djam09 42 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 djam pourquoi tu repete ce que je dis sur halliche:o sinon l'autre la lacamora ça va ça va on va dire une coupe a la ghezzal en coupe du monde:mdr: halliche merite vraiment une tout autre dimension,dommage qu'il a ete victime d'un mauvais choix de carriere disons sinon c notre meilleur defenseur Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 bcp de satisfactions et la véritable victoire est a mon avis le déclic a l’extérieur ,on peut pas dire que l'adversaire n'etait pas fort du moment qu'on a perdu des matchs contre des equipes moins fortes que la gambie ou du meme calibre On ne peut évaluer le niveau de l'adversaire selon la prestation de notre équipe. le point positif est aussi que les joueurs jouent enfin a leurs veritables postes ,belle entrèe aussi pour feghouli et cadamuro,tres bon travail devant de aoudia aussi D'accord avec toi James. Au mesure de ce que j'ai entendu des autres, rare sont ceux qui ont remarqué la prestation de Aoudia. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 On ne peut évaluer le niveau de l'adversaire selon la prestation de notre équipe. D'accord avec toi James. Au mesure de ce que j'ai entendu des autres, rare sont ceux qui ont remarqué la prestation de Aoudia. il faut tout juste évaluer son propre niveau pour avancer sans regarder a l'adversaire et a partir du moment que cela fait presque 3ans qu'on as pas gagné a l’extérieur,qu'on as pas remonté le score ,qu'on as pas jouer l'offensive a l'exterieur,il y'a quand meme une certaine culture de la gagne qui s'installe et un peu plus de discipline dans le jeu et l'equipe va surement s'ameliorer mais semble etre sur le bon chemin . pour aoudia ,sa façon de jouer dérange énormément les defenseurs ,en plus il rivalise physiquement et detail important permets a des joueurs qui viennent de derriere comme kadir,feghouli ou matmour d'avoir des espaces,moi g appreciè sa prestation hier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts