Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 C rare que je sais qui me declare sa flamme... Mais pkoi....ils ont peur...!!!!??? Ouiii Lostie:04: Je suis certain que tu peux faire mieux en terme d'avatar:mdr: salut à toi..et à Aniou:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 C rare que je sais qui me declare sa flamme... Mais pkoi....ils ont peur...!!!!??? parce que ils te prenent pour un homme voila la raison c'est trés simple Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 bah le "je t'aime" hein, c'est tout con mais qu'est ce que c'est bon de l'entendre :o :o tu l'aime l'entendre je te le dit Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ouiii Lostie:04: Je suis certain que tu peux faire mieux en terme d'avatar:mdr: salut à toi..et à Aniou:D Lolllll....je pense pas ...:confused: Ciao capuccino mio.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 tu l'aime l'entendre je te le dit ;) j'aime, oui, de la bouche de mon mari, de ma fille, de mes soeurs, des copines, de mon oncle, de ma tante, j'aiiiiiiiiiime :crazy: On ne le dit pas assez souvent Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ouiii Lostie:04: Je suis certain que tu peux faire mieux en terme d'avatar:mdr: salut à toi..et à Aniou:D Tout comme toi :D J'aime pas Elvis :closedeyes: Salut Salut Capou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 J'ai eu droit à : "Tu ne me laisses pas indiffèrente.... " Classe non ?:whistling: Sinon, j'ai eu aussi mon lot de "J'te kiff trop saloupard !":( Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 parce que ils te prenent pour un homme voila la raison c'est trés simple On parle realite la....pas FA....! Je me balade pas avec la photo de l inspecteur fi wetchii crois moi.... :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ;) j'aime, oui, de la bouche de mon mari, de ma fille, de mes soeurs, des copines, de mon oncle, de ma tante, j'aiiiiiiiiiime :crazy: On ne le dit pas assez souvent ce que tu viens de dire je l'ai dit un peut plus haut comme réponse a la personne du topic tu peut lire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 On parle realite la....pas FA....! Je me balade pas avec la photo de l inspecteur fi wetchii crois moi.... :D au réelle c'est autre chose moi j'ai répondu au virtuel --- je sais au réel tu est une vraie beauté que j'aime Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Tout comme toi :D J'aime pas Elvis :closedeyes: Salut Salut Capou :o Ydirr bel3ani.... T aimes pas Elvis...:eek: ya nhar isswidddd ya kharabi ya kharabi..... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Lolllll....je pense pas ...:confused: Ciao capuccino mio.... t'as le chois :D ou tu changes ton avatar, ou je t'appelle désormais bessla :closedeyes: . Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 C rare que je sais qui me declare sa flamme... Mais pkoi....ils ont peur...!!!!??? Je crois que pour certains c'est rabaissant. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 au réelle c'est autre chose moi j'ai répondu au virtuel --- je sais au réel tu est une vraie beauté que j'aime Ahhh pardon....fahmouni...moi je pensais qu on parlait declarations reelles...pas virtuelles!!!...je pense pas que j ai eu de declarations vir.....!!ca n a pas de sens!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 J'ai eu droit à : "Tu ne me laisses pas indiffèrente.... " Classe non ?:whistling: Sinon, j'ai eu aussi mon lot de "J'te kiff trop saloupard !":( Je pensais que ça resterait entre nous:chut: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Tout comme toi :D J'aime pas Elvis :closedeyes: Salut Salut Capou :o Moi, toutes les déclarations que j'ai faites sont inspirés des chansons d'Elvis :D Et on ne l'a jamais deviné:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 P.s. Win 3labalek beli cheba anaya.?? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Moi, toutes les déclarations que j'ai faites sont inspirés des chansons d'Elvis :D Et on ne l'a jamais deviné:mdr: Mziya jamais tu m as dit... ya sebati el azrak el hanoun...hihihi Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 J'ai eu droit à : "Tu ne me laisses pas indiffèrente.... " Classe non ?:whistling: Sinon, j'ai eu aussi mon lot de "J'te kiff trop saloupard !":( Pour la première c'est très ordinaire quant à la seconde.... à ta place j'aurais pris mes jambes à mon cou. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 On parle realite la....pas FA....! Je me balade pas avec la photo de l inspecteur fi wetchii crois moi.... :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 La plus belle phrase d'amour maternel pour moi : "Dâwi el khir aâlik, win trouhi el biban yat'halou inchallah." Je n'en demanderai pas plus. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ahhh pardon....fahmouni...moi je pensais qu on parlait declarations reelles...pas virtuelles!!!...je pense pas que j ai eu de declarations vir.....!!ca n a pas de sens!! :confused: et pourtant au virtuel ça peut réussir aussi --- pour te faire plaisir je te le dit au virtuel et au réel a toi de choisir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ydirr bel3ani.... T aimes pas Elvis...:eek: ya nhar isswidddd ya kharabi ya kharabi..... eswed 3aliki :mad: manebghihch wah :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 et pourtant au virtuel ça peut réussir aussi --- pour te faire plaisir je te le dit au virtuel et au réel a toi de choisir Awah smahli....le virtuel c pas pour moi....!! J aime trop les....quand je suis avec toi le monde ne semble se resumer qu a notre seule presence...etc etc...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ohhh que c'est beau de lire quelques mot doux sur FA .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts