pulse 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Jamais :o je suis fidèle comme un renard Tu me deçoi capo :gun_guns: :D De quoi vous parler deja :D rani chwiya en retard :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Tu me deçoi capo :gun_guns: :D De quoi vous parler deja :D rani chwiya en retard :D pardon Pulsie :o Je disais que le renard est l'animal le plus fidèle au monde Seulement un partenaire dans la vie:confused: . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 pardon Pulsie :o Je disais que le renard est l'animal le plus fidèle au monde Seulement un partenaire dans la vie:confused: . Oupps !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Oupps !! :mdr: Tu me crois pas Cou-Joli:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Tu me crois pas Cou-Joli:confused: Arrête avec ton Cou-joli !! Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 je pense qu'il devrait y avoir un tchat sur se site pour que vous puissez parlé ensemble Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Arrête avec ton Cou-joli !! A l'époque des apaches, des peaux-rouges et des sioux..les indiens portaient des noms pareils:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 A l'époque des apaches, des peaux-rouges et des sioux..les indiens portaient des noms pareils:mdr: Ok alors tu sera surnommé tête cramé ! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Et si on revenait au déclarations d'amour Euh pour ma part,quand j'étais à la fac,j'avais un petit copain et c'est moi qui l’inciter à me dire qu'il m'aime car tchimide chwiya :o Voila notre conversation ! Moi : tu m'aime? Lui : "silence" Moi : aya tu m'aimes? :rolleyes: Lui : khalina Moi : Je changerai pas de conversation tant que tu le dis pas :D Lui : t9ayi,yak 3labalek. Moi : non,ma3lich répete Lui : ça s'appelle smata,ça vient spontanément ces choses là...aya bougeons d'ici... Moi : ma3lich,dis le maintenant... et quand tu serai prés dis le spontanément :D Lui : hamlaghkem mais j'ai été obligé de le dire Moi : oui c'est ça :D Main dans la main,on change de place :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ok alors tu sera surnommé tête cramé ! :fear(1): :mdr::mdr::mdr:marché conclu Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Et si on revenait au déclarations d'amour Euh pour ma part,quand j'étais à la fac,j'avais un petit copain et c'est moi qui l’inciter à me dire qu'il m'aime car tchimide chwiya :o Voila notre conversation ! Moi : tu m'aime? Lui : "silence" Moi : aya tu m'aimes? :rolleyes: Lui : khalina Moi : Je changerai pas de conversation tant que tu le dis pas :D Lui : t9ayi,yak 3labalek. Moi : non,ma3lich répete Lui : ça s'appelle smata,ça vient spontanément ces choses là...aya bougeons d'ici... Moi : ma3lich,dis le maintenant... et quand tu serai prés dis le spontanément :D Lui : hamlaghkem mais j'ai été obligé de le dire Moi : oui c'est ça :D Main dans la main,on change de place :o Si c'était vrai !!!!!!!!!!! je suis mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Et si on revenait au déclarations d'amour Euh pour ma part,quand j'étais à la fac,j'avais un petit copain et c'est moi qui l’inciter à me dire qu'il m'aime car tchimide chwiya :o Voila notre conversation ! Moi : tu m'aime? Lui : "silence" Moi : aya tu m'aimes? Lui : khalina Moi : Je changerai pas de conversation tant que tu le dis pas :D Lui : t9ayi,yak 3labalek. Moi : non,ma3lich répete Lui : ça s'appelle smata,ça vient spontanément ces choses là...aya bougeons d'ici... Moi : ma3lich,dis le maintenant... et quand tu serai prés dis le spontanément :D Lui : hamlaghkem mais j'ai été obligé de le dire Moi : oui c'est ça Main dans la main,on change de place :o ça veut dire quoi ce qui est en rouge:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ça veut dire quoi ce qui est en rouge:rolleyes::D hahahaha zaema tu connais pas ? nenedeb Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ça veut dire quoi ce qui est en rouge:rolleyes::D Qu'il m'aimait :o Le bon vieux temps :o c'est quelqu'un de bien dommage mayfidch :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 hahahaha zaema tu connais pas ? nenedeb Sur ma tête, je ne sais pas :o:p salut:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 :mdr::mdr::mdr:marché conclu Tu accepte en plus :confused: Pour revenir au sujet, t'as raison pulse la plus belle phrase d'amour :o, est tout simplement, je t'aime, hemleghkem, nhebek ya jeddek !! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Qu'il m'aimait :o Le bon vieux temps :o c'est quelqu'un de bien dommage mayfidch :D Tu veux dire, c'est du kabyle:D Dans le bon vieux temps, je préférais les déclarations par lettre:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Tu accepte en plus :confused: J'accepte:o ne te fache pas bark:p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Pour revenir au sujet, t'as raison pulse la plus belle phrase d'amour est tout simplement, je t'aime, hemleghkem, nhebek ya jeddek !! Et la conversation qui suit le je t'aime :D Combien m'aimes tu? :o bezaf Combien bezaf :D Kad sma hada makan :closedeyes: Chhal alors ? Je veux que tu m'aimes autant que tu aimes ta personne :o je déja osé urilisé cette réplique :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Tu veux dire, c'est du kabyle:D Dans le bon vieux temps, je préférais les déclarations par lettre:p méme en chawi je dirai pas non :o :D haka ou est mon poéme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je veux que tu m'aimes autant que tu aimes ta personne :o :D bigmdrbigmdrbigmdrl'impossible quoi:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Sur ma tête, je ne sais pas :o:p salut:D jamais néhélfou sur la tete:mad::nopity: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 l'impossible quoi:D j'ai pas dis plus que tu aimes ta personne :mdr: je suis pas exigeante :D Pour ma part,c'était le cas mais lui pas assez ,la preuve il m'a laissé filé ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 j'ai pas dis plus que tu aimes ta personne :mdr: je suis pas exigeante :D Pour ma part,c'était le cas mais lui pas assez ,la preuve il m'a laissé filé ! Et tu n'as pas changé depuis:mdr: Tu réclames encore à aujourd'hui une déclaration d'amour par jour aux forumistes:wavetowel::D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Et tu n'as pas changé depuis Tu réclames encore à aujourd'hui une déclaration d'amour par jour aux forumistes Si,j'ai changé... avant je pensais que l'amour existe et je rêvais plus que je vivais .Finalement,y a juste s'attacher à la personne à force de le coutoyer.Tourner la page quand ce dernier le fait . Sur le forum,je m'amuse :D et je vous aime tous :o mais pas autant que je m'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts