Jump to content

Un reve

Recommended Posts

Guest renardino

bon avec le traumatisme que me causent les discussion sur le reve... j'ai revé cette nuit (et e m'en suis souvenu)...

alors voila mon reve...

je travaille dans une association (nous commençons à voir deja l'inconscient qui me fait imaginer que je bosse dans le centre de formation associatif dans lequel j'etudie)...

puis je vais voir un medecin (eh oui encore obsedé par la visite medicale que je dois passer pour la gendarmerie)...

tout d'abord le medecin me dit : "ah mais t'as le cheveux blancs, il faut que tu en prenne soin, à ton age avoir des cheveux comme ça" puis il me fait une teinture (vous allez me dire le medecin dte fait une teinture????? mais j'y suis pour rien)...

un einfirmiere me maintiens au sol pendant qu'il mesure la longueur d mes cheveux...

puis il mesure la taille de mes pieds et il me fait "ah mais tu as menti tu fais du 47 pas du 46"... j'essaye de me defendre et la il me fait non regarde... je regarde, je vois bien qu'il mesure pas correctement mais je me persuade du contraire (ça c'est une partie relative à l'ophtalmo qui va embellir un peu le rapport ophtalomlogique avec ma benediction)

puis il mesure ma taille d'une façon louche, et il me dit "tbarikallah tu es grand" 1m89... je lui fais non je fais 1m87... il me dit mais non regarde... et toujours avec ces techniques foireuses il reussit à me persauder malgré moi que je fais 1m89 (ça c'est la partie ou pour me mesurer ona d'abord demandé à un colleghue combien il mesurait, il a dit 1m89, alors qu'il etait plus petit que moi et que je fais 1m86-1m87)

puis à la fin le medecin qui etait tout content et tout conciliant devient tout rouge tout furieux... et me pourchasse à travers la ville (ça c'est mon angoisse de n'avoir pas donné des mesures correctes -je ne suis pas sur- sur la fiche de rensignement, et celle de ne pas passer avec succés la visite medicale)

puis il se transforme en monstre et se bagarre avec moi... alors là non plus je sais pas pourquoi ni ce que ça veut dire

Guest renardino
Le reste est complétement naturel, ce sont tes peurs, tes desirs, ... qui te sortent la nuit.

le medecin qui me teint les cheveux... c'est normal aussi?

sinon en fait je crois que c'est parce que l'ophtalmo que je vais voir s'appelle "benhammou"... non il est pas arabe, c'est un juif... c'est le seul qui a compris que j'avais un probleme de retine... les autres ils faisaient les imbeciles et comprennaient pas pourquoi ma vue etait meilleure (vachement meilleure) qu'à d'autres moments

Guest renardino
Tu sais trop bien que tu tiens trop à tes cheveux, et à mon avis c'est ton pire cauchemard qu'on touche à tes cheveux :lol:

ah merde bein ouiiiii... merci pour le rappel...

purée c'etait evident pourtant...