Jump to content

Quelle est, selon vous, la plus belle phrase d'amour

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 342
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites,

ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise.

A moins que vous ne pensiez :

il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour.

ni phrase ni preuve, rien de tout ça, que des mensonges, peut être tu devrais changer le titre du topic, la phrase d'amour la plus mensongere.

Guest prenpalatete
ni phrase ni preuve, rien de tout ça, que des mensonges, peut être tu devrais changer le titre du topic, la phrase d'amour la plus mensongere.

la plus belle n'est pas forcément la plus vrai,au contraire peut-être!

Guest syrius

C'est pas forcement des mensonges sur le coup, sous le coup de la passion on peut dire pleins de choses.

Comme : "Je voudrais pouvoir créer un mot pour exprimer ce que je ressens pour toi."

Le comble et le plus flippant c'est le "Merci d'exister". Je suis plus pour les actes que la parlotte. :online2long:

Guest blood-n-sugar

Les grandes déclarations je n'y crois pas.

Je crois au petit geste spontanné, au petit mot accidentel, sorti comme un lapsus dans un moment intime tendre et complice :wub:

P.S. Pourquoi tous ces vieux topics remontent? :D

c'est tellement beau...les larmes me montent...je me demande si les mecs que j'ai croise dehors , avec un regard de loup affame , lisent aussi ce sujet...en tt cas ceux que j'ai bouscule devraient !

:mdr: :mdr:

wellah dahaktini, affamé berk, même pas les loups, les loups au moins sont fidèles à leurs louves, moi je les vois comme des hyennes assoifés

J'ai vraiment hallucine qd j'ai vu ca...

sur un peu plus d'un mois , les seuls accrochages que j'ai eu c'est par rapport a ca....

J'arrive un lundi , je me balade le mardi avec une fille , 2 mecs passent en voiture et insultent je sais meme pas pourquoi....bagarre apres 1 jour au bled c'est pas terrible...

choisir entre embrouilles et dire a la fille "habilles toi avc un sac de batata stp" j'ai choisi !

il leur manque vraiment des claques a ces mecs la !!!

les plus beaux mots d'amour qu'il m'ait dit l'ont été en kabyle :wub:

comme j'étais une midinette ça a fonctionné du tonnerre. :D

maintenant je préfère les gestes d'amour (me ramener un truc qui me fasse plaisir, m'appeler 3 fois par jour, faire des choses pour moi....)

Guest Tiziri Bleue

Un jour un ami m'a dit ceci :

"Les déceptions amoureuses sont terribles.

Plus tu aimes, plus le risque de chute est grand (même si tu es consciente, mais tu l'acceptes) et au final la chute est dure.

Malheureusement, le malheur et le bonheur, la joie et les larmes, l'amour et la séparation, etc vont de paire. Sans l'un, l'autre n'existera pas."

Moi je sais que l'amour existe..

Le jour ou un homme me dira ce genre de mot...[YOUTUBE]AUgNe1oN8QE&feature=related[/YOUTUBE]

....J'aurais eu raison d'avoir cru ..et esperer

:40: