Jump to content

Quelle est, selon vous, la plus belle phrase d'amour

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 342
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
je te déteste y a omri

j'ai lu tout les post de ce topi mais une phrase qui a echappé mdr

Nmoute A3alik mdrrrrrrrrrrrrr

makayenech fel kamousse wella wech lol

Guest momo18

je ne suis rien sans toi :o

tu est la plus belle chose qui me sois arrivé :confused:

avant je n'étais rien, maintenant je suis quelqu'un

avant de te connaitre, je savais que ce serais toi

maintenant, je peut mourir heureux :o

vient et nous élèverons ensemble l'espoir de demain :mdr:

Ordinaire ? Tu vis au château de Versailles ? :D

Tu voulais surement dire "classique". Elle est tout sauf ordinaire. Les gens pratiquent peu l'art subtil de l'euphémisme, surtout en matière de déclaration amoureuse.

Désolée je n'avais pas vu ce post.

C’est un euphémisme certes, mais qui dénote des sentiments tièdes, on est loin du sujet du topic"La plus belle phrase d'amour"

Désolée je n'avais pas vu ce post.

C’est un euphémisme certes, mais qui dénote des sentiments tièdes, on est loin du sujet du topic"La plus belle phrase d'amour"

Je ne suis pas d'accord. L'intensité des sentiments n'a pas grand chose à voir avec la façon de les exprimer. Et un simple soupir peut-être plus éloquent qu'une longue tirade sirupeuse.:)

On est en plein dans le sujet je trouve.

Je ne suis pas d'accord. L'intensité des sentiments n'a pas grand chose à voir avec la façon de les exprimer. Et un simple soupir peut-être plus éloquent qu'une longue tirade sirupeuse.:)

On est en plein dans le sujet je trouve.

Anda,je crois qu'il n'y a rien de sirupeux quand il s'agit d'amour du moins en ce qui me concerne.

j'adore la phrase du professeur Jacquard:"Etre aimé c'est être beau aux de quelqu'un d'autre".C'est d'autant plus fort lorsqu'on connait le physique du professeur Jacquard.

Anda,je crois qu'il n'y a rien de sirupeux quand il s'agit d'amour du moins en ce qui me concerne.

j'adore la phrase du professeur Jacquard:"Etre aimé c'est être beau aux de quelqu'un d'autre".C'est d'autant plus fort lorsqu'on connait le physique du professeur Jacquard.

Pour ma part Jonquille, j'adore celle de Céline : "L'amour, c'est l'infini mis à la porté des caniches." :o

Guest dayman-maak
Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites,

ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise.

A moins que vous ne pensiez :

il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour.

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee

Pour ma part Jonquille, j'adore celle de Céline : "L'amour, c'est l'infini mis à la porté des caniches." :o

Sacrilège!!J'ai tronqué la phrase de Jacquard,c'est "Etre aimé c'est être beau aux yeux de quelqu'un d'autre".

Céline ,un de mes auteurs préférés mais je ne suis pas toujours d'accord.

Une relation amoureuse ce sont des pensées,des attentes,des désirs...

De tout temps l'homme a eu besoin de croire en une chose pour avancer et '' évoluer ''. Chacun y voyant une chose ou l'autre suivant ce qu'il a vécu ou pas, suivant ce qu'il désire ou pas.

Pour moi c'est du romantisme,un cœur qui bat la chamade, envie de l’autre, soif de l’autre, envie d’être avec lui(elle) quelque soit l’endroit, des mots aussi......une osmose, fusion des sens et des sentiments.