Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je suis de toute l algerie.... ;) non pas de toute l'algérie car l'accent représente chaque région et je peut te dire que tu est de constantine ville Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ok merci ee revenir au sujet maintenant et arretez le tfelssif saha.... moi je te dit on revient sur le sujet oui tu est adorable Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ok merci ee revenir au sujet maintenant et arretez le tfelssif saha.... Désolée de vous déranger, je vous laisse flâner. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 le dégat assuré parole du sage et ils devienent déprimé et des fois malades fou c'est la psychiatrie assuré aussi moi je ne reve jamais Tout le monde rêve. Ce sont mes derniers mots sur ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Désolée de vous déranger, je vous laisse flâner. non et non laisse la planer dans un planeur algérienbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Tout le monde rêve. Ce sont mes derniers mots sur ce topic. laisse les réver ça me donne des fous rire wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Il y a vraiment des cas sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 non pas de toute l'algérie car l'accent représente chaque région et je peut te dire que tu est de constantine ville Chawala...constantine!! ...oui entre autres....je suis de tout le territoire je te dis.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Il y a vraiment des cas sur ce forum. comme les cas de hinda :doctor::doctor::doctor: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Chawala...constantine!! ...oui entre autres....je suis de tout le territoire je te dis.... on dit achta walla---- l'autre mot c'est constantine --- ce mot que tu viens de proncé ne te va pas du tout Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 on dit achta walla---- l'autre mot c'est constantine --- ce mot que tu viens de proncé ne te va pas du tout Tu es venu parler de moi et mes origines ou parler amour...? :37: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 comme les cas de hinda :doctor::doctor::doctor: Dommage, le topic était interressant et même charmant. Tu pourrais pas aller faire mumuse avec tes smileys ailleurs stp ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Capuccino mio.......Ayuta me...Ayuta... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Mziya jamais tu m as dit... ya sebati el azrak el hanoun...hihihi y a des connaisseurs on dirait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Tu es venu parler de moi et mes origines ou parler amour...? :37: mais j'ai commencé par les thermes d'amour et tout et aprés le sujet a créer une autre sujet et voila suite a notre discussion on a attéri sur ça voila c'est simple car tu as parlé du réel aprés du virtuel on continue du calme moi j'ai des fous rire a lire certains et certaines Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Moi je pense que t'es plus magnifique que lui :D Merci Anouchti :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Dommage, le topic était interressant et même charmant. Tu pourrais pas aller faire mumuse avec tes smileys ailleurs stp ? pas de probleme quand le forum portera le nom de hinda et moi j'ai parlé a hinda et je l'adore aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Il y a vraiment des cas sur ce forum. et ça ça parle d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 et ça ça parle d'amour Oui mon kiki. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Majolique;2512552]Pour le virtuel et le réel, je n'en doute pas. Quant aux les rêveurs, je leur souhaite un réveil sans dégâts Equation impossible en pratique. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Oui mon kiki. :kissSmiley puisque tu le dit tan mieu pour le mieux a titre d'amis et amies walah je vous aime tous et toutes mais j'aime plaisanté car je suis humouriste de nature voila mon amour pour tout le monde et tu peut lire mon premier message sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je n'entends pas souvent, ça ne me manque pas. Parce que le connaissant ce ne sera pas naturel et ça je ne le supporte pas. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise. A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. N'habek ya djedek !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Le premier je t'aime etait tres beau mais ce qui me touche le plus c'est quand il me dit que je suis la meilleure fille au monde. Ce qui pour une fille qui manque de confiance en soit est enorme à entendre. aussi valable pour ma signature donc Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 je te méprise, la haine et l'amour sont intimes parfois :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts