Guest prenpalatete Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Belliqueuse toi? je ne t'en sens pas capable, du moins, je ne t'en vois pas la nature. belliqueuse? peut-etre pas,mais un petit coup de griffe çà et là ,ça peut m'arriver. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 belliqueuse? peut-etre pas,mais un petit coup de griffe çà et là ,ça peut m'arriver. Ca reste mimi.....Après tout, tu es une femme...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise. A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. je t aime mon amour et je lui repond je t aime aussi mon coeur :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 je t aime mon amour et je lui repond je t aime aussi mon coeur :love: quand c'est sincère, c'est forcément beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 quand c'est sincère, c'est forcément beau. c est la le truc , c est plus facile pour une femme de le dire la premiere que l homme que son cote virile l empeche de le dire aussi facilement quesque tu en pense j ai raison ou tord . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 c est la le truc , c est plus facile pour une femme de le dire la premiere que l homme que son cote virile l empeche de le dire aussi facilement quesque tu en pense j ai raison ou tord . quand un garçon est amoureux,il redevient un petit garçon,donc un peu timide:la femme en est touchée et peut l'encourager tres delicatement,donc oui elle peut le lui faire comprendre la première. J'espère avoir répondu à ta question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 quand un garçon est amoureux,il redevient un petit garçon,donc un peu timide:la femme en est touchée et peut l'encourager tres delicatement,donc oui elle peut le lui faire comprendre la première. J'espère avoir répondu à ta question. ce que je pense moi aussi et merci de confirmer en parle des gens sincere pas des hypocrite qui soi homme ou femme . tu c est qui a des gens il te font croire tous ce que tu veut pour en profite ou ce moque derrier ton dos . c est la que le mot je t aime bloque chez certain par peur ou mauvaise experience je c pas moi . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 ce que je pense moi aussi et merci de confirmer en parle des gens sincere pas des hypocrite qui soi homme ou femme . tu c est qui a des gens il te font croire tous ce que tu veut pour en profite ou ce moque derrier ton dos . c est la que le mot je t aime bloque chez certain par peur ou mauvaise experience je c pas moi . Si ça bloque,ne le dit pas:fais le comprendre,cela suffira. les gens qui se moquent et qui veulent te faire croire tout et n'importe quoi se trahissent tres vite ,il suffit d'etre attentif.Bonne chance Wympel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Si ça bloque,ne le dit pas:fais le comprendre,cela suffira. les gens qui se moquent et qui veulent te faire croire tout et n'importe quoi se trahissent tres vite ,il suffit d'etre attentif.Bonne chance Wympel. bonne nuit prenpalatete je parle pas de moi :confused: mais merci . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise. A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. Du moment où ça soit sincère, un simple seul mot peut valoir plus que tous les poèmes du monde Certes, ce qui importe le plus se sont les actes, mais les mots ont leurs importance aussi, je pense que une fois une personne arrive à nous rendre amoureux(e), avec un échange de sa part d'un pareil amour, mérite qu'on lui donne aussi la preuve ou l'acte qui affecte l'oreille, les beaux mots d'amour... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Du moment où ça soit sincère, un simple seul mot peut valoir plus que tous les poèmes du monde Certes, ce qui importe le plus se sont les actes, mais les mots ont leurs importance aussi, je pense que une fois une personne arrive à nous rendre amoureux(e), avec un échange de sa part d'un pareil amour, mérite qu'on lui donne aussi la preuve ou l'acte qui affecte l'oreille, les beaux mots d'amour... kakashi wech tgoul f had la phrase d'amour ? : "nebghik sans pitie ngoulha ounripiti ... nti li nedik oula nkidnapik" :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 kakashi wech tgoul f had la phrase d'amour ? : "nebghik sans pitie ngoulha ounripiti ... nti li nedik oula nkidnapik" :p hadi beyna galha cheb 9outi :04: mais j'avoue qu'elle est bonne ana li te3jebni hiya te3 => sayf bel moto, mechta belloto, mini wel jellaba, chira la33aba :04: bon je sais que y a aucun rapport mais trop forte cette chanson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 hadi beyna galha cheb 9outi :04: mais j'avoue qu'elle est bonne ana li te3jebni hiya te3 => sayf bel moto, mechta belloto, mini wel jellaba, chira la33aba :04: bon je sais que y a aucun rapport mais trop forte cette chanson :mdr: Cheb Reda :D hadi mana3refhach :confused: mais tban fort wah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Cheb Reda :D hadi mana3refhach :confused: mais tban fort wah :crazy: ma na3erfahch :D wah fort nichen lolll had la chanson tahki yawmiyet fetete jarairiya entre le mini wel jellaba et tt Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 ma na3erfahch :D wah fort nichen lolll had la chanson tahki yawmiyet fetete jarairiya entre le mini wel jellaba et tt :mdr: allah yabrek wa né3ma el fatate :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :mdr: allah yabrek wa né3ma el fatate :D ybarek fik :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Du moment où ça soit sincère, un simple seul mot peut valoir plus que tous les poèmes du monde Certes, ce qui importe le plus se sont les actes, mais les mots ont leurs importance aussi, je pense que une fois une personne arrive à nous rendre amoureux(e), avec un échange de sa part d'un pareil amour, mérite qu'on lui donne aussi la preuve ou l'acte qui affecte l'oreille, les beaux mots d'amour... kaka kech phrase cheba wella walou:D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise. A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. voici ma phrase d'amour"j'aime que toi" Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 kaka kech phrase cheba wella walou:D la dernière c'était => je t'aime plus que le mot aimer veut dire :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 la dernière c'était => je t'aime plus que le mot aimer veut dire :D et il dit quoi le mot aimer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 et il dit quoi le mot aimer:mdr: plein de truc :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 plein de truc :04: il veut dire pleins de trucs oui mais surement pas le vrai sens du mot je t'aime:rolleyes: yek sahbi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 il veut dire pleins de trucs oui mais surement pas le vrai sens du mot je t'aime:rolleyes: yek sahbi cela dépend de la personne qui le prononce :rolleyes: tout est en fonction de l’intention Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 je penses que les phrases d'amour viennent instantanément et ne se prepare pas a l'avance et si c le cas je penses que cela voudrait dire tout sauf la phrase en question Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 la dernière c'était => je t'aime plus que le mot aimer veut dire :D Merci merci kakashitou, c'est réciproque :p Kikou kakashi et FNP :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts