrique -bastons- dans l'actu de not équipe nationale...c'est naze Chaouchi aurait fait un bon gardien dans les années 70/80 sur les terrains en tuf de Ain Mlila , Ain Beida et .........Bordj Menaiel :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 sur une pelouse catastrophique en plus. PS:Boudebouz:mdr: La pelouse n'est pas plus catastrophique que celle du 5 juillet !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 je retiens aussi la bonne prestation du N°15 ;) :confused: quelqu'un me la di ya de ça 30 minute !!!! presque même phrase !!!!! lool ! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 mabrouk alina,on espère qu'avec cette victoire du cœur,ça sera le vrai départ des verts,cet exploit va permettre à hallilozich de travailler dans la sérénité Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 sur une pelouse catastrophique en plus. PS:Boudebouz:mdr: Même Messi perdrait sa conduite de balle , sur ce ..... champs mal irrigué ! :D Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Même Messi perdrait sa conduite de balle , sur ce ..... champs mal irrigué ! :D vivement sa sanction..place a Ziani... Ennass tmoute sur le terrain a 40 degré ou houa les petit pont..petit con !! Irresponsable !!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 La pelouse n'est pas plus catastrophique que celle du 5 juillet !!! :cool: Sur celle du 5 juillet , un troupeau d'ovin trouverait son bonheur , quand même ! :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Qu'est-ce qu'on peut tirer de ce match ? Ben, que Feghouli est une satisfaction, il sera le nouveau meneur de jeu de cette équipe, il nous met un superbe but demi volée, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu. Mais aussi que la défense est très très fébrile, ce qui était notre point fort est devenu notre point faible, la paire centrale Bougherra-Yahia n'est plus aussi performante et le gardien M'Bolhi n'est pas très rassurant. Le premier but Gambien, c'est une blague, ils ont pas le droit de le laisser passer. Peut être qu'un Bouzid ferait mieux l'affaire, à essayer... La hargne de Yahia et son bon jeu aérien lui permet de ne pas rejoindre le banc donc je mettrais bien Bougherra remplaçant pour voir ce que vaut Bouzid. Finalement, je suis satisfait, 2-1 à l'extérieur, c'est un très bon résultat, il faudra bien gérer au retour en gardant sa concentration, je compte sur Vahid pour cela. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Qu'est-ce qu'on peut tirer de ce match ? Ben, que Feghouli est une satisfaction, il sera le nouveau meneur de jeu de cette équipe, il nous met un superbe but demi volée, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu. Mais aussi que la défense est très très fébrile, ce qui était notre point fort est devenu notre point faible, la paire centrale Bougherra-Yahia n'est plus aussi performante et le gardien M'Bolhi n'est pas très rassurant. Le premier but Gambien, c'est une blague, ils ont pas le droit de le laisser passer. Peut être qu'un Bouzid ferait mieux l'affaire, à essayer... La hargne de Yahia et son bon jeu aérien lui permet de ne pas rejoindre le banc donc je mettrais bien Bougherra remplaçant pour voir ce que vaut Bouzid. Finalement, je suis satisfait, 2-1 à l'extérieur, c'est un très bon résultat, il faudra bien gérer au retour en gardant sa concentration, je compte sur Vahid pour cela. Il faut , de toute urgence , trouver une nouvelle paire centrale ! C'est la catastrophe et face à un adversaire d'envergure on aurait pris 3 ou 4 buts ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Sur celle du 5 juillet , un troupeau d'ovin trouverait son bonheur , quand même ! :D :mdr: :mdr: :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Il faut , de toute urgence , trouver une nouvelle paire centrale ! C'est la catastrophe et face à un adversaire d'envergure on aurait pris 3 ou 4 buts ! Oui notre nouveau jeu nous sauve quelque part "pressing haut" sinon face a une équipe plus adroite nous aurions pris un couffin. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Il faut , de toute urgence , trouver une nouvelle paire centrale ! C'est la catastrophe et face à un adversaire d'envergure on aurait pris 3 ou 4 buts ! ça tu l'as dit une vraie cata,depuis que halliche est partie on reste a la bourre coté defense,antar c un trous,c vrai il donne un peu de hargne mais il faut le faire changer,aussi le gardien franchement moi je ne l'aime pas,c sa 4eme ou 5éme betise avec l'equipe nationale et a chaque fois ça donne but Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ça tu l'as dit une vraie cata,depuis que halliche est partie on reste a la bourre coté defense,antar c un trous,c vrai il donne un peu de hargne mais il faut le faire changer,aussi le gardien franchement moi je ne l'aime pas,c sa 4eme ou 5éme betise avec l'equipe nationale et a chaque fois ça donne but il a des sorties a très rassurante. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Notre équipe a su gérer le match et revenir dans le score, un point positif. Mais le niveau de l'adversaire est très modeste pour ne pas dire faible. Bravo les fennecs, sans faute. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Notre équipe a su gérer le match et revenir dans le score, un point positif. Mais le niveau de l'adversaire est très modeste pour ne pas dire faible. Bravo les fennecs, sans faute. c'est vrai, mais faut pas oublier que c'est le début de l'air Vahlilozic, il faut le laisser faire et lui donner un peu de temps et quelques matches, regarder le maroc, avec de très bon joueurs et un excellent entraineur, ils n'ont meme pas passer le 1er tour de la CAN, en plus, je suis sur, qu'il va décortiquer à fond le match et il va en tirer des conclusions, qui je le sais, fera encore plus de bien à l'EN. je suis sur qu'il va y avoir des changements à l'arrière, il va aller chercher des défenseurs issus des locaux...il ne faut pas oublier que Yebda était absent et brahimi le joueur de rennes, va etre surement appeller.. je suis très optimiste pour l'EN , si on laisse faire l'entraineur... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 c'est vrai, mais faut pas oublier que c'est le début de l'air Vahlilozic, il faut le laisser faire et lui donner un peu de temps et quelques matches, regarder le maroc, avec de très bon joueurs et un excellent entraineur, ils n'ont meme pas passer le 1er tour de la CAN, en plus, je suis sur, qu'il va décortiquer à fond le match et il va en tirer des conclusions, qui je le sais, fera encore plus de bien à l'EN. je suis sur qu'il va y avoir des changements à l'arrière, il va aller chercher des défenseurs issus des locaux...il ne faut pas oublier que Yebda était absent et brahimi le joueur de rennes, va etre surement appeller.. je suis très optimiste pour l'EN , si on laisse faire l'entraineur... On a toujours dit ça en Algérie, on a toujours été optimiste, mais le foot nous a appris qu'ils faut attendre a toute les résultats pour ne pas être surpris, le foot n'est pas une science exacte . Tu donnes le Maroc comme Exemple, et tu as oublié qu'on avait jouer la coupe du monde, une année après la même équipe n'a même pas pu se qualifier a la CAN ! Mais bon, ce que j'affirme et j'approuve ... que le jeu des Fennecs a développé par rapport aux années passés, maintenant on peut faire des jolis petites passes, des tirs cadrés de loin de la surface du but, un nouveau style de jeu .... mais notre point fort restera toujours les retraits et les coups de têtes. Wait and see :chris: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 avec le coach hallilozich,les verts ont beaucoup évolué, leurs réactions en deuxième période est à saluer,c'est la deuxième fois que les verts encaissent un but en première période et ils réagissent bien en deuxième mi-temps,ils ne paniquent pas et reviennent au score,j'ai beaucoup aimé cette réaction positive et tout le mérite revient bien sur au nouveau coach qui a su leurs donner un nouveau souffle et j'ai aimé aussi quel es verts ne se sont pas retranché en arrière pour préserver le score,ils ont continué a attaquer pour porter le danger dans la zone adverse en somme beaucoup de points positifs Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 bcp de satisfactions et la véritable victoire est a mon avis le déclic a l’extérieur ,on peut pas dire que l'adversaire n'etait pas fort du moment qu'on a perdu des matchs contre des equipes moins fortes que la gambie ou du meme calibre,le plus a mon avis est le fait de se liberer a l'exterieur et de jouer pour gagner ,mentalement aussi l'equipe a fait des progrès ,habituellement des qu'on encaisses c l'effondrement et hier les joueurs ont pu garder leur calme et rester appliquès sur le terrain ,le point positif est aussi que les joueurs jouent enfin a leurs veritables postes ,belle entrèe aussi pour feghouli et cadamuro,tres bon travail devant de aoudia aussi,sinon pour la defense ,je penses que c un peu le temps qui manques au coach ,n'oublions on as tjrs evoluè avec trois axiaux par le passè et pendant des années,en plus du fait que c le compartiment qui change presque a chaque match,ils ont besoin je penses de plus de matchs avec la même défense tout en en essayant de dénicher qq defenseurs talentueux ce qui n'est pas facile et ici halliche manque bcp a l'equipe Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 djam pourquoi tu repete ce que je dis sur halliche:o sinon l'autre la lacamora ça va ça va on va dire Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 comme d'hab :music_whistling: Ah ben non :D Malédiction rompue , ils ont pu inverser l'score cette fois-ci x) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 djam pourquoi tu repete ce que je dis sur halliche:o sinon l'autre la lacamora ça va ça va on va dire une coupe a la ghezzal en coupe du monde:mdr: halliche merite vraiment une tout autre dimension,dommage qu'il a ete victime d'un mauvais choix de carriere disons sinon c notre meilleur defenseur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts