FNP 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 si tu le dis! :mdr:redface2 ok ok tu une vraie mariée pardon:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :mdr: pourquoi tu ris:wacko: tu n’arrêtes pas de chercher les mariées :mdr: je me demande pourquoi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 saha saha mon bal3at préféré :o :mdr: mdrrr tahya tbal3it Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Tu es comme ma bouteille d'oxygene....toujours sur mon dos !!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise. A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. ni phrase ni preuve, rien de tout ça, que des mensonges, peut être tu devrais changer le titre du topic, la phrase d'amour la plus mensongere. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ni phrase ni preuve, rien de tout ça, que des mensonges, peut être tu devrais changer le titre du topic, la phrase d'amour la plus mensongere. la plus belle n'est pas forcément la plus vrai,au contraire peut-être! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 la plus belle n'est pas forcément la plus vrai,au contraire peut-être! je pense que la plus vrai est la plus belle, une phrase d'amour salit par le mensonge n'a aucun sens à ce que je crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 si tu meurs, je te tue ! Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 et si on faisait dans la simplicite?! je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Je pense a toi une fois par jour, mais cela dure 24 heures. Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 je trouve que les "belles phrases" ca fait cinema... je reste comme je suis , elle le comprend par des gestes des attentions ou qd je rougis :-p Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 les mots ne feront jamais le poids avec un petit cadeau, un bisou, un regard... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Tu m'as beaucoup trop manqué ..... Câlins. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ni phrase ni preuve, rien de tout ça, que des mensonges, peut être tu devrais changer le titre du topic, la phrase d'amour la plus mensongere. C'est pas forcement des mensonges sur le coup, sous le coup de la passion on peut dire pleins de choses. Comme : "Je voudrais pouvoir créer un mot pour exprimer ce que je ressens pour toi." Le comble et le plus flippant c'est le "Merci d'exister". Je suis plus pour les actes que la parlotte. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Les grandes déclarations je n'y crois pas. Je crois au petit geste spontanné, au petit mot accidentel, sorti comme un lapsus dans un moment intime tendre et complice :wub: P.S. Pourquoi tous ces vieux topics remontent? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 P.S. Pourquoi tous ces vieux topics remontent? :D Je me posais la même question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 parce que j'ai pas eu le temps de les lire... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 la présence, l'écoute, la compréhension, l'affection de lautre, le regard sincère,c'est ça à mon avis le comble des preuves d'amour, même pas besoin de dire un seul mot.... Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 c'est tellement beau...les larmes me montent...je me demande si les mecs que j'ai croise dehors , avec un regard de loup affame , lisent aussi ce sujet...en tt cas ceux que j'ai bouscule devraient ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 c'est tellement beau...les larmes me montent...je me demande si les mecs que j'ai croise dehors , avec un regard de loup affame , lisent aussi ce sujet...en tt cas ceux que j'ai bouscule devraient ! :mdr: :mdr: wellah dahaktini, affamé berk, même pas les loups, les loups au moins sont fidèles à leurs louves, moi je les vois comme des hyennes assoifés Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 J'ai vraiment hallucine qd j'ai vu ca... sur un peu plus d'un mois , les seuls accrochages que j'ai eu c'est par rapport a ca.... J'arrive un lundi , je me balade le mardi avec une fille , 2 mecs passent en voiture et insultent je sais meme pas pourquoi....bagarre apres 1 jour au bled c'est pas terrible... choisir entre embrouilles et dire a la fille "habilles toi avc un sac de batata stp" j'ai choisi ! il leur manque vraiment des claques a ces mecs la !!! Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 En meme temps j'ai pu me rendre compte que j'etais un peu (bcp ?) attache a cette personne Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 les plus beaux mots d'amour qu'il m'ait dit l'ont été en kabyle :wub: comme j'étais une midinette ça a fonctionné du tonnerre. :D maintenant je préfère les gestes d'amour (me ramener un truc qui me fasse plaisir, m'appeler 3 fois par jour, faire des choses pour moi....) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 tu me manques hier, tu me manque aujourd'hui et tu me manque demain :o et tout ça conjugué au présent :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Un jour un ami m'a dit ceci : "Les déceptions amoureuses sont terribles. Plus tu aimes, plus le risque de chute est grand (même si tu es consciente, mais tu l'acceptes) et au final la chute est dure. Malheureusement, le malheur et le bonheur, la joie et les larmes, l'amour et la séparation, etc vont de paire. Sans l'un, l'autre n'existera pas." Moi je sais que l'amour existe.. Le jour ou un homme me dira ce genre de mot...[YOUTUBE]AUgNe1oN8QE&feature=related[/YOUTUBE] ....J'aurais eu raison d'avoir cru ..et esperer :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts