mirabata 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 J'ai trouvé ça tellement beau et émouvant que j'ai voulu partager avec vous. C'est un cadeau qu'on fait les supporters de Galatasaray à leur équipe et entraineur en particulier. Enjoy!:o [YOUTUBE]YGJJAeBGRn0[/YOUTUBE] C'est écrit: CIMBOM (djimbom qui veut dire GS) marche la tête haute! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 Superbe ...;) merci mira Derien ma chérie, ça m'a tellement émue que j'ai voulu vous émouvoir à votre tour:p En plus, ils ont bien choisi la musique et ça se passe dans le nouveau stade de GS:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Personne ne veut commenter ma vidéo:( Un petit merci mira suffira:( Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Personne ne veut commenter ma vidéo:( Un petit merci mira suffira:( Peut être qu'on s'en fout un peu du foot Turc, t'as pas pensé à ça? La violence dans les stades et les matchs truqués ça a caractérisé le foot turc ces dernières années. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Peut être qu'on s'en fout un peu du foot Turc, t'as pas pensé à ça? La violence dans les stades et les matchs truqués ça a caractérisé le foot turc ces dernières années. eh sois gentil avec mira:mad: si elle te dit de commenter alors tu commentes:D:dots: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Peut être qu'on s'en fout un peu du foot Turc, t'as pas pensé à ça? La violence dans les stades et les matchs truqués ça a caractérisé le foot turc ces dernières années. :confused::confused::confused: As-tu au moins vu la vidéo? c'est beau quand même, et puis les matchs truqués, les bagarres..... c'est partout dans le monde encore plus ici, y a qu'à assister aux matchs de MCA ou USMH.... J'ai demandé un merci pas une méchanceté gratuite! Si c'est tout ce que tu as à dire, tu peux plier bagage:bye: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 eh sois gentil avec mira:mad: si elle te dit de commenter alors tu commentes:D:dots: T'as vu il y a ceux qui ne savent pas se maitriser:confused: merci FNP chérie:hug: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 eh sois gentil avec mira:mad: si elle te dit de commenter alors tu commentes:D:dots: Je dis ce que je pense vraiment du foot turc avec des faits avérés et sanctionnés. Le club turque Fenerbace cette année a été interdit de competition européenne car il a truqué des match. Un autre club a failli être suspendu aussi, il s'agit de Trabzon sport. Dire cela ce n'est pas manquer de respect à l'auteur du sujet, je ne l'ai même pas cité Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 T'as vu il y a ceux qui ne savent pas se maitriser:confused: merci FNP chérie:hug: pas de quoi:o mais je crois qu'il n'a pas de bagages pour les plier:D heureusement que je suis la pour faire la police:cool: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 :confused::confused::confused: As-tu au moins vu la vidéo? c'est beau quand même, et puis les matchs truqués, les bagarres..... c'est partout dans le monde encore plus ici, y a qu'à assister aux matchs de MCA ou USMH.... J'ai demandé un merci pas une méchanceté gratuite! Si c'est tout ce que tu as à dire, tu peux plier bagage:bye:Pourquoi tu parles de méchanceté? ai-je proféré une insulte quelconque?. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Je dis ce que je pense vraiment du foot turc avec des faits avérés et sanctionnés. Le club turque Fenerbace cette année a été interdit de competition européenne car il a truqué des match. Un autre club a failli être suspendu aussi, il s'agit de Trabzon sport. Dire cela ce n'est pas manquer de respect à l'auteur du sujet, je ne l'ai même pas cité Tu as été méchant, dire que peut être qu'on s'en fout de ton foot turc c'est agressif! On peut dire des vérités mais il faut savoir employer la bonne façon. Si tu es incapable de maîtriser tes pulsions, tu n'as qu'à t'abstenir de commentaires de ce genre! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Pourquoi tu parles de méchanceté? ai-je proféré une insulte quelconque?. Maintenant c'est facile de se rétracter après avoir craché son venin! j'ai oublié en postant ma vidéo qu'il y avait des gens comme toi incapables d'apprécier une simple vidéo sans pour autant tout dénigrer. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Plus que beau on va dire que c'est émouvant... Mais l'émotion fabriquée c'est pas ma tasse de thé..et je rejoins Inisi pour dire que ce même public dés le coup d'envoi se transforme littéralement en fauves .. Fabriquer des émotions de ce type avec lamusique qui va avec et tout le reste...c'est hyper utilisé par les publicitaires, les cinéastes, les musiciens de pacotille et les éditeurs de roman fleur bleu... Il faut être vigilant, l'émotivité est le point faible de l'homme.... Parfois j'entend des gens justifier cela en disant qu'ils sont sensibles...alors qu'il s'agit de sensiblerie, il y a nuances Avec ce genre de choses on arrive très bien à manipuler les foules en mal de leader et guru de toutes sortes... Maintenant pour en revenir au clip....c'est vrai c'est émouvant Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Tu as été méchant, dire qu epeut être qu'on s'en fout de ton foot turc c'est agressif! On peut dire des vérité mais il faut savoir employer la bonne façon. Si tu es incapable de maîtriser tes pulsions, tu n'as qu'à t'abstenir de commentaires de ce genre! Dire que je m'en fou du fout turc c'est agréssif?, je ne le pense pas personnellement J'ai pas dit "de ton foot turc" Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Maintenant c'est facile de se rétracter après avoir craché son venin! j'ai oublié en postant ma vidéo qu'il y avait des gens comme toi incapables d'apprécier une simple vidéo sans pour autant tout dénigrer. Je laisse les autres aprrécier ton utilisation du mot venin alors que je n'ai pas été disobligeant envers toi ni envers la Turquie. Dire des vérités ne doit jamais soulever des animosités, on les accepte plutôt. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Plus que beau on va dire que c'est émouvant... Mais l'émotion fabriquée c'est pas ma tasse de thé..et je rejoins Inisi pour dire que ce même public dés le coup d'envoi se transforme littéralement en fauves .. Fabriquer des émotions de ce type avec lamusique qui va avec et tout le reste...c'est hyper utilisé par les publicitaires, les cinéastes, les musiciens de pacotille et les éditeurs de roman fleur bleu... Il faut être vigilant, l'émotivité est le point faible de l'homme.... Parfois j'entend des gens justifier cela en disant qu'ils sont sensibles...alors qu'il s'agit de sensiblerie, il y a nuances Avec ce genre de choses on arrive très bien à manipuler les foules en mal de leader et guru de toutes sortes... Maintenant pour en revenir au clip....c'est vrai c'est émouvant C'est deCE genre de commentaires que je te parlais Inisi; constructif, bien formulé et ça reste très poli. Merci PAX:) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 De rien Mira...c'est juste ce que le clip m'inspire...juste un avis Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Je laisse les autres d'aprrécier ton utilisation du mot venin alors que je n'ai pas été disobligeant envers toi ni envers la Turquie. Dire des vérités ne doit jamais soulever des animosités, on les accepte plutôt. C'est pas le faite de dire des vérités qui me dérange c'est plutôt ta façon de les formuler. Relis ton commentaire et peut être tu saisiras:) Pour rappel, l'OM il y a de cela quelques années a été rétrogradée(j'espère que j'emploie le bon terme) à la 2ème division à cause du trucage Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 C'est deCE genre de commentaires que je te parlais Inisi; constructif, bien formulé et ça reste très poli. Merci PAX:) Tu as omis de soulever aussi qu'il dit qu'il me rejoint dans ce que j'ai dit. Ta lecture de mon intervention a été un peu émotionnelle et non raisonnable sinon tu aurais compris le sens. Je ne suis pas adepte de la flagornerie et de la brosse à reluire, je dis toujours ce que je pense c'est plus sait je trouve. Sur ce forum et notamment dans cette rubrique, il y a trop d'hypocrisie, les gens ne sont pas toujours vrais, au moins la tu sais comment je suis. Sur la rubrique actualité algérienne du fait que je suis d'une critique virulente envers le pouvoir algérien on me traite de marocain, mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 De rien Mira...c'est juste ce que le clip m'inspire...juste un avis Mais n’empêche que tu l’as joliment dis:o Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 C'est pas le faite de dire des vérités qui me dérange c'est plutôt ta façon de les formuler. Relis ton commentaire et peut être tu saisiras:) Pour rappel, l'OM il y a de cela quelques années a été rétrogradée(j'espère que j'emploie le bon terme) à la 2ème division à cause du trucageOui il y a 19 ans l'OM a été déchu de son titre et rétrogradé, en France il y a la DGSE, un organisme qui surveille le déroulement du championnat au niveau financier et un conseil d'éthique pour le fair-play. Le pays qui ressemble à la Turquie dans les magouilles c'est l'Italie Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Tu as omis de soulever aussi qu'il dit qu'il me rejoint dans ce que j'ai dit. Ta lecture de mon intervention a été un peu émotionnelle et non raisonnable sinon tu aurais compris le sens. Je ne suis pas adepte de la flagornerie et de la brosse à reluire, je dis toujours ce que je pense c'est plus sait je trouve. Sur ce forum et notamment dans cette rubrique, il y a trop d'hypocrisie, les gens ne sont pas toujours vrais, au moins la tu sais comment je suis. Sur la rubrique actualité algérienne du fait que je suis d'une critique virulente envers le pouvoir algérien on me traite de marocain, mais bon ... Justement même s’il adhère à ton idée, ce que je respecte parfaitement, il a employé la bonne façon pour véhiculer son message. Tu peux exprimer des avis contre mais stp, évite les tons agressifs car ça ne fait que mettre de l’huile sur le feu. Tu penses que j'ai été touchée parceque je suis concernée par les turcs, je suis la première à les critiquer quand il y a injustice, je sais faire la distinction entre le bien et le mal Quant à critiquer le pouvoir algérien, parceque je le fais on m’a traitée une fois de haineuse, donc je sais de quoi tu parles;) Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Justement même s’il adhère à ton idée, ce que je respecte parfaitement, il a employé la bonne façon pour véhiculer son message. Tu peux exprimer des avis contre mais stp, évite les tons agressifs car ça ne fait que mettre de l’huile sur le feu. Tu penses que j'ai été touchée parceque je suis concernée par les turcs, je suis la première à les critiquer quand il y a injustice, je sais faire la distinction entre le bien et le mal Quant à critiquer le pouvoir algérien, parceque je le fais on m’a traitée une fois de haineuse, donc je sais de quoi tu parles;) [YOUTUBE]1HrHo4MU32c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 [YOUTUBE]1HrHo4MU32c[/YOUTUBE] Merci:oils sont champions pour créer des ambiances de folie Par contre, j'envie les femmes là bas qui peuvent assister librement aux matchs de foot mais pas nous:( Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Merci:o Par contre, j'envie les femmes là bas qui peuvent assister librement aux matchs de foot mais pas nous:( En algérie la première fois qu'on a voulu mettre de la mixité dans les satdes c'était en 2010 dans la foulé de la participation de notre équipe nationale au mondial 2010. Les femmes avaient le droit d'assister gratuitement au match de préparation Algérie-Serbie, perdu par 3 à 0, les pauvres c'était le cauchemar qu'elles n'avaient pas imaginer, insulte, jet de bouteille d'eau, harcélement. Depuis l'idée a été abandonnée, il fallait passer d'abord par la case éducation des hommes, ces sauvages qui se sont accaparé des stades, y a qu'à regarder l'état de nos stades pour s'en rendre compte, des vraies hwayech dans les tribunes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts