inisi 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 L'Algérie une nouvelle fois mise en cause, sans que ça fasse réagir ni au niveau du pouvoir, lui on sait "ghassel wjhah", et ce qui surprenant ni au niveau des algériens qui regardent leur pays collectionner les condamnations internationales. Une fois j'ai parlé de peuple inerte, wahrani m'en a tenu rigueur, si ça continue ça va être l'état comateux stationnaire profond. L?ONU met en cause la politique du gouvernement et la corruption - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 L'Algérie une nouvelle fois mise en cause, sans que ça fasse réagir ni au niveau du pouvoir, lui on sait "ghassel wjhah", et ce qui surprenant ni au niveau des algériens qui regardent leur pays collectionner les condamnations internationales. Une fois j'ai parlé de peuple inerte, wahrani m'en a tenu rigueur, si ça continue ça va être l'état comateux stationnaire profond. L?ONU met en cause la politique du gouvernement et la corruption - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1 ça te chagrine tant, mais chez nous a force ça devient plaisant,ça te dérange?Je te conseilles de t'occuper du baise mains. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ....ça devient une habitude, effectivement de chercher dans les poubelles....ça se traite chez les psychiatres pas sur les forums. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 parce que l onu est propre elle n a rien a se reprocher ni elle ni son altesse royal sérénissime sioniste Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ça te chagrine tant, mais chez nous a force ça devient plaisant,ça te dérange?Je te conseilles de t'occuper du baise mains. apparemment le baise main a intensifié la voluminosité de son cerveau, il est complétement à côté de ses pompes à force de se baisser. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 L'Algérie une nouvelle fois mise en cause, sans que ça fasse réagir ni au niveau du pouvoir, lui on sait "ghassel wjhah", et ce qui surprenant ni au niveau des algériens qui regardent leur pays collectionner les condamnations internationales. Une fois j'ai parlé de peuple inerte, wahrani m'en a tenu rigueur, si ça continue ça va être l'état comateux stationnaire profond. L?ONU met en cause la politique du gouvernement et la corruption - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1 Ni les algériens? peuple inerte? c'est bizarre, t'a l'air d'ignorer complétement ce qui se passe dans le pays. D'autres part, qu'est ce qu'on s'en fiche des condamnations internationales?, tu ne peux pas te passer de l’approbation de mamie France et tati USA? c'est plutôt la situation de tes concitoyens qui devrait t'interpeller en lisant ce genre d'articles. Mais bon, au cas ou il arrivait que ça t’intéresse, hamdullah pour eux l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts