Lapi-Lazuli 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 salam "tu es mon soleil, quand je te vois, je bronze" Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 enhabek ya djedek Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Tu es venu trop tard .... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 je te déteste y a omri Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 je te déteste y a omri j'ai lu tout les post de ce topi mais une phrase qui a echappé mdr Nmoute A3alik mdrrrrrrrrrrrrr makayenech fel kamousse wella wech lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 j'ai lu tout les post de ce topi mais une phrase qui a echappé mdr Nmoute A3alik mdrrrrrrrrrrrrr makayenech fel kamousse wella wech lol oui nmoute alik alik wahdek Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 oui nmoute alik alik wahdek A doit l'apprendre mdrr dis lui signé par Simrane mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 A doit l'apprendre mdrr dis lui signé par Simrane mdrrrrr oui signé par simrane et approuvé par le sage a nmoute alik alik wahdek Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 oui signé par simrane et approuvé par le sage a nmoute alik alik wahdek Allah yehanikoum ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Allah yehanikoum ;) merçi ma soeur tu est formidable dans tes réponses et j'ai pris un fou rire sur l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 merçi ma soeur tu est formidable dans tes réponses et j'ai pris un fou rire sur l'autre topic il parait que j'étais en colère hahahahah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 il parait que j'étais en colère hahahahah oui sur l'autre topic et j'ai pris un vrais fou rire Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 je ne suis rien sans toi :o tu est la plus belle chose qui me sois arrivé :confused: avant je n'étais rien, maintenant je suis quelqu'un avant de te connaitre, je savais que ce serais toi maintenant, je peut mourir heureux :o vient et nous élèverons ensemble l'espoir de demain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Je pensais que ça resterait entre nous:chut: Excusez moi Mme la modo je ne savions point que c'était vous.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Ordinaire ? Tu vis au château de Versailles ? :D Tu voulais surement dire "classique". Elle est tout sauf ordinaire. Les gens pratiquent peu l'art subtil de l'euphémisme, surtout en matière de déclaration amoureuse. Désolée je n'avais pas vu ce post. C’est un euphémisme certes, mais qui dénote des sentiments tièdes, on est loin du sujet du topic"La plus belle phrase d'amour" Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Désolée je n'avais pas vu ce post. C’est un euphémisme certes, mais qui dénote des sentiments tièdes, on est loin du sujet du topic"La plus belle phrase d'amour" Je ne suis pas d'accord. L'intensité des sentiments n'a pas grand chose à voir avec la façon de les exprimer. Et un simple soupir peut-être plus éloquent qu'une longue tirade sirupeuse. On est en plein dans le sujet je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Je ne suis pas d'accord. L'intensité des sentiments n'a pas grand chose à voir avec la façon de les exprimer. Et un simple soupir peut-être plus éloquent qu'une longue tirade sirupeuse. On est en plein dans le sujet je trouve. Anda,je crois qu'il n'y a rien de sirupeux quand il s'agit d'amour du moins en ce qui me concerne. j'adore la phrase du professeur Jacquard:"Etre aimé c'est être beau aux de quelqu'un d'autre".C'est d'autant plus fort lorsqu'on connait le physique du professeur Jacquard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Anda,je crois qu'il n'y a rien de sirupeux quand il s'agit d'amour du moins en ce qui me concerne. j'adore la phrase du professeur Jacquard:"Etre aimé c'est être beau aux de quelqu'un d'autre".C'est d'autant plus fort lorsqu'on connait le physique du professeur Jacquard. Pour ma part Jonquille, j'adore celle de Céline : "L'amour, c'est l'infini mis à la porté des caniches." :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise. A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Pour ma part Jonquille, j'adore celle de Céline : "L'amour, c'est l'infini mis à la porté des caniches." :o Sacrilège!!J'ai tronqué la phrase de Jacquard,c'est "Etre aimé c'est être beau aux yeux de quelqu'un d'autre". Céline ,un de mes auteurs préférés mais je ne suis pas toujours d'accord. Une relation amoureuse ce sont des pensées,des attentes,des désirs... De tout temps l'homme a eu besoin de croire en une chose pour avancer et '' évoluer ''. Chacun y voyant une chose ou l'autre suivant ce qu'il a vécu ou pas, suivant ce qu'il désire ou pas. Pour moi c'est du romantisme,un cœur qui bat la chamade, envie de l’autre, soif de l’autre, envie d’être avec lui(elle) quelque soit l’endroit, des mots aussi......une osmose, fusion des sens et des sentiments. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Je suis pas sûre de bien saisir. :D ne fait pas l'ignorante Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Il me parle sur quel ton l'autre :eek: de qui tu parle je n'ai pas saisi ou bien tu parle de celui que tu as cité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts