Le sage des sages 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Bonjour 3awejtli ga3 mon pseudo, ya ben 3ami :D Certainement pas ;) Sauf, si chaque phrase avec "khnouna" appartient à "sa voix" :04: je confirme c'est son langage a elle seule dans ce monde comment va tu tu lui passe le bonjour de ma part elle est a las végas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 je confirme c'est son langage a elle seule dans ce monde comment va tu tu lui passe le bonjour de ma part elle est a las végas Ok :mdr: je vais essayer autre chose que la khnouna alors ! :04: Avec plaisir. Je lui passerais le message. Mais t'as l'air plus au courant de ce qu'elle fait que moi. Je me demandais justement où elle était passée ! :04: Mais tu me rassures ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ok :mdr: je vais essayer autre chose que la khnouna alors ! :04: Avec plaisir. Je lui passerais le message. Mais t'as l'air plus au courant de ce qu'elle fait que moi. Je me demandais justement où elle était passée ! :04: Mais tu me rassures ;) j'étais au courant il y a deux ans de cela ci ce n'est pas plus --- une ex amie sur l'autre forum --- maintenant je n'ai aucune nouvelle mais vu l'autre salaud il a éliminé presque tout le monde a tord je dit bien a tord moi chaque fois que je m'ennuie je lui envoi des mps bien garnis pour l'insulté ce n'est pas gentil de la part d'une sage mais je le fait car il le mérite un vrais ignorant au sens propre du mot Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 j'étais au courant il y a deux ans de cela ci ce n'est pas plus --- une ex amie sur l'autre forum --- maintenant je n'ai aucune nouvelle mais vu l'autre salaud il a éliminé presque tout le monde a tord je dit bien a tord moi chaque fois que je m'ennuie je lui envoi des mps bien garnis pour l'insulté ce n'est pas gentil de la part d'une sage mais je le fait car il le mérite un vrais ignorant au sens propre du mot En effet, un névrosé. Sinon, pour notre amie, elle est revenue à Montréal depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 En effet, un névrosé. Sinon, pour notre amie, elle est revenue à Montréal depuis longtemps. a ok pour yazou mais je confirme tu lui passe le bonjour de ma part car pour moi c'est une soeur et pas une amie et j'aime beaucoup sans langage Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 a ok pour yazou mais je confirme tu lui passe le bonjour de ma part car pour moi c'est une soeur et pas une amie et j'aime beaucoup sans langage Oui moi aussi, je l'apprécie énormément. Elle doit être occupée en ce moment, mais dès que j'ai des nouvelles, je n'y manquerais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Oui moi aussi, je l'apprécie énormément. Elle doit être occupée en ce moment, mais dès que j'ai des nouvelles, je n'y manquerais pas ;) merçi trés chere amie je m'inquiete pour ilumination aucune nouvelle d'elle ni par téléphone ni par msn --- aprés son opération du coeur et aprés un moi de convelescence aucune nouvelle d'elle malgrés plusieurs appel téléphone et msn moi et ma femme mais aucune réponse ce qui m'inquiete beaucoup aussi Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Bonjour 3awejtli ga3 mon pseudo, ya ben 3ami :D Hacha:o "boukhnouna ma9arona"c'est ce que disent les gosses,pour la rime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 je suis jamais tomber amoureuse .. je vous assure ça fait mal au coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 merçi trés chere amie je m'inquiete pour ilumination aucune nouvelle d'elle ni par téléphone ni par msn --- aprés son opération du coeur et aprés un moi de convelescence aucune nouvelle d'elle malgrés plusieurs appel téléphone et msn moi et ma femme mais aucune réponse ce qui m'inquiete beaucoup aussi Ah je ne la connais pas. Ce pseudo me dit qqch. Elle a changé de pseudo ? Rebi y'jib ch'fa ! Jonquille :mdr: ahh ok ! Je ne connaissais pas :p C'est de toute beauté ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ah je ne la connais pas. Ce pseudo me dit qqch. Elle a changé de pseudo ? Rebi y'jib ch'fa ! Jonquille :mdr: ahh ok ! Je ne connaissais pas :p C'est de toute beauté ! :04: illumination étais avec nous sur l'autre forum pour yjib chfa je crois qu'elle passé de l'autre coté mais j'ai un espoir toujour de reprendre contact avec je fait presque chaque jour un appel sur msn et ma femme avec téléphone que le répondeur automatique Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Tu veux un morceau de mon sandwiche? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise. A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. On s'envolera du même quai:wub: Les yeux dans les mêmes reflets:wub: Pour cette vie et celle d'après:wub: Tu seras mon unique projet:wub: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai:wub: [YOUTUBE]Ov261j26erA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 nTi7 3lik f leb7ar Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 pas besoin de phrase juste le regard qui te dit je t'aime ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 nTi7 3lik f leb7ar :confused: stadjir naghtass 3lik felb7ar:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :confused: stadjir naghtass 3lik felb7ar:confused::D stadjir !?! what does it mean ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise. A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. Pour moi, ce serait: prenpalatete...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 stadjir !?! what does it mean ? it does mean c'est à dire:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 it does mean c'est à dire:confused::D wa 3lah ma ktebtch " ye3ni"....tkompliki swala7 Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :confused: stadjir naghtass 3lik felb7ar:confused::D stadjir s thmazighth, ad as nini : A khefe-m 7oufagh/ouwdhigh dhi leb7ar... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Pour moi, ce serait: prenpalatete...:D amène.....o. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 amène.....o. Moi je n'ai pas écorché ton pseudo....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Moi je n'ai pas écorché ton pseudo....:eek: je ne sais pas ce qui m'arrive... heureux que j'écorche seulement ton pseudo parce que je serais belliqueuse,parait-il aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 je ne sais pas ce qui m'arrive... heureux que j'écorche seulement ton pseudo parce que je serais belliqueuse,parait-il aujourd'hui. Belliqueuse toi? je ne t'en sens pas capable, du moins, je ne t'en vois pas la nature. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts