Smiley 15 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je crois que je t'aime. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Sur le forum,je m'amuse :D et je vous aime tous :o mais pas autant que je m'aime :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Tu es dingue Merieme,....... le reste je dirais pas .... Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise. A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. pour ma part, la plus belle phrase d'amour n'existe pas et comme tu le dis si bien : il n'y a que les preuves qui ressemblent aux belles paroles d'amour a quoi bon dire ou s'entendre dire de belles serenades si les actes ne suivent pas...a quoi bon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Tu es dingue Merieme,....... le reste je dirais pas .... hum, hum, joli prénom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 hum, hum, joli prénom :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 mon regard s'exprimera à ma place :o Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 la plus belle phrase d'amour c'est : elle est ou ta 307 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Tiens ma Mastrercard et xxxxx est mon code d'accès :shifty: Inchallah en ryals saoudiens :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Tiens ma Mastercard et xxxxx est mon code d'accès :shifty: Et s'il demande les factures, c'est que son amour n'est pas sincére :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Le chèque sans le cheikh si possible :shifty: ruine-le ..et à nous l'Espagne:wavetowel:et l'islam andalou Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Tiens ma Mastrercard et xxxxx est mon code d'accès :shifty: Wipou tu sais .. toi et moi on est de grande amies :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ruine-le ..et à nous l'Espagne:wavetowel:et l'islam andalou pas touche à mon amie :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 pas touche à mon amie :mad: :D C'est pour lui montrer le droit chemin :wavetowel: salut demi portion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 C'est pour lui montrer le droit chemin :wavetowel: salut demi portion :D salut capooooooo :confused: dis à chocolate de nous montrer sa photo :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 salut capooooooo :confused: dis à chocolate de nous montrer sa photo :D quand tu répondras au topic:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 quand tu répondras au topic:p lequel celui là ? je t'aime comme la lune aime la Terre au point de veiller sur elle chaque nuit .. je sais pas d'ou il la sortit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 si t'es pas carré et plate montre-toi ma chocolate :wavetowel:montre-toi ; montre-toi:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 ruine-le ..et à nous l'Espagne:wavetowel:et l'islam andalou finalement tu n'es pas mieux qu'eux,puisque ta seule ambition est de prendre la place des émirs pansus :l'Espagne de nos jours est l'antithèse d'El Andalous Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 finalement tu n'es pas mieux qu'eux,puisque ta seule ambition est de prendre la place des émirs pansus :l'Espagne de nos jours est l'antithèse d'El Andalous Oui, certes prenpalatete ; mais chez moi, ça sera l'ouverture d'esprit, l'islam des lumières et le romantisme des milles et une nuit:o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise. A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. la plus belle phrase selon moi, c'est : Je t'aime mon fils ou je t'aime ma fille (l'amour maternelle, c'est le plus pur). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts