LostSoul 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 eswed 3aliki :mad: manebghihch wah :confused: Ania semhili ...soit tu es bizarre...soit fi wahren matelhaklkoumch teswira te3 elvis nette....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Awah smahli....le virtuel c pas pour moi....!! J aime trop les....quand je suis avec toi le monde ne semble se resumer qu a notre seule presence...etc etc...:04: et bien oui ou je peut te trouvé au réel :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je pensais que ça resterait entre nous:chut: La naïveté des femmes m'etonnera toujours... Ok je sors.:59: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 et bien oui ou je peut te trouvé au réel :crazy::crazy: Aywellahhhh....annaaa lhakna lelmssaki.....lolll:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ohhh que c'est beau de lire quelques mot doux sur FA .... biensur ya pas mieux que la douceur et l'amour avec aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Aywellahhhh....annaaa lhakna lelmssaki.....lolll:crazy: pas du tout pour le moment puisque le réel makanech Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 biensur ya pas mieux que la douceur et l'amour avec aussi j'aime bien ce Topic , sa change Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 j'aime bien ce Topic , sa change biensur ça change et ça donne des reves aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 biensur ça change et ça donne des reves aussi Les rêves virtuels ou bien réels mdrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Les rêves virtuels ou bien réels mdrr moi j'aime les deux virtuel et réels c'est mieux bien sur Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 biensur ça change et ça donne des reves aussi Et comme l'adage le dit si bien : "Il y a loin de la coupe aux lèvres." Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Et comme l'adage le dit si bien : "Il y a loin de la coupe aux lèvres." exact mais c'est trés dur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Aywellahhhh....annaaa lhakna lelmssaki.....lolll:crazy: annaaa lhakna lelmssaki ça c'est l'est Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ania semhili ...soit tu es bizarre...soit fi wahren matelhaklkoumch teswira te3 elvis nette....:mdr: yew nannek, j'aime pas l'ecouter, les gouts ne se discutent pas :28: , et puis ana mestaghanmia machi wahrania :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Pour la première c'est très ordinaire quant à la seconde.... à ta place j'aurais pris mes jambes à mon cou. Ordinaire ? Tu vis au château de Versailles ? :D Tu voulais surement dire "classique". Elle est tout sauf ordinaire. Les gens pratiquent peu l'art subtil de l'euphémisme, surtout en matière de déclaration amoureuse. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 exact mais c'est trés dur Cela deviendrait dur si l'on prenait ses rêves pour des réalités. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Moi, toutes les déclarations que j'ai faites sont inspirés des chansons d'Elvis :D Et on ne l'a jamais deviné:mdr: Moi je pense que t'es plus magnifique que lui :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Cela deviendrait dur si l'on prenait ses rêves pour des réalités. mais le reve n'a jamais étais réalités --- mais il peut se réalisé Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 mais le reve n'a jamais étais réalités --- mais il peut se réalisé Mais il y en a qui vivent sur des nuages roses, qui n'ont aucun sens de la réalité, surtout en amour. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Mais il y en a qui vivent sur des nuages roses, qui n'ont aucun sens de la réalité, surtout en amour. oui c'est vrais mais c'est pauvres gens je les pleins on les laisses révés car l'espoir fait vivre aussi une chose est certain le virtuel peut devenir réel et le réel il est réel Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 annaaa lhakna lelmssaki ça c'est l'est Je suis de toute l algerie.... ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 yew nannek, j'aime pas l'ecouter, les gouts ne se discutent pas :28: , et puis ana mestaghanmia machi wahrania :p Justement dans le cas de Elvis...ca se discute lolllll mestranem wela wahren ...rebha wahed :mad: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 oui c'est vrais mais c'est pauvres gens je les pleins on les laisses révés car l'espoir fait vivre aussi une chose est certain le virtuel peut devenir réel et le réel il est réel Pour le virtuel et le réel, je n'en doute pas. Quant aux les rêveurs, je leur souhaite un réveil sans dégâts. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ok merci ee revenir au sujet maintenant et arretez le tfelssif saha.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Pour le virtuel et le réel, je n'en doute pas. Quant aux les rêveurs, je leur souhaite un réveil sans dégâts. le dégat assuré parole du sage et ils devienent déprimé et des fois malades fou c'est la psychiatrie assuré aussi moi je ne reve jamais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts