Guest prenpalatete Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise. A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 j'aime déjà ce topic:o Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 j'aime déjà ce topic:o En lisant le titre du topic, je me suis dit ; ça c'est pour notre poete Capo Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 j'aime déjà ce topic:o J'espère que tu t'y installeras aussi confortablement que sur celui des chiites. Je dois reconnaitre aussi un but perfide :celui de te faire sortir le nez de celui de la charia,qui semble te hanter comme le souvenir du vin peut hanter l'esprit d'un ivrogne qui a été mis au sevrage. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 En lisant le titre du topic, je me suis dit ; ça c'est pour notre poete Capo et moi en voyant ta présence ici, je me suit dit : mais que diable peut-on avoir fait comme déclaration à notre cher Mertaw:rolleyes::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 J'espère que tu t'y installeras aussi confortablement que sur celui des chiites. Je dois reconnaitre aussi un but perfide :celui de te faire sortir le nez de celui de la charia,qui semble te hanter comme le souvenir du vin peut hanter l'esprit d'un ivrogne qui a été mis au sevrage. Ça c'est la meilleure déclaration d'amitié qu'on m'a faite de la vie:omerci:p Pour les déclarations d'amour..j'attendrai d'abord d'en lire quelques-unes:D . Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise. A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. -"Je ne te mérite pas" -"je sais" Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise. A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. "J'ai envie de te briser les os...":in_love:...............Suis maso:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 - Nabghik rabbak Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise.A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. Nebghik :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 je te t'aime ya setouta:04: Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 [YOUTUBE]gRintz3OBWc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 tu es mon djaj m'hamer:o :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Chaque matin, il me dit un truc sympa dont je ne me souviens plus en raison de mon Alzheimer:mad:. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 et moi en voyant ta présence ici, je me suit dit : mais que diable peut-on avoir fait comme déclaration à notre cher Mertaw:rolleyes::mdr::D Ne me sous estime pas dans ce domaine:mdr::mdr: De toute façon avec 4 epouses, il ya concurences entre elles , et "la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites" ,sont multipliés par 4 chaque jour, Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ne me sous estime pas dans ce domaine:mdr::mdr: De toute façon avec 4 epouses, il ya concurences entre elles , et "la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites" ,sont multipliés par 4 chaque jour, révèle-nous 4 déclarations dans ce cas:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 donne moi 4 citations dans ce cas:mdr::p ça c'est personnel , je n'etale pas ma vie conjugale sur le FA, en plus equité entre epouses oblige , je dois citer une citation de chacune, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 J v citer chwiya... chere..:04:...depuis qu on s est rencontre l autre jour, tu hantes mon esprit et mon coeur, je crois toujours te voir et t entendre, t ecrire c est presque te parler....je n oserais pas encore te demander chere :04:....si tu.....etc etc ( une carte que j ai recue autrefois) * اتصدقين لو ان الجمال راكي لاستحى الجمال ان يدعى الجمال...انني احبكي من يوم رايتكي و ياليتني لم اراكي.....( bon ca c t un gars que j avais jamais vu...j t assise avec une amie ...les annees facs loll...il s est pointe il s est mis a jenous il m a dit ca et reparti....!!) ca m a marque...et ce mec je n l ai plu revu!!!...peut etre que c t juste un ange...lolll Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 L'envie soudaine et irrépressible de te faire le récit de ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ça c'est personnel , je n'etale pas ma vie conjugale sur le FA, en plus equité entre epouses oblige , je dois citer une citation de chacune, :mdr::mdr: Mashallah 3lik les 4 :mdr: et dire que j'en ai pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise. A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. aucune phrase --- les preuves chaque amour à çà preuve soit vers la maman et le pere --- vers la soeur --- vers les amis --- vers les proches parents --- et vers l'épouse aussi Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 C rare que je sais qui me declare sa flamme... Mais pkoi....ils ont peur...!!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 C rare que je sais qui me declare sa flamme... Mais pkoi....ils ont peur...!!!!??? Peut être que c'est à cause de ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 bah le "je t'aime" hein, c'est tout con mais qu'est ce que c'est bon de l'entendre :o :o Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Peut être que c'est à cause de ton avatar :D Hihihihi......balak....et pourtant en realite j ai pas de moustache!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts